Approche politique de FVN

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Tigdra
Testeur
Testeur
Messages : 448

Re: Approche politique de FVN

Message par Tigdra »

Tres bonne idées , mais pour ta faction indépendante l'idée est qu'on puisse la dirigé ou quel nous donne une autre "possibilité de fin"?

Autrement tu parle " si j'ai bien compris " d'avoir sa propre faction , on la créer , on la rejoint , on "recrute des membres" ?

Et dans le cas on l'on créer "NOTRE FACTION" , pense tu à une création de fort ou ville pour cette dernière ?

Si oui comment nous donner la possibilité de la créer , comment amené nos "membres" la bas , comment les faire gardés le périmètre ?

Si non , tu pense peut être as un truc du genre prise de possession de Nipton qui n'à plus âmes qui vivent ?

Je sais je pause beaucoup de questions mais une idée de mod aussi intéressante pour ma part mérite de pensé a tout cela !

Ps : Hé ouai moi aussi je suis un grand fan de jeu de stratégie !!!
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Guerrik
Confrère
Messages : 78

Re: Approche politique de FVN

Message par Guerrik »

Effectivement je propose de crée notre faction pour ce faire je pence bien rajouter une sorte de radio qui serrais a la base du recrutement pour le fort je ne pence pas laisser le loisir de créée un fort, il serra déjà tout prêt et habitable, plus une série de bunker "abandonnée" qui deviendrons habitable par la suite par votre faction, mais par contre je compte ajouter mon armure et comme je fait aussi de L'airsoft je serrais baser sur l'armure que je possède IRL ils y aura aussi plusieurs interaction possible avec les PNJ rajouter "c'est pnj serrons des PNJ disponible au recrutement mais aussi des marchand, des grossiste et des armurier" car je ne compte pas sur une faction a force militaire mais bien une faction qui défend ses idéaux et les civil sous la juridiction de cette nouvelle faction, par contre je compte proposer des amélioration sur les fortification et les bunker

Pour l'instant je m’entraîne ou essaye de comprendre le PERK et tout autre programme permettant la création de tel mod mais seul pour un tel projet c'est plutôt mal barré...

J'ai déjà écris la majeur partie d'un scénario
"Être l’aînée a la place de l’Aînée"
Vous prenais la tête de la CDA"

"Veni vedi vicci"
"Vous prenais la place de la légion"

"Khan abysse"
passons sur ce jeu de mot ^^
"Vous prenais la place de Papa Khan"

Pour le reste je suis en plein écriture d'une histoire cohérente.

Je suis aussi a la recherche d'un bout de terre non utiliser pour y crée la ville et ses fortification un peu dans le genre des boomers
pour le point de vue stratégique je laisse la joie au joueur le plaisir d’attribué le nombre et objectif de chaque garde bien sur les garde ne seront pas recruter gratuitement ils garderons leur statue de mercenaire.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Approche politique de FVN

Message par A . »

Et si on vole leur statue, ils sont licenciés :surprise: ?
Guerrik
Confrère
Messages : 78

Re: Approche politique de FVN

Message par Guerrik »

hein? Quelle statue ? x)
Avatar du membre
Tigdra
Testeur
Testeur
Messages : 448

Re: Approche politique de FVN

Message par Tigdra »

Salut , pour tes scénario , tu pourrais incorporer le "remplacement " des poudriers par nous du coté de l'abri 22 qu'ils possèdent ou carrément du pénitencier qui une fois sous le contrôle de la faction du joueur serais en " travaux pendant une duré déterminé d'avance et donc interdit d’accès le temps que "ta ville" remplace le pénitencier !

L'avantage de faire ça est le coté point stratégique du lieu car correctement réaménager avec des tour de guet sur les principales collines existantes sur les flanc du pénitencier et un système de blocage d’accès par prim " grosso modo " serais fort favorable , ainsi on ne pourrais venir que par l’accès routier de l'ancien monde qui serais plus défendable contre d'éventuels assauts dont j’espère tu mettra un script dans ce sens !

En gros du bouche l’accès "sud" par des camions,murs,grillages électrifiés , mines , pièges a ours et j'en passe ( je dit sur car si je ne me trompe pas le pénitencier est au sud de Vegas et donc au nord de prim et l’accès direct par prim est dangereux d'un point de vue stratégique )

Ou sinon je te dirais bien ( si tu veux créer sur un coin sans "rien" et qui offre une bonne vue sur touts types d'arrivants : Image

Uploaded with ImageShack.us

Juste entre Bonnie Springs et Parc national du mont ranch que tu peux incorporé comme ruine alentour ou simplement rasé une fois la faction en place !

A cet endroit tu as accès à tout : Vegas pas loin , Khan juste a coté , goodspinrs en accès proche et donc prim et le reste avec !

Mais surtout une vue sur tout ce qui peux venir , un point cruciale pour quelqu'un qui veux créer une faction , car créer et installer une faction c'est bien mais la laisser à porté du premier groupe de tox , poudrier ou je ne sais qui armé et carrément cinglé , hé ba sa peux être chiant ^^
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Guerrik
Confrère
Messages : 78

Re: Approche politique de FVN

Message par Guerrik »

Et moi qui ne savais pas quoi faire des poudrier =D tu viens de me donner la réponse ^^ , Je pence faire une suite de quette qui amènerais a la prise du pénitencier et pourquoi pas garder le shérif a l'intérieur pour en faire un alliée Quelque poudrier ce joindrons a votre cause si vous régler ce conflit d'une manière diplomatique... Sauf si vos idéaux ne vous permet pas de coopérer avec d'ancien détenue ...

Mais le fort pourrais plus être un avant post ou une caserne la ou ce présente toute nouvelle recrut.
Je vois cette possibilité plus probable que de le remplacer par une ville...

Par contre placer la ville dans un petit "Grand" coin désert serais pas mal, Si tu joue a SC2 ^^ c'est pas l'importance d'ou ce trouve ta Main "dans notre cas la Ville" Mais le map controle, d'ou l'importance des bunker place au quatre coin du Mojave.

Un peu comme les avant poste de la RNC sauf que le coter éparpiller comme la RNC ne me séduis pas plus que ça, c'est pourquoi il faudra choisir avec soin vos post avancer...

Et selon vos alliée vous subirais des attaque sur votre ville "autan vous conseiller de ne pas vous mettre les Khan a dos...

Mais pour l'instant tout cela reste plutôt vague dans ma tête je cherche quelque chose de cohérent c'est pourquoi cette partie reste délicate.
Avatar du membre
Tigdra
Testeur
Testeur
Messages : 448

Re: Approche politique de FVN

Message par Tigdra »

Hé bien écoute si tu veux en discuter j'ai mis en citation mon identifiant Skype et steam , à savoir que si tu viens me voir sur Skype et que je suis en rouge c que je suis sur fallout et donc vos mieux passer par steam ^^
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Répondre

Retourner vers « Idées »