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Économie Dynamique

Posté : 06 nov. 2011, 00:28
par sagittarius22
Économie Dynamique
Version : 1.0

Auteur : Sagittarius22

Lien VO : indisponible.

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Armure/Vêtement pour : //

Prérequis : NVSE

Description :

Ce mod a pour but de faire évoluer la valeur de la monnaie de la RNC et de la Légion selon certains évènements du jeu.
Par exemple, la mort de Kimball réduira la valeur des dollars de la RNC; la mort de Caesar augmentera la valeur des dollars et diminuera celle des Denarius, etc.

Traducteur : //
Testeur : ??

Autorisation : Oui!

Captures d'écrans : //

Note: faites-moi signe si vous avez trouvé un évènement du jeu pouvant justifier un changement de valeur d'une monnaie!
Merci d'avance :)

Re: Économie Dynamique

Posté : 06 nov. 2011, 00:37
par Corax
La monnaie pourrait évoluer selon les actions du joueur pour telle ou telle faction (empêché ou non que le tram explose par exemple).

Re: Économie Dynamique

Posté : 06 nov. 2011, 00:38
par sagittarius22
Oui j'ai déjà implémenté cet évènement :)

Re: Économie Dynamique

Posté : 06 nov. 2011, 01:40
par alexh1
Comme l'a dit Corax, ça devrait être en lien avec les évènement. Le camp Bitter Spring par exemple. La RNC doit investir des coût pour fournir ce camp. Forlon Hope aussi (Me rappelle plus comment ça s'écrit...). La guéguerre avec Nelson coûte du fric. Aussi, avec Nipton, si tu répend ou non le message de la Légion, ça pourrait influencer l'argent des deux côtés. Bref toute les quête avec l'une ou l'autre des factions.

Re: Économie Dynamique

Posté : 06 nov. 2011, 09:03
par Sita
Possibilité de tenir compte des évènements de la fin de LR selon le choix du joueur ? :siffle:

Re: Économie Dynamique

Posté : 06 nov. 2011, 10:00
par sagittarius22
alexh1 a écrit :Le camp Bitter Spring par exemple. La RNC doit investir des coût pour fournir ce camp. Forlon Hope aussi (Me rappelle plus comment ça s'écrit...). La guéguerre avec Nelson coûte du fric. Aussi, avec Nipton, si tu répend ou non le message de la Légion, ça pourrait influencer l'argent des deux côtés. Bref toute les quête avec l'une ou l'autre des factions.
Je verrai comment je vais introduire tout ça, merci!

kaos_sita a écrit :Possibilité de tenir compte des évènements de la fin de LR selon le choix du joueur ? :siffle:
Dans ce cas LR deviendrais un pré-requis... Et je n'ai pas encore fini Lonesome Road :siffle:
alexh1 a écrit :Comme l'a dit Corax, ça devrait être en lien avec les évènement.
C'est ce que j'ai dit depuis le début dans la description ;)

Re: Économie Dynamique

Posté : 06 nov. 2011, 11:16
par CreazyReaper
Tu pourrais aussi mettre des banques pour échanger des capsule contre l'argent de faction.

Re: Économie Dynamique

Posté : 07 nov. 2011, 22:57
par thepicpic
faire chuter légérement la valeur de la monnaie de la RNC si on termine la quéte que nous donne Vulpes Inculta a Nipton. Diminution de la monnaie de la légion si on irradie Cottonwood Cove.

Re: Économie Dynamique

Posté : 08 nov. 2011, 19:07
par Esteban
Il faudrait, si les posteurs ni voient pas une "aggression", mettre les posts en spoiler ;)

Il me semble qu'un mod avait été commencé par un membre, bien pensé d'ailleurs : la RNC, souhaitant imposer la monnaie "civilisée" échangeait des caps contre des dollars, et perçait les capsules pour qu'elles ne puissent plus être utilisées :)

Re: Économie Dynamique

Posté : 13 nov. 2011, 13:21
par GHOSTLEADER1
Sinon à l'avant-poste du Mojave quand tu termine la quête de jackson ,tu peux augmente la valeur de l'argent de la RNC.