THE StRiP No LIMIT !!

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: THE StRiP No LIMIT !!

Message par Corax »

Dr.ChoKapiC a écrit :mais COMMENT on pourrait jouer fnv ( un jeux ultra mal optimiser avec une réalisation de merde oui il faut le dire !! )avec un pc avec moin de 4go de ram , mais qui pourrait s’en occupé et qui métisse G.E.C.K pour faire ca !!
J'ai un PC portable (en plus) qui a maintenant 4 ans (et oui), à l'époque c'était l'arme ultime (sauf Alienware), j'ai un petit Dual Core 2ghz, 2 go de ram (que j'ai monté à 3go puisque je suis sous Vista 32bits), une carte graphique Nvidia 8700M GT 512 Mo, mes disques durs (oui j'en ai deux en interne) font que 5300 tours/min.
Et bien pourtant j'arrive à faire tourner Fallout New Vegas à fond (résolution au max), seul le AA est désactivé et les ombres un peu baissé.
Predateur701 a écrit :Tu sais overclocké? Avec un processeur comme toi je suis monté à 3 Ghz... si c'est un Intel.
L'overclockage n'est pas à la portée de tout le monde.
Dr.ChoKapiC a écrit :Carte Graphique : GeForce 9300gs 252 mo
Voici le gros problème des PC carrefour, une CG de merd... Ta 9300gs est bien en dessous de ma 8700M GT, voici comment fonctionne la logique Nvidia avec les séries 9xxx:
8300 = 9300 (avec une fréquence de 15-30 Mhz supplémentaire)
Ce genre de carte est très bas de gamme et ne sert que pour la bureautique et les petits/anciens jeux.

Change ta carte graphique.

Et pour finir:
[mod="Corax"]Dr.ChoKapiC, je pense que les disciples te l'ont déjà dit: TON ORTHOGRAPHE. On commence chaque phrase avec une majuscule et on finit avec un point (.). Et fait attention pour le reste, en espérant que mon message ne passe pas inaperçu...[/mod]
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: THE StRiP No LIMIT !!

Message par Sita »

@Dr.ChoKapiC :
L'Overclocking est une opération assez dangereuse pour les composants du PC donc je te recommande plutôt les solutions de Saggitarius, sinon d'investir dans du matériel plus récent sachant que toute façon l'Overclocking ne fait pas des miracles non plus.
Un peu de lecture : Comment ça marche !
D'ailleurs en parlant de lecture, prends la peine de te relire avant de poster.
Répondre

Retourner vers « Idées »