[DEAD] GEODE

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: [EN COURS] GEODE

Message par alexh1 »

Et voilà c'était exactement mon idée. Essaie de rougir tout ça un peu, quite à mettre de petites touches de orange presque rouge à certains endroits. Moins de blanc donc.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
I.E.M
Confrère
Messages : 444

Re: [EN COURS] GEODE

Message par I.E.M »

Salut a tous !
Malheureusement, les vacances se terminent, fini le soleil, fini la plage, fini de se la couller douce ! La rentrée arrive !!!
Ducoup, comme promis, ma "pause" se termine aussi !
Le mod va pouvoir continuer a grandir.
Attention, j'ai eu le temps de reflechir pendant ces deux mois, je vous promet une grande quantités de nouveautés d'ici noel !

Voila voila, le mod n'est donc pas mort, bref, je repasserai ici vers mi-septembre pour poster l'avancée !
Merci encore à tous ceux qui me suivent et qui me soutiennent.
Bonne rentrée à tous !!!
-_-|GOOLAND|-_-
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: [EN COURS] GEODE

Message par T!TER »

Une grande quantité de mods ?! Hmmmmmmm, vivement la rentrée alors... :hehe:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
I.E.M
Confrère
Messages : 444

Re: [EN COURS] GEODE

Message par I.E.M »

Chers Confrères, Chères Consœurs,
Comme promis, le mod reprend dès aujourd'hui son développement !
Le marché de la 1ere ville est en mode "finition", et le Générateur de Réalité Virtuelle a été totalement repensé (le physique uniquement, le concept bouge pas lui), en effet, fini l'arène avec la boule d'énergie au milieu, ca sera une énorme machine/laboratoire, dans lequel on pourra, grâce a un serum surpuissant et un caisson d'isolation et donc de la machine, passer dans un univers parallèle créé par notre sub-conscient (seul notre esprit voyage, dans la réalité, on est plongé dans une sorte de coma profond,cependant,si on meurt dans cet univers, votre esprit y reste, votre corps dans la réalité mourra lui aussi).
Pour en sortir, il n'y a pas 36 solutions : à chaque voyage dans cet univers, notre esprit créera la somme de toutes nos peurs concentrée dans une seule et même créature. La tuer est la solution. Mais pour ça faut la trouver la bebette !! Bref vous découvrirez ca en jeu.
Tout ce que voit la patient dans cet univers va être récupéré grâce à plein de capteur hyper perfectionné, et sera regardé par des centaine de Géodiens, comme s'il s'agissait d'un spectacle. (Même principe que dans l'Antiquité avec les combat en arène).
Voilà c'est tout pour le GRV.

Bye !
-_-|GOOLAND|-_-
Avatar du membre
Tigdra
Testeur
Testeur
Messages : 448

Re: [EN COURS] GEODE

Message par Tigdra »

:surprise: Tu sais que je t'adore toi ! :top:

Vivement la sortie et surtout si je n'ai pas de test en cour ou des léger préviens moi pour faire le test . :hehe:
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Avatar du membre
I.E.M
Confrère
Messages : 444

Re: [EN COURS] GEODE

Message par I.E.M »

Dès que le GRV sera terminé, je vais avoir besoin d'un testeur ou deux, pour voir si le bordel fonctionne correctement. Mais c'est pas le moment, je suis loin de l'avoir fini. :)
-_-|GOOLAND|-_-
Avatar du membre
Tigdra
Testeur
Testeur
Messages : 448

Re: [EN COURS] GEODE

Message par Tigdra »

Tu me tiens au courant :maitre: et si je suis dispo , compte sur moi pour le test ! :top:
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: [EN COURS] GEODE

Message par alexh1 »

Bref, le générateur de pensée virtuelle sera à la Opération Anchorage. Cool. Bonne chance!
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Merinian
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 136

Re: [EN COURS] GEODE

Message par Merinian »

o.O Besoin d'un testeur? MOI! MOI! MOI! (*bave bave*)
J'ai touché le fond! Mais je creuse encore! Mouhahahahaha!
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: [EN COURS] GEODE

Message par alexh1 »

Il est pas fini. Attend un peu, laisse-lui le temps de finir ^^
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Répondre

Retourner vers « Idées »