[DEAD] GEODE

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
I.E.M
Confrère
Messages : 444

Re: [EN COURS] GEODE

Message par I.E.M »

Côté son/musique, Hyperondule, un de mes collaborateurs, fait un boulot nickel ! Cependant, j'accepte volontiers toute aide proposée, cela diversifiera le côté audio du mod :).
Ensuite, pour l'alphabet, pourquoi pas ! C'est pas vraiment un problème pour le moment, à vrai dire, je m'en suis pas encore servi.
Par contre, si ton ami se porte volontaire pour faire de la modélisation 3D, je lui en serai vraiment reconnaissant, car c'est pas vraiment mon point fort.

Enfin, je te remercie pour ton soutien, et serai ravi de t'aider ! Pour éviter le Hors sujet, explique moi tout en MP.
-_-|GOOLAND|-_-
Avatar du membre
Poogos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 36

Re: [EN COURS] GEODE

Message par Poogos »

Une nouvelle police est en cours d'écriture, je te tiens informé.
Et pour la 3D c'est mort il ne sait pas en faire ...
J'ai peut-être un membre de la famille qui saurait ? (Il étudie justement ça pour faire des cartoons en 3D je crois) et le peu que j'ai vue est très impressionnant, mais pour te dire à quel point ça ne risque pas d'arriver : je ne me rappelle pas de son nom, la dernière fois que je l'ai vue c'étais y'a à peu près 2 ans et j'ai dus le voir deux ou trois fois dans ma vie :mdr:
Logiquement je devrais prendre contact avec lui dans pas longtemps, alors qui sait ? :)

J'espère vraiments que je pourrais apporter de l'aide, parce que ton mod a l'air vraiment énorme.

De mon côté j'expérimente un peu niveaux GECK.

Et pour le soutienttu as du mal lire, j'attends rien de ta part, peut-être de l'aide niveaux GECK mais pour l'instant j'essaie simplement de me familliariser avec ce système, j'avais l'habitude de trois fenêtres pour X, Y et Z en premier lieux, déjà ça change, et j'ai pas l'habitude du préfabriqué pour les pièces et autres, je faisais tout moi-même :siffle:
Modifié en dernier par Poogos le 20 juin 2015, 18:17, modifié 4 fois.
Raison : Purin, y'a des efforts à faire, et je pense que tu te sois tué à la relecture...
Le premier qui me chante " Jaime jaime la vie " j'lui colle une tarte direct' !
Avatar du membre
Alpha2baz
Confrère
Messages : 647

Re: [EN COURS] GEODE

Message par Alpha2baz »

Sacré projet, bon courage accroche toi.
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Avatar du membre
Plik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 175

Re: [EN COURS] GEODE

Message par Plik »

Salut I.E.M, je vois que ton projet avance :)
Désolé de t'avoir LITTÉRALEMENT laissé tombé :(
J'ai pas mal de boulot, je doit géré entre mes mods et LGB sur Fallout 3
Bon courage pour la suite, tiens nous au jus ;)


-Plik-
Plik :bye:
Avatar du membre
I.E.M
Confrère
Messages : 444

Re: [EN COURS] GEODE

Message par I.E.M »

Pas de soucis plik, je comprends tout à fait.
Rien ne presse, de toute facon, je suis en vacance, j'ai pas acces a mon pc, je reponds via mon telephone
-_-|GOOLAND|-_-
Avatar du membre
Plik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 175

Re: [EN COURS] GEODE

Message par Plik »

Okep :)



-Plik-
Plik :bye:
Avatar du membre
Sinerion
Confrère
Messages : 295

Re: [EN COURS] GEODE

Message par Sinerion »

A quand l'alpha ? ^^
Avatar du membre
I.E.M
Confrère
Messages : 444

Re: [EN COURS] GEODE

Message par I.E.M »

C'est pas demain la veille ;)
-_-|GOOLAND|-_-
Avatar du membre
I.E.M
Confrère
Messages : 444

Re: [EN COURS] GEODE

Message par I.E.M »

Finalement, l'arene va completement être modifiée.
Je m'explique :
Ce ne sera plus une arène circulaire, sans issu, avec des tribunes autour. Je trouve que ce concept fait trop "archaïque" pour un peuple hyper avancé qu'est le peuple Géodien.
Ainsi, j'ai imaginé un tout nouveau truc :
Le batiment sera enfaite un ENORME générateur de réalité virtuelle tellement perfectionné que cela fonctionne exactement comme la réalité : vous mourrez dans cet univers parallèle, vous mourrez aussi dans la réalité.
En rentrant dans de petite boule d'energie individuelle, le joueur sera plongé dans différentes "Arene virtuelle". Par exemple, le joueur pourra se retrouver dans une forêt remplie de bestioles en tous genres. Chaque arene aura un objectif différent, comme vider cette arene, où éliminer un boss spécial. Enfin, une arène sera spécialemment dédiée aux combats entre géodiens, combats auxquels le joueur pourra participer.
Le défi, les récompenses, la curiosité... qu'est ce qui vous attirera dans ces Arenes ?
-_-|GOOLAND|-_-
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: [EN COURS] GEODE

Message par benjiman11 »

Je pense que cela peut être bien, on a un Generateur de R.V., donc l'imagination doit déborder : Arênes Suspendus, Arêne style "Cube", Arêne sous forme de Corps humain (qui n'as jamais eu envie de partir des pieds, monter jusqu'au coeur et le détruire, puis finalement rentrer dans le labyrinthe qu'est le cerveau) :D
De bonnes idées de zones peuvent être mises en place ;)
Let's Burn those who think I was Joking .
Répondre

Retourner vers « Idées »