Shooter : Tireurs d'élite

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Shooter : Tireurs d'élite

Message par alexh1 »

Moi, j'dis qu'un Barret M82 de ce genre (car c'est bien ça, nan? ^^) vient avec un Bi-pied et un scope (et un gros marine musclé derrière qui assassine des talibans.)
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Predateur701
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 162

Re: Shooter : Tireurs d'élite

Message par Predateur701 »

Oui c'est bien un Barett.
IEM:Tu a appris où Blender? Car j'ai un livre mais il explique juste pour les aniamtions. :'(
Avatar du membre
I.E.M
Confrère
Messages : 444

Re: Shooter : Tireurs d'élite

Message par I.E.M »

J'ai appris grâce à des amis sur la conf, des tutos du net ainsi qu'avec un peu de curiosité, en touchant un peu à tout.

J'ai fais le scope, le bi-pied, et j'ai retouché le barett.
Finalement, je m'occupe de l'UVmapping.
Voili voulou !
-_-|GOOLAND|-_-
Avatar du membre
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 576

Re: Shooter : Tireurs d'élite

Message par Joker »

C'est super ;) !
Merci de faire l'UV mapping, la seule chose que je te demanderais c'est de me laisser mettre les textures dans le geck voila !
Et c'est du très beau boulot franchement !

Quand au mod : il n'avance pas parce que je n'ai pas mon ordi, je vais essayer de le reprendre ce week-end voila :D !
En revanche je suis ouvert a toute idée qui vous passe par la tête pour le réaliser.

EDIT :

Bon aller je suis pas vache je vous informe du gameplay du mod !

Il s'agira d'un mode de jeu ressemblant au " capture du drapeau " avancé.

Il faudra vous rendre dans un des quartiers de stallingrad, tuer tout ce qui est dans la zone ou pas, vous décidez. Mais il faudra quoi qu'il arrive que vous parvenniez a atteindre une console qui vous permettra d'appeler vos équipiers de la rnc en renfort.

Pour chaque poste vous aurez 3 options :

1 - Tuer tout ce qui bouge et appeler vos musclés pour qu'ils sécurisent la zone et la garde en cas d'attaque ennemie.

2 - Tuer quelques/ aucun ennemi mais atteindre la console pour appeler des renforts, a partir de la, ils devraient gagner mais il existe un risque qu'ils se fassent tuer lors de l'assaut ! En revanche si vous êtes repéré vous avez tout intérêt a utiliser cette méthode car du 50 BMG dans la face ça fait mal... Très mal...

3 - Dans le cas ou vous auriez oublié d'appeler vos renforts, ou qu'ils meurent suite à une attaque, la légion reprendra la zone ! C'est inévitable, mais vous pouvez très bien le faire exprès.... Placez des mines sur le sol, posez leur des pièges ! Ces fumiers vont le regretter...

Pour certaines zones, il vous faudra une clé ou un passe qui sera détenu par l'un des légionnaires de césar. A partir de la c'est a vous de les trouver, grace aux indices qu'ils auront laissés derrière eux. Mais ceux-ci ne seront pas forcement dans stallingrad...


PROBLÈMES :

- Je ne sais pas comment faire spawner vos équipiers grâce à une console, voici le seul gros problème du mod... Je suis a la recherche de tutoriel mais je ne comprend rien au scripting... Si une âme charitable voulait bien m'aider je serais comblé !
ImageImage
Avatar du membre
Geant-bleu.
Confrère
Messages : 255

Re: Shooter : Tireurs d'élite

Message par Geant-bleu. »

Joker change de coiffure STP.
Sinon j'adore ton boulot I.E.M
Et puis Joker si d'avance t'a besoin d'un texte où autre n'hésite pas le petit pois magique et la pour toi !
Image
Avatar du membre
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 576

Re: Shooter : Tireurs d'élite

Message par Joker »

J'AI DÉJÀ CHANGE DE COIFFURE !
C’ÉTAIT JUSTE POUR LES SCREENS !

Geant bleu, tu veux dire que tu pourrais me réaliser un dialogue ? Mais tu n'es pas moddeur... Enfin si tu veux bien moi je suis pour, le mod ne comporte pas de dialogue à la base mais une introduction ne serait ps de trop...

Parce que normalement on tue un des général de la légion et on remplace l'un des haut gradé de la rnc à stalingrad lorsque l'on récupère sa plaque d’identité. Etant donné qu'il portait toujours un casque personne ne connaissait son visage donc vous prenez sa place.
ImageImage
Avatar du membre
Predateur701
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 162

Re: Shooter : Tireurs d'élite

Message par Predateur701 »

Petite question: possible d’être avec la Légion? Sinon certain perso risque de ne pas pouvoir faire le mod car la Légion ne les attaqueras pas/la RNC leur tireras dessus.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Shooter : Tireurs d'élite

Message par alexh1 »

Mmmm... Moi j'dis que tu devrais commencer par sortir ton mod de Sniper. Uniquement ça. Ensuite, tu pourra te concentrer sur Stalingrad. Mais n'oublies pas que c'est un fichu de gros mod dans c'que t'embarques. Bref, j'te souhaite bonne continuation.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 576

Re: Shooter : Tireurs d'élite

Message par Joker »

Non, vous devrez être avec la rnc.
Et puis non le mod n'est pas intéressant sans ce fichu gros machin qu'est stalingrad :D !
ImageImage
Avatar du membre
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 576

Re: Shooter : Tireurs d'élite

Message par Joker »

Non, vous devrez être avec la rnc.
Et puis non le mod n'est pas intéressant sans ce fichu gros machin qu'est stalingrad :D !
ImageImage
Répondre

Retourner vers « Idées »