Boulevard of broken dream

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Boulevard of broken dream

Message par DarkDeadalus »

Une ''floppé'' de squelettes ,les occupants originaux mort d'une façon ''bête'' ,façon vault tec .
Avatar du membre
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 576

Re: Boulevard of broken dream

Message par Joker »

Okay.... Psychopathe va ! :D !
Bon, voici une vidéo pour vous montrer les locaux vides et l'ambiance lumineuse etc.....
Attention le mod est TRES loin d'être terminé.
En revanche, il y a plein de chambres a l'étage et je ne sais toujours pas comment faire des npcs avec package ! Donc si quelqu'un veut bien le faire ce serait sympa.... Merci !
Voici la vidéo :
PS : Le compte youtube est celui de mon frère.... Vous l'avez dans le c** hein ? :D ! Même le facebook que j'ai filé a Alien.Predator est le sien :D ! Bon, fin de la parenthèse ^^ !
ImageImage
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Boulevard of broken dream

Message par DarkDeadalus »

L’architecture me fait penser à Atlantis ,ça à pas l'air bien grand ^_^
Avatar du membre
I.E.M
Confrère
Messages : 444

Re: Boulevard of broken dream

Message par I.E.M »

Je peux t'informer un peu dur les packages si tu le souhaites. Quel est ton but ?
-_-|GOOLAND|-_-
Avatar du membre
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 576

Re: Boulevard of broken dream

Message par Joker »

Hé bien je cherche a faire des pnjs qui vivent tout simplement.
En fait j'aimerais que certains dorment la nuit, que d'autres aillent au bar, qu'ils se lèvent et mangent le matin, qu'ils travaillent la journée voila quoi.... J'aimerais 12 à 14 npcs.
1 Barman ( bosserait de nuit, dormirais le jour ).
2 Ingénieurs ( travaillerais sur les ordis )
2 Cadres ( dans la salle de réunion le jour, l'un picolerais le soir, l'autre dormirais )
2 Gardes ( Dorment chacun leur tour, l'un le jour, l'autre la nuit, patrouillent )
1 Plongeur ( s’entraînent dans une salle annexe le matin, drague le soir )

Le reste servirait au décor ( manger, aller au bar, se laver, dormir, se balader )
Enfin, une petite cité sous-marine dont on serait le propriétaire.

PS : Sans déconner, vous trouvez ça PETIT ? J'ai du réduire la taille tellement c'était grand ! Et c'est mon premier mod d'habitation hein je précise ! Dans " chasseur " c'était une cabane, pas une habitation. Franchement pour une première fois je trouve ça assez grand, quand tu vois ce que font certains.......
ImageImage
Avatar du membre
I.E.M
Confrère
Messages : 444

Re: Boulevard of broken dream

Message par I.E.M »

Bah il suffit de faire plusieurs Packages, et définir les heures pendant lesquelles ce package s'exécute.

Pour dormir, fais un Package de type "Sleep" ou "Use Item At". Relie le à un lit et définies l'heure.
Pour qu'il reste debout, genre derrière un bar, package de type "Travel", défini sur "Near Editor Location" et définies l'heure.
Hors-sujet
Certain ne font pas grand chose, mais certain en font aussi beaucoup plus ! Ne te compares pas à plus faible que toi, seulement aux plus grands si tu veux avancer ! ! !
-_-|GOOLAND|-_-
Avatar du membre
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 576

Re: Boulevard of broken dream

Message par Joker »

Ok, ben j'essayerais comme ça, merci !

PS : T'en fait pas, en temps normal c'est aux plus grands que je me compare. Mais bon, il trouve ça petit et franchement j'ai déjà vu des mods qui étaient le 50 ième de la personne et qui étaient vraiment.... Enfin mouais. Mon principal but est de faire un gigantesque " Alpha C-EV underwater home " habité. Donc oui je vise les plus grands :D !
ImageImage
Avatar du membre
I.E.M
Confrère
Messages : 444

Re: Boulevard of broken dream

Message par I.E.M »

Bonne chance...
-_-|GOOLAND|-_-
Avatar du membre
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 576

Re: Boulevard of broken dream

Message par Joker »

Merci, je vais en baver....
ImageImage
Avatar du membre
CreazyReaper
Confrère
Messages : 281

Re: Boulevard of broken dream

Message par CreazyReaper »

J'me souviens d'chaseur.Sinon je t'encourage a continuer même si je trouve que l’ambiance de ton mod est vraiment trop futuriste.
Hors-sujet
Puté vivement que j'uppgrade mon pc new vegas lagouille encore pire que sur 360!
Répondre

Retourner vers « Idées »