BILLBOARD CITY

Toutes vos idées pour créer des mods.
thedocsavage
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Re: BILBOARD CITY

Message par thedocsavage »

Salut a tous,

Merci de te proposer spartansniper619, mais pour l'instant c'est un peu tôt pour le doublage, j'en suis encore à la phase de mise en place de la ville et à la création des emplois du temps de chaque persos (mais je retiens ta proposition).

Je connais le site du Doublage libre et effectivement ils font du bon boulot, mais pour l'instant les quêtes (et les dialogues) ne sont pas écrites donc....


A propos je galère sur un truc assez énervant pour les packages:
Certains de mes persos (les tenanciers du bar et leur môme) ont une position presque aléatoire quand je rentre dans le bar en question.
Certaine fois il sont bien a leur place et font ce qu'ils doivent faire mais à d'autres moment (le plus souvent lorsque ils s'arrêtent de dormir et qu'il doivent allez bosser pour être exact) ils semblent bloqués dans la chambre (je précise que la pièce est d'un seul tenant il n'y a pas plusieurs intérieurs, la chambre et le bar sont un seul et même intérieur)
Quelqu'un sait d'où cela peut il venir? problème de pathfiding? c'est assez chiant en tout cas :pensif:


Bon pour les aspects positifs , tous les intérieurs sont créés, et meublés, les navmesh sont faits (intérieurs et extérieurs), et les persos principaux sont aussi créés.

Voilà comme je le disais l'étape suivante c'est de régler les emplois du temps de chaque habitant avant de commencer les premières quêtes.

Quelques petites images in game :

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Joker
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Re: BILBOARD CITY

Message par Joker »

On tient un must, moi je vous le dit !
Bravo, très bon travail !
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thedocsavage
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Re: BILBOARD CITY

Message par thedocsavage »

Salut à tous.

J'ai une petite question a propos des packages.

Voilà mon souci: les personnages ont leur emploi du temps mais il ne sortent à l'extérieur que lorsque je suis moi même rentré dans la pièce où ils se trouvent. (une fois dehors, ou en ma présence leurs packages s'éxécutent a priori sans problème par contre)

Faut il que les NPC soient dans une zone proche du joueur pour que leur package s'active ou y a t il un moyen de les forcer à sortir d'eux même (j'ai essayé de mettre un package travel intermédiaire sans plus de résultat).

Merci pour vos réponses.

Sinon je vais commencer à m'atteler aux quêtes.


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sagittarius22
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Re: BILBOARD CITY

Message par sagittarius22 »

Vérifie que la case "No low level processing" soit bien décochée, c'est peut-être de là que vient le problème... Sans garantie.
Bonne chance pour ton mod, ça m'a l'air prometteur! ;)
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Rivs
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Re: BILBOARD CITY

Message par Rivs »

C'est à coup sûr cette case qui fait chier... tes packages ne seront éxécuté que si tu es dans la même cell que les pnjs... Pense à la décocher...
Pour l'emploi du temps, et placement aléatoire.... Tu as mi des markers au sol? Sur les packages il y a aussi un périmétre que tu défini il me semble... tu as peut étre mis trop grand...
ça fait un bail que j'ai pas modder... j'ai même pas fini le jeu héhé... un peu déçu peut être...
En tous cas les screens me plaisent pas mal, vraiment sympa, ça fait beaucoup plus ville survie que les autres pseudos villes du jeu, où il y a 5 pecnos qui passent leurs temps à glander, plutôt que de récupérer de la bouffe.

Continu, c'est sympa.
Je sais pas où tu as foutu ta ville, ça serai bien d'agrandir la map du jeu, qui est trés petites... Je voulais faire une ville métro à l'ouest de la map à l'époque, sur la zone qui est trés dégagé....
thedocsavage
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Re: BILBOARD CITY

Message par thedocsavage »

Merci pour les réponses

C'était effectivement cette case qui devait faire merder mes packages, maintenant ça semble fonctionner.

J'en ai profité pour commencer la première "quête" du jeu : l'accès à la ville.
Comme vous le savez Billboardcity n'est accessible que par un ascenseur, et à votre arrivé celui ci ne fonctionnera pas! Tout naturellement vous cliquerez sur l'interphone et ... disons que votre arrivée sera perturbée par des raiders. Pour vous en débarrasser plusieurs choix :
-les tuez
-Bluffer (si vous êtes suffisamment doué une réplique supplémentaire apparaitra)
-Les intimider (seul les plus costauds pourront se le permettre)

Voilà ça vous donne une idée de ce que je veux essayer de faire avec ce mod.
thedocsavage
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Re: BILBOARD CITY

Message par thedocsavage »

Salut à tous,

Ca y est la première "quête" est bouclée. Il s'agit de votre arrivée dans la ville, dont je parlais la dernière fois. Le doublage est également fait. ET je prouve mes dires par quelques petites images.

Un dialogue d'accueil digne d'une série B :

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Grâce à vos compétences de baratineur vous parvenez à éviter le combat :

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Vous auriez aimé la jouer tout en subtilité mais votre nature de gros bourrin à pris le dessus et vous avez optez pour une réplique virile dans la plus pure tradition chuck norrièsque, et le massacre en règle de ces malandrins :

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Voili voilou.

Sinon j'aurais une petite commande pour un spécialiste de la 3D... Non attendez ne partez pas tout de suite...

Non sans rire, je souhaiterais avoir un panneau avec le nom de la ville à la porte d'entrée de celle ci (on peut la voir sur une des immages uploadées) , mais un truc un peu plus original qu'une simple pancarte avec le nom dessus.
J'avoue que je n'ai aucune idée en revanche j'attends donc vos suggestions (et surtout un graphiste généreux).
thedocsavage
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Re: BILLBOARD CITY

Message par thedocsavage »

Salut tout le monde,

J'aurais une petite question a propos d'un bug du Geck, ou même deux en fait.

Le 1er est assez chiant : les coiffures ne s'adaptent plus au visage du perso (j'ai aussi ce problème in game, et également avec le chapeaux). Y a t il moyen de corriger ça, faut il réinstaller complètement le jeu? (Je soupçonne la mise à jour d'être à l'origine de ce problème).


Le second est un grand classique : le fameux corps blanc. J'ai essayé toutes les solutions proposées sur WIWILAND ou autre mais rien ne fonctionne, même en partant d'un personnage noir, dès que je lui ajoute des fringues son corps est blanc. C'est vraiment très chiant, quelqu'un a t il trouvé une "vrai" solution à cette connerie. :colère:


Merci d'avance.
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alexh1
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Re: BILLBOARD CITY

Message par alexh1 »

J'ai les mêmes problèmes... :/ Pour le corps blanc, il me semble qu'in game le perso reprend sa couleur originale, nan? Sinon c'est peut être, je dis bien peut être, dû à un mod du genre de Breeze ou bien Type 3... J'ai jamais pris le temps de fouiller là-dedans.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
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sagittarius22
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Re: BILLBOARD CITY

Message par sagittarius22 »

Tu as essayé de cocher la case Can Be All Races? Ou alors, convertir ton esp en esm...
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