La Coalition

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Kiwodd
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 2

La Coalition

Message par Kiwodd »

Image

Bonjour à tous !
Histoire de reprendre un peu du service côté modding, je vous propose un bundle de mods !

Bon ok. Pour l'instant il n'y en a qu'un ! :tss:

Image


La Coalition. Franchement j'aurai pu trouver mieux mais bon, il était 3h du mat'.... :siffle:
Un groupe de mercenaires a fait irruption dans le Mojave; leur seul but: Rendre le Mojave au habitants !

Dehors la RNC ! Dehors Caesar ! :tape:

Bref. Ils apportent petit à petit des outils, vêtements, armes, nourritures et même des technologies inconnues auparavant ! :langue3:
D'autres informations viendront avec les prochains mods ^^

Le premier de la liste: L'Épurateur d'eau !

Image

Bah oui hein ! Je viens de réouvrir le Geck depuis 6 ans j'allais pas vous pondre un WatchDogs ! :na:

Trêve de bavardage ! Je laisse les screens parler à ma place :ange: Tout ce que je peux dire c'est que ce petit appareil se trouve dans le Prospector Saloon à GoodSprings :top:

► Afficher le texte

Si vous avez la moindre question (ou pas !) n'hésitez pas à laisser un commentaire :panic:

Bonne nuit les p'tits pote ! :bisou:

Kiwodd
Modifié en dernier par Kiwodd le 19 juin 2018, 16:43, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: La Coalition - L'Épurateur

Message par Akiro »

Hello,

Avant tout, merci pour ton mod maison, c'est chouette ! :D

Ensuite, en principe, les liens directs ne sont pas autorisés sur le forum. De plus, tu risques de n'avoir aucun retour des personnes le téléchargeant...

En revanche, si tu l'as testé et qu'il fonctionne correctement, tu peux aller poster ton mod dans le Sanctuaire des Scribes où il sera relu et mis en ligne sur le site.

Je t'invite donc à supprimer ton lien de téléchargement sur ce post, à demander un rang de moddeur et/ou traducteur à Oaristys et à poster ton mod dans le Sanctuaire des Scribes en suivant ces instructions : Comment ajouter un mod traduit dans le Sanctuaire

Merci à toi ! :D
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Kiwodd
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 2

Re: La Coalition - L'Épurateur

Message par Kiwodd »

Merci pour ta réponse, je corrige ça desuite :honneur:

Kiwodd
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: La Coalition

Message par Svartalfar »

Oh, j'avais manqué ceci. C'est cool, un autre moddeur avec de bonnes idées.

J'espère que l'on pourra voir d'autres de tes créations par ici !
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »