demande de tuto
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demande de tuto
salut!
je n'arrives pas a trouver de tuto pour ajouter une arme dans le jeu que j'ai modélisé sous 3ds max. quelqu'un aurait-il un lien? si possible avec comment on fais les animations de l'arme et tout. ca me dérange pas si c'est en anglais.
merci d'avance pour vos réponses
je n'arrives pas a trouver de tuto pour ajouter une arme dans le jeu que j'ai modélisé sous 3ds max. quelqu'un aurait-il un lien? si possible avec comment on fais les animations de l'arme et tout. ca me dérange pas si c'est en anglais.
merci d'avance pour vos réponses
Re: demande de tuto
Poste dans la bonne section la prochaine fois
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... .php?f=154
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Re: demande de tuto
Tout d'abord, bienvenue dans la conf'
Premièrement, il faut convertir le modèle en .nif.
Ensuite il suffit de créer une nouvelle arme dans le GECK, puis de choisir TON modèle. Ensuite, utilise une animation déjà présente dans le jeu, (à sélectionner lors du paramétrage de l'arme, in GECK).
C'est quoi ton arme ? Un fusil ? Une épée ?
Premièrement, il faut convertir le modèle en .nif.
Ensuite il suffit de créer une nouvelle arme dans le GECK, puis de choisir TON modèle. Ensuite, utilise une animation déjà présente dans le jeu, (à sélectionner lors du paramétrage de l'arme, in GECK).
C'est quoi ton arme ? Un fusil ? Une épée ?
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Re: demande de tuto
merci pour ta réponse, et pour le message de bienvenue . c'est une carabine AC 556 (mini 14). mais j'ai peur que pour l'animation ca soit pas assez précis. les dimensions ne sont pas forcement les mêmes que sur une autre arme, et pour le chargement, et pour l'évacuation des douilles. et faut-il que le chargeur fasse parti du même objet (group) que le reste de l'arme ou soit-il être séparé?
Re: demande de tuto
Je te conseille de redimensionner l'arme, après l'avoir convertie en Nif, grâce à NifSkope. Ce logiciel te permet de trifouiller le nif comme tu veux, en déplaçant Partie par Partie. Le chargeur doit être séparé de l'arme, si tu veux qu'il s'enlève.
Je te conseille de prendre un modèle d'arme déjà présent dans le jeu, de remplacer la face visible, et de faire correspondre les nodes : (par exemple : "projectile node" qui doit se situer bien ou bout du cannon). Je peux jeter un coup d'oeil si tu veux
Je te conseille de prendre un modèle d'arme déjà présent dans le jeu, de remplacer la face visible, et de faire correspondre les nodes : (par exemple : "projectile node" qui doit se situer bien ou bout du cannon). Je peux jeter un coup d'oeil si tu veux
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Re: demande de tuto
bien volontier oui^^ par contre la redimensionner sa me fait un peut chier, c'est une arme qui existe donc bon. mais oui jpeu te l'envoyer mais j'ai pas de convertisseur nif la, ca sera que en un format exportable par 3ds
Re: demande de tuto
Vu qu'il n'ait pas moddeur, il ne peut pas voir cette section, donc le topic est au bon endroit (pour le moment).Joker a écrit :Poste dans la bonne section la prochaine fois viewforum.php?f=154
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard
Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
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Re: demande de tuto
Je prends .3ds, .max, .blend, .nif, .obj... Envois le lien . Et n'oublies pas les textures !
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Re: demande de tuto
le lien??? j'aurais plus fait ca par mail moi... et c'est la version 2012 que j'utilise, je sais pas si ca marche si tu as une version antérieure
Re: demande de tuto
Bah envoi moi le lien a : "1vodka4me@gmail.com"
Je m'occupe de tout, pas de soucis !
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