Boulevard of broken dream

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Boulevard of broken dream

Message par DarkDeadalus »

Bah c'est vrai c'est pas grand si tu veux faire tenir 15 npc dans ce que tu visite dans la vidéo ^_^.
Avatar du membre
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 576

Re: Boulevard of broken dream

Message par Joker »

Ce n'est pas la seule salle. C'est la salle principale. Un étage en dessous il y aura une infirmerie, une morgue; la gare, le centre de sécurité. Enfin, oui j'aurais du vous en montrer plus.
Ensuite le look très futuriste sera expliqué dans le background.
Mais bon, pour vous en faire un petit résumé voici le début du background :
► Afficher le texte
Voila, en gros c'est un gigantesque abri VIP qui a coûté des millions.
Modifié en dernier par Joker le 19 mai 2011, 21:59, modifié 1 fois.
ImageImage
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Boulevard of broken dream

Message par sagittarius22 »

Besoin de scripts?
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Merinian
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 136

Re: Boulevard of broken dream

Message par Merinian »

le courrier pu obtenir le contrôle de l'Ark III grâce a son Pip-Boy possédant la même adresse IP que celle du fondateur....
Heeeuuu, c'est un peu zarb comme raison je trouve... (Comme par hasard, le Zentil Courrier à son PC personnel (le Pipboy) qui à la même adresse IP que celui du fondateur de l'arche... :grimace: )
Le mieux serait que grâce à notre Pipboy et à notre intelligence supérieure (sur une bonne partie du reste du Mojave...), on réécris l'adresse MAC (adresse unique de chaque PC, moins facile à falsifier qu'une bête adresse IP (qui de toute façon change d'un réseau à un autre, suivant les PC déjà connectés audit réseau) ) par l'adresse MAC de la machine du Fondateur, ou par l'adresse de l'ordi central qui alors nous détectera comme une de ses extension (et qui ne nous attaquera pas, voir acceptera les demande de l’Unité Autonome (nous quoi... :hehe: ) et qui donne une idée plus réaliste de la prise de contrôle d'ARK (un p'tit acronyme pour l'ordi central? Assemblage Réactif Kontrol (Kontrol, nom de l'entreprise qui à conçue les arches) par exemple).


Je sais, je suis chiant :tape: :boulet:
J'ai touché le fond! Mais je creuse encore! Mouhahahahaha!
Avatar du membre
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 576

Re: Boulevard of broken dream

Message par Joker »

Bon, tes idées sont bonnes, mais en fait tu n'as pas bien compris : Pip-boy du courrier = Pip-boy du fondateur !

Mais je préfère ton idée, je vais faire un ordinateur auquel il faudra accéder pour déverrouiller l'Ark.
Ensuite : Ark signifie arche traduit en anglais, donc pas de " Assemblage, réactif machintrucpaschouette " pour le nom de l'ordi. Le nom sera Unité Centrale POINT ! Pourquoi ils se seraient fait chier franchement ? Les Ark ont été faites pour ne jamais êtres trouvées de tout façon alors bon.... Pas besoin de Copyright !
Ensuite, es-tu moddeur ? Je ne crois pas, et ce que tu propose est vraiment long a faire et inintéressant dans le jeu. Je préfère encore faire un gros ordinateur avec des pièges tout plein pour y accéder ! Ensuite j'en mettrais un dans le métro et il faudra lancer sois-même le signale radio pour faire venir les autres occupants.

Mais merci pour tes idées, tu m'inspire ! XD
ImageImage
Avatar du membre
Merinian
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 136

Re: Boulevard of broken dream

Message par Merinian »

T'ention j'arrive!

Bon, tes idées sont bonnes, mais en fait tu n'as pas bien compris : Pip-boy du courrier = Pip-boy du fondateur !
Alors dans l'ordre:
- Le fondateur de l'Ark rentre sans son abri VIP avant que la guerre n'éclate 2077 :
Reprise de l'Alaska par les forces Américaines, découverte de la seconde arche prise par les Américains. Isolement du dernier des fondateurs dans l'Ark III ( nom final de la 3ième arche ) et de personnes sélectionnées.
2130 : La seconde génération de l'Ark III cherche a sortir. Tous périrent lors du grand hiver, leur corps n'étant pas préparé a ce genre d’épreuves.
Donc le fils / la fille / le successeur du fondateur sort d'Ark et meurt des radiations... Un mec (qui lui, on ne sait comment, pouvait se balader sans problème au milieu des radiations) passe par là, ramasse le Pip-Boy Fondateur (plus loin se sera le PBF, trop long à taper), va faire un tour à l’Abri Vault-Tec numéro 21, y donne / vend le PBF à quelqu'un de l'abri (le PBF fonctionne dans l'Abri 21, vu que c'est du matériel Vault-Tec), quelques centaines d'années plus tard, Doc Michel, le précédent utilisateur, le donne à un homme qu'il viens de soigner et qui deviendra l'heureux possesseur d'un Ark ultra perfectionné, Fin de l'histoire...

