Shooter : Tireurs d'élite

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Predateur701
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 162

Re: Shooter : Tireurs d'élite

Message par Predateur701 »

Bon travail. ^^
Avatar du membre
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 576

Re: Shooter : Tireurs d'élite

Message par Joker »

Merci !
Bon, voici d'autres photos :
Les fusils faisant trop " chasse " (c'est vrai je l'avoue, on fait rarement des headshots avec une 22 ) je l'ai ai modifiés avec l'aide d'enroger ( merci a lui pour ses meshes ! )
Image

Ensuite voici le poste de tir de la sentinelle, le point le plus haut de tout Stalingrad. Mais histoire de ne pas vous faciliter la tâche, il ne sera véritablement utile que lorsque vous déciderez de prendre part à l'attaque de Church Boulevard. En effet, cet endroit est une zone symbolique et tactique de grande importance, elle est éclairée la nuit ey semble receler un secret ( pas mal de petites choses comme ça seront dans le mod, des items surtout ) .

Image

Encore Church Boulevard :

Image

Et le camp de la légion ( il sera inaccessible dans cette version qui sera centrée sur l'action, dans la prochaine vous pourrez l'attaquer et mettre fin au conflit mais le mod perd donc tout son sens, je fais ça vraiment parce que je sais que vous allez me le demander ) :

Image

Ensuite, deux autres choses à annoncer :

- Les fusils étant des .50 BMG ( Cheytac M200 intervention, Dsr-1.... ) ils sont d'une puissance redoutable ! Certains diront que c'est cheaté, mais dans la vraie vie, un headshot de Cheytac M200 à plus de 1000 mètres vous fera au sens propre sauter la tête ! C'est donc réaliste et puis, il faut savoir que vos ennemis aussi seront biens équipés... Vous avez intérêt a savoir rester dans l'ombre... 1 shoot, 1 out comme on dit chez moi......

- Je suis en train de réaliser des packages ! Mais ceux des gardes bugs , ils refusent de bouger ! Ça va prendre plus de temps que prévu....

- Le conflit est interne, les deux camps n'ont pour le moment aucune raison de s'attaquer directement dans leurs bases, les deux dirigeants des opérations de la légion et de la rnc suivent les règles de la guerre. Toutes les attaques se feront sur le champ de bataille. Mais il y aura des invités..... Surprise......
ImageImage
Avatar du membre
Predateur701
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 162

Re: Shooter : Tireurs d'élite

Message par Predateur701 »

Tu pourrais crée un Barett model 99? Je l'aime trop :D
http://liveimage.beyond360imaging.net/v ... ku=M99A1-1
Avatar du membre
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 576

Re: Shooter : Tireurs d'élite

Message par Joker »

Le fameux snow wolf ?
J'ai eu envie de l'avoir en vraie une fois ( de airsoft cela va s'en dire ! ) , mais j'ai préféré mon Black Eagle !
Bon, alors le M99 je vais avoir du mal à m'en occuper, je peux essayer de trouver une base m82 qui est un barret bien plus connu de part son efficacité réel et tenter de modifier les sorties du corps, de reboucher les trous, retirer les parties basses de la crosse et incorporer un plus petit magasin dans le corp du monstre....
Franchement ? Le mieux que je puisse te faire est de faire un " mélange " des deux fusils.

Ce que je peux éventuellement faire c'est retirer la partie superflue de la crosse, mais à part ça je pense pas y arriver seul.... C'est une arme très délicate a concevoir.... Essaye de voir avec I.E.M si il peut s'en occuper, je peux lui fournir une base de travail si il est d'accord pour le faire, mais mes compétences en matière de modélisme 3d sont très restreintes ! Mon truc c'est les textures, je crois que tu l'as remarqué.... Bon, vois avec I.E.M et de mon coté je vois ce que je peux faire !
ImageImage
Avatar du membre
Predateur701
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 162

Re: Shooter : Tireurs d'élite

Message par Predateur701 »

Ok.
PS:http://www.arsenal-airsoft.com/produit- ... -WOLF.html
Je vais peut-être l'acheter... ^^
Avatar du membre
Predateur701
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 162

Re: Shooter : Tireurs d'élite

Message par Predateur701 »

Mais aussi, au 23ème siècle, les armes ne sont pas les même.
Avatar du membre
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 576

Re: Shooter : Tireurs d'élite

Message par Joker »

En effet, mais ces armes ci sont les plus modernes actuellement !
Donc, par soucis de réalisme je vais les conserver, le plan pour les construire aura été retrouvé ce qui explique qu'il en existe désormais !
Modifié en dernier par Joker le 19 juin 2011, 11:11, modifié 2 fois.
ImageImage
Avatar du membre
Predateur701
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 162

Re: Shooter : Tireurs d'élite

Message par Predateur701 »

Tu travaille toujours dessus Joker?
Avatar du membre
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 576

Re: Shooter : Tireurs d'élite

Message par Joker »

Oui mais en ce moment je n'ai pas mon ordi ! Je suis sur un netbook alors le modding pour l'instant :nul: ...
ImageImage
Avatar du membre
I.E.M
Confrère
Messages : 444

Re: Shooter : Tireurs d'élite

Message par I.E.M »

Yop je pourrai te le faire ton fusil... Mais je te laisse la partie texture ;).
Tu sais faire un UV mapping j'imagine... Je te passerai le modele en .3ds, .obj ou .blend.
Une fois les textures finies, je mettrai tout le bordel en .nif.
Allez, bye !
-_-|GOOLAND|-_-
Répondre

Retourner vers « Idées »