BILLBOARD CITY

Toutes vos idées pour créer des mods.
thedocsavage
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 97

Re: BILLBOARD CITY

Message par thedocsavage »

Ca y est j'avais pas le dernière version.
Les affaires reprennent :D
thedocsavage
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 97

Re: BILLBOARD CITY

Message par thedocsavage »

Bonjour à tous,


Après avoir "perdu" mon esp, j'étais totalement désespéré. Et du coup j'avais abandonné le mod (impossible de tout refaire). Mais le Destin est farceur car j'ai remis la main dessus voilà quelques jours (une sauvegarde dont j'avais oublié l'existence). Du coup je peux me remettre au boulot.

Bon les avancées sont modestes forcément.

Première petite chose, la ville à désormais son nom en lettres d'or (enfin en panneaux de récup quoi) à l'entrée :

Image


Ensuite il y aura un nouveau moyen de transport qui permettra de quitter la ville et de se rendre dans les divers lieux principaux. Il s'agit d'un dirigeable version postnuke bien sûr :

Image

>Image


Ce dirigeable servira également à accéder à certains lieux pour des quêtes style donjons.
En fait il s'agit de quête de chasseur de prime données par un des habitant de Billboard City, consistant à aller tuer un chef de clan / gang, terrer dans un de ces lieux.

L'une d'elle vous fera affronter un clan de cannibales dans une ancienne mine au fonds d'un canyon.
Voici quelques images de l'entrée de la mine:

<Image

Image

Image

Je vais essayer de faire en sorte que ces donjons soient un peu travaillés au niveau de l'ambiance et qu'ils offrent quelques alternatives au simple affrontement direct (ex piège à déclencher contre les ennemis, animaux à libérer de leurs enclos, détournement de tourelles...), l'aspect furtivité est en revanche dur à gérer car les ennemis ont une IA à la ramasse. J'essaye cependant de prévoir des voies ou des contournements favorisant les personnages axés sur le crochetage et la furtivité (c'est mieux que rien). Il devrait également y avoir des missions secondaire dans ces donjons, et quelques petits secrets cachés par ci par là pour favoriser l'exploration.

Quant au gangs / Clans à affronter voici une première liste :
-Mercenaires Pilleurs de caravanes : dirigés par un certain Bobby Swager (ex Membre de la compagnie Talon). Ils sont quelque part dans le Mojave dans une caverne aménagée.
- La secte des Cannibales : Dirigée par un certain Salomon King (Nom de la quête : les mines du roi Salomon). Ils n'utiliseront pas d'arme à feu, seront assez résistant. Retranchés dans une ancienne mine au fond d'un canyon.
-Le Gang des White Skulls: Un gang de trafiquants de drogue ultra-violent,reconnaissable à leur blouson de cuire arborant leur signe (un crane blanc) et portant des masque de Hockey blancs pour symboliser un crâne. Dirigés par un homme à l'origine inconnu se faisant appeler Golden Skull (Il porte un masque doré). Emplacement encore inconnu
-Les Flambeurs : Groupe de pillards trafiquants d'arme reconnaissables à leur armures de métal et leur masque de soudeur. Ils affectionnent particulièrement le lance flamme. Emplacement : Dans une ancienne Usine automobile loin au nord de New Vegas.
-Enok Keystone : "Homme d'affaire" fournissant des divertissements sadiques pour de riches clients en mal de sensations fortes. Il est secondé par un colosse du nom de Machine. Il s'enorgueillit d'avoir réalisé de nombreux films montrant séances de tortures ou viols, ou mis en scène des "spectacles vivants". Ses hommes sont responsables de nombreux enlèvements, avec une prédilection pour les jeunes femmes. Emplacement : Un ancien studio de cinéma loin à l'ouest.
-Docteur Rudolf Rotwang : Ancien scientifique de la RNC, spécialiste de la psychée et des neurosciences. Il mena de sa propre initiative des expériences sur des sujet humain devenus fous. Obnubilé par le contrôle de l'esprit. Officiellement mort il semble cependant avoir refait surface quelque part dans la région. La RNC souhaite en avoir le coeur net et le voir définitivement mort s'il s'avérait être encore de ce monde. Emplacement: Un ancien asile secret au coeur d'une prison de l'armée américaine.


Enfin je lance un appel à contribution :
Concernant les fameux cannibales, j'aimerais leur donner un look particulier. Je me demandais si un moddeur ayant des connaissances en texture, fichiers nif et 3D pourrait me créer une tenu sépciale.
J'aurai souhaiter des pnj torse nu, couvers de tatooages tribaux sur le coprs et sur le visage.
Donc si quelqu'un est intéressé.
Avatar du membre
Tigdra
Testeur
Testeur
Messages : 448

Re: BILLBOARD CITY

Message par Tigdra »

Hum très bon ca !!!!!!!!!!

Vivement la nouvel version sortie !
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: BILLBOARD CITY

Message par alexh1 »

T'sais quoi? Je suis amoureux...
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: BILLBOARD CITY

Message par Corax »

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: BILLBOARD CITY

Message par Crisis »

Excellent !
Je te soutiens à fond :D
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: BILLBOARD CITY

Message par alexh1 »

Laisse-moi deviner, tes lettres viennent du pack de Q's dispo sur nexus nan? :D S't'une perle cette ressource :)
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
I.E.M
Confrère
Messages : 444

Re: BILLBOARD CITY

Message par I.E.M »

Ce dirigeable ? Une merveille !
-_-|GOOLAND|-_-
Répondre

Retourner vers « Idées »