demande de tuto

Toutes vos idées pour créer des mods.
momopiroumomo
Confrère
Messages : 11

Re: demande de tuto

Message par momopiroumomo »

c'est envoyé, merci encore. et merci a tous, c'est un plaisir de voir un forum si vivant (ou alors je suis tombé au bon moment :p).
Avatar du membre
I.E.M
Confrère
Messages : 444

Re: demande de tuto

Message par I.E.M »

Salut ! Tu avais raison, le max est de version trop récente. Convertis moi le en .3ds ou .obj et renvoies le moi à la même adresse.
byebye !
-_-|GOOLAND|-_-
Avatar du membre
I.E.M
Confrère
Messages : 444

Re: demande de tuto

Message par I.E.M »

Hello !

j'ai exporté ton arme en nif... Plus qu'à la paramétrer...
Mais euh, sans vouloir te vexer, les textures sont vraiment... pas super.

Enfin, je peux si tu veux, ajouter un viseur, changer la crosse, et le chargeur. Mais c'est toi qui vois.

A pluch' !
-_-|GOOLAND|-_-
Avatar du membre
I.E.M
Confrère
Messages : 444

Re: demande de tuto

Message par I.E.M »

Re salut !

Voilà, j'ai fait ce que j'ai pu pour arranger l'arme.

Dis moi si ca te convient :

Image
-_-|GOOLAND|-_-
Avatar du membre
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 576

Re: demande de tuto

Message par Joker »

En effet les textures sont assez... Basiques....

Pour le bois : http://fc07.deviantart.net/fs4/i/2005/1 ... fBlood.jpg
Le fer : http://us.cdn2.123rf.com/168nwm/eraxion ... exture.jpg

Voila, tu retouches un peu avec photofiltre et t'auras de bonnes textures personnalisées ( celles que je t'ai donné sont déjà en hd par exemple, donc ne nous pond pas un symbole pixelisé a mort dessus..... )
ImageImage
momopiroumomo
Confrère
Messages : 11

Re: demande de tuto

Message par momopiroumomo »

heureusement que j'ai précisé sur le mail que le travail de texturage était pas du tout fini ^^ donc a part ca oui ca me conviens, sauf que je prefererais sans le scope ^^ et les textures que j'ai utilisé étaient toutes de très haute résolution, su genre le métal gris fait 850x1385, j'ai du les rétrécir.
Avatar du membre
I.E.M
Confrère
Messages : 444

Re: demande de tuto

Message par I.E.M »

Oui oui je sais que les textures sont pas finies, je tenais juste a prevenir. J'enleve le scope et je t'envoi le modele.
Le modele de jeu est le .nif, donc il te faut Nifskope.
Ensuite, les .nif supporte uniquement les textures au format DDS.
Tu aura tout ca dans la soiree.
A plush' !
-_-|GOOLAND|-_-
momopiroumomo
Confrère
Messages : 11

Re: demande de tuto

Message par momopiroumomo »

mais je comprends pas, si elles ne sont pas finies et que tu le sais, alors qu'est-ce qui va quand même pas avec les tex? je suis ouvert hein
Avatar du membre
I.E.M
Confrère
Messages : 444

Re: demande de tuto

Message par I.E.M »

Par definition, finies signifie que tu a commencé, que tu compte donc garder ce que tu as commencé en le remodelant. Or ce que je veux dire, c'est que les textures, même camouflées derriere des details, resteront tres "basiques".
Je te conseille juste de les refaire, pas de les camoufler. Moi je suis la pour aider, les critiques sont faites pour aider l'auteur dans son travail, loin de moi l'idée de denigrer ton travail.

Et desolé du retard, j'ai été tres occupé ce soir, je t'enverrai les fichiers demain. Au fait, je sais pas si tu as vu, mais j'ai modifié la crosse car l'ancienne etait trop fine par rapport à l'arme. J'ai plusieurs autres modele si celui ci ne te convient pas.

A plus !
-_-|GOOLAND|-_-
momopiroumomo
Confrère
Messages : 11

Re: demande de tuto

Message par momopiroumomo »

non non je sais bien je suis très ouvert a toute critique. c'est juste très pénible d'essayer d'évoluer dans l'infographie par soi même. mais qu'est-ce qu'ont mes textures de plus basiques que n'importe quelle texture de bois ou de métal? mais je suis ouvert a tous conseils. ne pouvant pas m'offrir une école, toute personne meilleur que moi capable de m'apporter des réponses fait office de professeur temporaire. mais pour moi ce qu'il manque a mes textures une fois les détails ajoutés, ce qu'il manques ce sont des parties highlighted et des parties plus sombres. ceci dit dis moi tout ce qui ne va pas je me ferais un plaisir d'essayer de tout corriger.

oh et pour la crosse, l'arme est ainsi faite, je ne l'invente pas ^^
Répondre

Retourner vers « Idées »