Économie Dynamique

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: Économie Dynamique

Message par benjiman11 »

► Afficher le texte
Let's Burn those who think I was Joking .
Avatar du membre
GHOSTLEADER1
Confrère
Messages : 154

Re: Économie Dynamique

Message par GHOSTLEADER1 »

Pas bête.
Avatar du membre
GHOSTLEADER1
Confrère
Messages : 154

Re: Économie Dynamique

Message par GHOSTLEADER1 »

Et si tu aide les mineurs à Sloan cela ferait augmenter la valeur des billets de la NRC.
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Économie Dynamique

Message par Crisis »

Je ne vois pas le rapport entre les mineurs de Sloan et la RNC pour le coup :pensif:
Le seul lien entre le mineur qui te parles quand tu arrives (dont j'ai oublié le nom) et la RNC, c'est de la drogue fabriqué par les Grands Khans. La RNC n'ayant aucun poste près de Quarry Junction, ça ne changerais rien.

Sur le coup, je ne vois pas grand chose en fait. N'ayant fait que le côté RNC, je ne pourrais rien dire sur la Légion.
Sinon ...
► Afficher le texte
Homan
Confrère
Messages : 48

Re: Économie Dynamique

Message par Homan »

Il y a aussi l'histoire de l'eau des fermiers de la RNC qui est détournée à Westside non ?
Le fait que le train pête aussi peut faire baisser la valeur des dollars RNC aussi. (oups déjà dit !! désolé !)
La mort de monsieur House pourrait aussi faire augmenter le dollar et la monnaie de la legion non ?
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Économie Dynamique

Message par Crisis »

Pas mal ! Oui, l'eau des fermiers, tout à fait !
► Afficher le texte
Homan
Confrère
Messages : 48

Re: Économie Dynamique

Message par Homan »

Je sais pas si cela a déjà été proposé, mais si c'est la RNC qui prend la sécurité de Primm, cela augmenterais surement leurs monnaies.
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2570

Re: Économie Dynamique

Message par Esteban »

Crisis a écrit :Je ne vois pas le rapport entre les mineurs de Sloan et la RNC pour le coup :pensif:
Le seul lien entre le mineur qui te parles quand tu arrives (dont j'ai oublié le nom) et la RNC, c'est de la drogue fabriqué par les Grands Khans. La RNC n'ayant aucun poste près de Quarry Junction, ça ne changerais rien.
A Sloan, les mineurs exploitaient la mine pour la RNC, et plus précisément, la fabrique de béton (de la RNC) à Boulder City ;) Comme les mineurs ne pouvaient plus exploiter, les ouvriers n'ont pas pu travailler, et sont partis.

Mais si tu ré-ouvres la carrière... ;)
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Économie Dynamique

Message par Crisis »

Esteban a écrit :
Crisis a écrit :Je ne vois pas le rapport entre les mineurs de Sloan et la RNC pour le coup :pensif:
Le seul lien entre le mineur qui te parles quand tu arrives (dont j'ai oublié le nom) et la RNC, c'est de la drogue fabriqué par les Grands Khans. La RNC n'ayant aucun poste près de Quarry Junction, ça ne changerais rien.
A Sloan, les mineurs exploitaient la mine pour la RNC, et plus précisément, la fabrique de béton (de la RNC) à Boulder City ;) Comme les mineurs ne pouvaient plus exploiter, les ouvriers n'ont pas pu travailler, et sont partis.

Mais si tu ré-ouvres la carrière... ;)
Ah bon, ils travaillaient pour la RNC ? J'ignorais même qu'ils étaient à Boulder City ... D'ailleurs, il n'y a que 2 personnes à Boulder City je crois, dont un mec de la RNC en perm' venu se recueillir. Au moins, j'ai encore appris sur l'histoire.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Économie Dynamique

Message par alexh1 »

Nan, sont pas à Boulder City. Ils travaillent à fournir du béton POUR Boulder City ^^
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Répondre

Retourner vers « Idées »