demande de tuto

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
I.E.M
Confrère
Messages : 444

Re: demande de tuto

Message par I.E.M »

Yop, pour les textures, je ne peux t'aider, je n'excelle pas dans ce domaine...

Pour la crosse, garder l'originale donnerait mal. Mais si tu le souhaite vraiment, je remet l'ancienne.

bon courage !

A plus !
-_-|GOOLAND|-_-
momopiroumomo
Confrère
Messages : 11

Re: demande de tuto

Message par momopiroumomo »

mais avant tout, j'aimerais savoir ce qui va pas avec mes textures, pourquoi plus basique que n'importe quelle base bois ou métal? comment tu ferais? quand au model, ne te donne pas de mal, puisqu'il n'est pas fini de toute facon. je ne l'incorporerais pas dans le jeu dans cet état ^^
Avatar du membre
I.E.M
Confrère
Messages : 444

Re: demande de tuto

Message par I.E.M »

Enfaite, je trouve que c'est trop regulier. Le bois par exemple, meme couleur, meme motif sur toute la partie où cette texture est appliquée. Mais je ne peux vraiment pas t'aider ici, ca serait pire je pense ^^
-_-|GOOLAND|-_-
momopiroumomo
Confrère
Messages : 11

Re: demande de tuto

Message par momopiroumomo »

haha je suis plutôt d'accord avec toi sur le changement de couleurs, c'est fade. pour les motif par contre, une répétition arrive lorsque tu copie/colle la même image plusieurs fois l'une a coté de l'autre, or la pièce de bois par exemple n'est pas répétée, ou en double, je ne sais plus. et le métal n'est pas une seule fois répétée sur la même pièce de l'arme ^^. mais oui je sais que je dois faire des parties plus sombres ou plus claires, aux angles par exemple. seulement je ne sais pas comment le faire proprement. oh et toi qui connais mieux que moi le moteur de fallout, une tex en 2048x2048, c'est bon? j'avais peur que ça soit un peu grand, mais pas moyen de trouver les standards du jeu. oh et dernière question: quand tu n'ajoute pas de scope, comment ça se passe pour le viseur (clique droit)?
Avatar du membre
I.E.M
Confrère
Messages : 444

Re: demande de tuto

Message par I.E.M »

1024x1024 est tres bien. Les textures par defaut sont dans le .bsa textures, situé dans le dossier data du jeu. Elles sont au format .dds, pense a avoir un convertisseur.
Pour le viseur, tout depend de la valeur du zoom que tu souhaite mettre si tu n'a pas mis de scope.
Bye !
-_-|GOOLAND|-_-
momopiroumomo
Confrère
Messages : 11

Re: demande de tuto

Message par momopiroumomo »

bon, jvais essayer dme débrouiller, j'ai trouvé un tuto la dessus aps encore traduit (appart que c'est pour blender, mais la procédure après l'export doit etre la meme.
Répondre

Retourner vers « Idées »