Description : ce mod vous permet d'appeler à l'aide quand vous vous faites attaquer, peut-être y a-t-il quelqu'un aux alentours pour vous prêter main forte?
Besoin d'un testeur!
Excellent... est-ce que les PNJs peuvent l'utiliser ? Et est-ce qu'on peut au contraire avoir la chance d'appeler du renfort et que des ennemis en plus se ramènent ?
kaos_sita a écrit :Excellent... est-ce que les PNJs peuvent l'utiliser ? Et est-ce qu'on peut au contraire avoir la chance d'appeler du renfort et que des ennemis en plus se ramènent ?
En général les ennemis, dans le jeu de base, peuvent appeler à l'aide... Tu veux dire des ennemis qui "spawneraient" en plus de ceux déjà présents?
kaos_sita a écrit :@Sagittarius22 :
Exact.... et comment ça j'essaye de te rendre barge en te faisant faire des scripts toujours plus compliqué que prévu ?
J'avoue que là ça risque de me prendre la tête (pas toi hein, je parle du script)
Quelqu'un pour le test?
En fait j'hésite sur la direction à prendre.
Dois-je faire apparaître quelqu'un lorsque l'on crie à l'aide, et mettre ça sous forme de perk?
Ou alors ce sont les personnes aux alentours qui viennent aider? Donnez-moi votre avis!
C'est vrai que l'appel aux personnes de passage ferait plus réaliste mais...ça m'a l'air un peu compliqué non? Que se passera t il quand on hurlera au secours dans un casino, ou un autre endroit où il y a plein de monde? A mon avis se sera plus facile pour toi de faire apparaître des personnages que tu aura créés (d'ailleurs j'y pense ce serait mieux qu'ils apparaissent dans le dos du joueur pour ne qu'on les voit surgir d'un coup de nulle part), et puis comme ça tu pourra leur ajouter un petit dialogue marrant qu'il diront au joueur après l'avoir aidé, avant de repartir.
En plus comme ça tu peux créer différent type de pnj suivants la réputation du joueur avec les différentes factions ou son karma (Je vois mal un légionnaire aider un joueur pro RNC par exemple).