Fallout RPG 3

Toutes vos idées pour créer des mods.

Sondage : Êtes-vous d'accord pour créer Fallout RPG 3

Le sondage s’est terminé le 28 août 2010, 15:32

Oui, Je voudrais même l'aider
1
6%
Oui !!!
1
6%
Bof, Bof
6
33%
Non
3
17%
J'aimerais plus d'explication
7
39%
 
Nombre total de votes : 18

Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Fallout RPG 3

Message par malhuin »

:D Je joue à fallout tactic ( qui est au tour par tour). Ce concept est intéressant pour avoir le temps de gérer ce qui se passe dans la tête de tous les personnages. Mais avec un seul personnage c'est lourd !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: Fallout RPG 3

Message par Nikovodka »

Oui je pense aussi... Mais vu qu'on voit le personnage de haut ça ouvre plus d'opportunités et de gêrer plus facilement le personnage (je crois) mais fallout 3 est bel et bien en vue FPS (ou TPS) et donc le tour a tour c'est tout simplement... moche (rien qu'à en voir la vidéo après 30 secondes j'en pouvais plus ça m'énervait ><)

Soit chacun ses gouts, je ne suis pas là pour critiquer (même si c'est ce que je fais très souvent...)
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Avatar du membre
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 396
Contact :

Re: Fallout RPG 3

Message par Gray Wolf »

Mon dieu...

J'ai lu tout le topic, de son début jusque à présent, et je n'ai qu'une chose à dire à coté de ce débat sur le tour par tour:

créer un jeu avec "soi tout seul" ne suffira pas. J'ai tenté avec un fan-game Metal Gear Solid, et ça n'a pas fonctionné. RPG Maker en était la cause, principalement. Ce système est trop restrictif et conçu uniquement pour créer des RPG lambda à la sauce Nippone. On ne peut pas y arriver comme ça avec ce logiciel.

La meilleure chose à faire pour réaliser ce projet serait AGS ( Adventure Game Studio ) mais là encore ça relève du défi, défi qui est, je crois, trop gros pour que l'auteur de ce topic puisse y parvenir.
elliot00
Confrère
Messages : 41
Contact :

Re: Fallout RPG 3

Message par elliot00 »

Salut salut

Voila sa va faire presque 1 ans que ce topic n'est pas mis a jour et voilà.
Ce projet à était abandonné parce que je n'avais personne sous la main et le sera toujours.
Maintenant c'est encore autre chose :mdr: et oui j'ai maintenant 15 ans et bientôt 16 (bientôt et en grand mot)

Un nouveau projet avec rpg maker vx sauf que avant je ne savais pas coder en ruby et faire des scripts RGSS qui débloque entièrement les possibilité du moteur.

Voilà le backround : (non finit)

A l'origine, 2 mondes cohabité ensemble, l'un apportant une part de progrès à l'autre. D'un côté la magie et de l'autre l'alchimie
Mais lors d'une expertisée scientifique qui consistait à couplé ses 2 énergies, une violente explosion plasmique ce produisis, réduisant les survivants de cet holocauste à survivre par leurs propres moyen face aux hordes d'humain génétiquement modifié suite à l'accident.

On n'est une petite équipe de 3 personnes :

1 scénariste :)
1 adjoint du scénariste :D
1 mappeur, coddeur (moi) :hehe:

et ce qu'il nous manque : c'est un putain de graphiste à la con !!! :colère: :tape2: :oblivion:

Tien viens là toi ! :oblivion2:

Donc vus que sa n'a plus aucun rapport avec fallout j'hésite à reposter
Ma p'tite chaîne Youtube :p
Répondre

Retourner vers « Idées »