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Re: [Projet] Reloading Master

Posté : 27 mai 2013, 20:52
par Marchiavel
Bonne nouvelle !! :D Et bon retour, pour le coup :)

Re: [Projet] Reloading Master

Posté : 28 mai 2013, 14:02
par Toxicat
Et voilà ! Premier post mis à jour !

J'annonce aussi que je cherche 1 ou 2 testeur afin de valider la parties Pistolets. Ce test est très importants car pour la suite, il s'agira de copier-coller assez basique (mon script est suffisamment bien fait pour que ça aille vite) seulement si une erreur se glisse et est dupliquée, tout corriger peut se montrer fastidieux.

Re: [Projet] Reloading Master

Posté : 28 mai 2013, 14:58
par Marchiavel
Alors, je ne peux pas tester pour le moment, mais j'ai des questions :

- est-ce que tu as trouvé des meshes de chargeurs pour la 3ème personne ?
- est-ce que ce sera compatible avec des mods comme Selective Fire ou Overheating ?
- sera-t-il possible de le paramétrer via MCM ?

et enfin (pure curiosité), quelle différence avec Realistic Reloading ?

Re: [Projet] Reloading Master

Posté : 28 mai 2013, 15:39
par Toxicat
Alors, dans l'ordre:

- Non
- Si tu parle des deux mod JIP Selective-Fire et JIP Realistic Weapon Overheating, en théorie oui, puisqu'ils ne modifient pas les armes de base du jeu.
- J'ignore ce qu'est le MCM. D'ailleurs je ne vois pas bien ce qu'il pourrais y avoir à paramétrer (hormis la touche pour recharger, maybe).

Realistic Reloading ajoute le fait que si tu recharge prématurément, les cartouches non utilisées vont dans un objet à part (en tout cas c'est ce que j'ai compris) mais les armes continuent de piocher dans ton tas de 8 tonnes de munition en vrac. Mon mod se veut plus sectaire sur ce point car si tu as 20 munition de .308 dans ton sac mais aucun chargeur, ton fusil de chasse ne pourra pas tirer (par exemple).