Je trouve qu'il y a quand même pas mal de coïncidences et de trucs pas nets la dessous...
Ensuite, es-tu moddeur ?
Non, en effet, je ne suis pas moddeur, mais je signale juste l'irréalité de la chose, et essaye de donner des solutions viable à cela. Je ne me rend pas compte de la difficulté à réaliser ce que je propose, mais si une idée peut aboutir sur quelque chose de possible, c'est toujours bien de l'avoir donnée.
Ensuite j'en mettrais un dans le métro et il faudra lancer sois-même le signale radio pour faire venir les autres occupants.
Donc tout les nouveaux occupants de l'Ark possèdent les Pip-Boy des anciens occupants, qu'ils ont récupérés on-ne-sais-où et qui fonctionnent parfaitement (c'est Achement solide ces trucs là, on les laissent X centaines d'années dehors, dans les radiations, la pluie, le froids, le sable, la poussière, etc... sans qu'il y ai le moindre problème! (Purée, si seulement mon PC pouvait être aussi bien! :P )

Je sais, je suis un gros :boulet:
J'ai touché le fond! Mais je creuse encore! Mouhahahahaha!
Avatar du membre
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 576

Re: Boulevard of broken dream

Message par Joker »

Pas du tout, j'admire ta façon de ronger les os. Alors je vais te répondre :

- Je vais citer mes mots : " leur corps n'étant pas préparé à ce genre d’épreuves".
Dans l'Ark ils étaient nourris plus que convenablement, au chaud, dans le luxe, n'avaient quasiment rien a faire ! Quelques ingénieurs, un barman, la sécurité ( qui n'avait strictement rien a faire a part s'occuper des pauvres mecs bourrés ) .
Une fois sortis, que découvrent-ils ? Des tarés armés jusqu'aux dents, les radiations ( mêmes faibles ! ), la nourriture presque totalement inexistante. Comment tu veux qu'ils survivent nos pauvres bourges ? Ils ne sont pas forcement morts dans les radiations. Certains de maladie, de faim ou ils se sont simplement suicidés/ ont étés tués.

- Les pip-boys sont conçus pour tenir TRÈS longtemps, de plus beaucoup d'habitants des terres désolés savent réparer ce genre d'objets, donc ils auraient parfaitement pu tenir.

- Ensuite oui il y aurait une sacrée coïncidence.... Tien au fait et si on s’intéressait a FNV en lui-même ? Un courrier aurait comme par hasard transporté un objet ultra perfectionné et confidentiel, se serait fait tirer dessus par un mec qu'il chercherait a retrouver et comme par hasard il pourrait devenir le chouchou de 3 factions, sauver plein de villes, tuer des dizaines de soldats de toutes factions, êtres foutus dans les pires situations du monde etc... Alors que c'est juste un fuc**** d'agent de la poste ? Alors non, ce n'est pas une si grosse coïncidence !
ImageImage
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Boulevard of broken dream

Message par alexh1 »

Je m'excuse, mais oui c'est une saloperie de grosse coïncidence. Franchement, si j'ai bien compris (Si non, qu'on m'explique! Taré de jeune que je suis!), le Pip-Boy en question se trouvait dans un endroit X (Que je n'ai pas réussi à identifier.). Précisons qu'il appartenait à l'admin lui-même. Un gars qui passe par là et le ramasse. Jusque là, ok, ça pourrait coller. Mais le truc que je n'arrive pas à piger, c'est que ce même type aurait réussi à entrer dans l'abri 21 (C'est bien ça le numéro?) et à le vendre (ou le donner, l'échanger, le perdre...) à un habitant random de l'abri qui lui-même aurait transmit ce Pip-Boy à Doc Mitchell qui lui-même l'aurait donné au Courrier? Bof... Si moi-même (Qui suis très naïf) n'arrive pas à croire à cette histoire, bien peu de gens le feront :/

Bref. Moi je considère l'hypothèse du Pip-Boy -> Poubelle. Si tu veux que ça se tienne, trouve un truc, du genre un PC qui donne les coordonnés, ou bien un robot, un survivant... Un truc quoi!

Enfin, c'est ton mod hein. Fais s'que ça te chante.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 576

Re: Boulevard of broken dream

Message par Joker »

Non, vous avez raison, c'est trop flagrant. Bah je ferais juste une zone a explorer ou on trouvera des notes et infos sur l'emplacement de l'Ark III, puis un ordi a trouver pour l'ouvrir et appeler du monde.
ImageImage
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Boulevard of broken dream

Message par Roi liche »

Hors sujet mais :

[youtube][/youtube]
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Idées »