BILLBOARD CITY

Toutes vos idées pour créer des mods.
thedocsavage
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 97

BILLBOARD CITY

Message par thedocsavage »

Salut à tous

Je viens donc présenter un petit projet. Il s'agit d'une nouvelle ville (un village plutôt mais ses habitants sont susceptibles).
En fait j'ai déjà créé cette petite ville que j'avais laissé dans un coin de l'ordi et en redécouvrant l'esp je me suis dit que ce serait dommage de gacher ce boulot.
Cependant cette ville ne sera pas destinée à être un mod autonome à long terme car je compte l'intégré à un autre mod que je suis en train de faire et pour lequel je voulais que l'un des personnages habite un lieux particulier. Je ferai donc deux version (une avec la ville seule et une de l'autre mod qui l'inclura d'office)
Voila pour ma tambouille personnelle.

Mais venant en au fait: que proposera Bilboard city.
Tout d'abord ceux qui cherchent une énième maison pour le joueur passez votre chemin (y en a marre des mod "century 21"), il n'y aura pas non plus de nouveaux modèles de fringues (ça c'est parce que j'y connais que dalle en 3d), ni même de nouvelles armes.....
Alors quoi?
Et bien des quêtes parce que je trouve que trop peu de mods français en proposent.
Il ne s'agira pas d'une grande quête interminable mais plutôt une série de quêtes secondaires destinée à donner vie à cette petite ville, avec comme obligation de prévoir à chaque foi au minimum deux manière de les terminer.
Pour l'instant il n'y a que 18 personnages pour la peupler et il ne devrait pas y en avoir beaucoup plus au final.
Je souhaiterai également à terme faire en sorte que le mod soit doublé entièrement, mais comme je ne peux pas faire toutes les voix à moi tout seul je lancerai peut être un "casting " sur le forum (Sachant que même ceux qui ne savent pas générer de fichier lip pourront postuler, je maîtrise cette partie là, seul audacity sera donc requis...et... un micro).
Concernant la qualité du doublage: si vous êtes capable de fournir une prestation dans le ton de celle que j'ai faite pour "la Maison de Peter McLich" (le mod de prechan) c'est tout ce que je demanderai.

Je suis encore en phase de recherche pour le background alors je ne m'étendrai pas trop, mais chacun des habitant aura son histoire, ses anecdotes (bref il y aura de quoi papoter).
La ville n'a qu'un bar et aucune boutique.
Vous y trouver entre autre : un vieux chasseur à la retraite, un ancien ranger devenu shérif, un ex mercenaire traumatisé par la guerre devenu videur de bar , une pute, un docteur à la réputation calamiteuse, une diseuse de bonne aventure..... bref des personnages haut en couleur.
La ville est accessible via un ascenseur dont le portier refusera de vous ouvrir lors de votre première arrivée.
Pourquoi?.....ça vous le découvrirez en arrivant...

Je post quelques images de l'extérieur ( GECK) .

Image


Image


Image
Modifié en dernier par thedocsavage le 12 juin 2011, 11:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
I.E.M
Confrère
Messages : 444

Re: BILBOARD CITY

Message par I.E.M »

Sympa le projet ! Bonne chance !

PS : C'est moi ou la ville est en levitation ??? On dirait, qu'apres la ville, c'est le vide...
-_-|GOOLAND|-_-
Avatar du membre
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 647

Re: BILBOARD CITY

Message par Deus-IV »

I.E.M a écrit : PS : C'est moi ou la ville est en levitation ??? On dirait, qu'apres la ville, c'est le vide...
C'est le GECK qui fait ça.
Sinon très beau projet.
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: BILBOARD CITY

Message par Prechan »

Beau projet ! Bonne continuation !
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: BILBOARD CITY

Message par alexh1 »

Cool! Mais, si j'peux te conseiller sur un truc, mets au moins un magasin dans la ville. Histoire de pouvoir faire du troc avec les habitants. Enfin c'est toi qui vois.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: BILBOARD CITY

Message par Sita »

Car on n'a jamais assez de quêtes ! :D
Avatar du membre
I.E.M
Confrère
Messages : 444

Re: BILBOARD CITY

Message par I.E.M »

Ah oui oui j'avais mal vu de mon Iphone. Sur le Pc ca donne mieux ^^.
j'aime bien le style :)
-_-|GOOLAND|-_-
Avatar du membre
Predateur701
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 162

Re: BILBOARD CITY

Message par Predateur701 »

Sa a l'air bien défendu. ^^
Avatar du membre
spartansniper619
Confrère
Messages : 20

Re: BILBOARD CITY

Message par spartansniper619 »

Le mod a l'air prometteur ! Pour les doublages je me propose, j'ai un excellent micro, et je suis motivé, de plus je ne serrai que te conseiller d'allé demandé sur le forum de Doublage libre, il font de l’excellent boulot ;).
Avatar du membre
Seth Harzinski
Confrère
Messages : 226

Re: BILBOARD CITY

Message par Seth Harzinski »

Le genre de mod que je kiffe.
Répondre

Retourner vers « Idées »