un arc .

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
lds117
Confrère
Messages : 9

un arc .

Message par lds117 »

bonjour .
je voulais savoir j'ai jouer a Oblivion avant fallout nv et j'ai adoré l'arc je me demandai si s'était possible ou si c'est un peu trop hors contexte de mettre un arc moderne je vous demande votre avis pour savoir, si c'est un bon projet car crée des mod je sais pas faire mais voila je vous demande avant pour savoir si c'est une bonne idée ou pas :).
si il y a déjà eu un topic la dessus je m'excuse ^^
Avatar du membre
I.E.M
Confrère
Messages : 444

Re: un arc .

Message par I.E.M »

Et bien, importer l'arc d'oblivion et l'ajouter à FNV, c'est simple. En revanche, c'est illégal. Il faudrait que quelqu'un construise le modèle 3D, les textures, les animation, et tout le reste, sans rien prendre d'oblivion. Chose vraiment difficile. Je ne sais pas si un mod de ce genre existe déjà, mais si ton but est d'empaler tes ennemis sur les murs, le fusil ferroviaire convient très bien =)
-_-|GOOLAND|-_-
Avatar du membre
lds117
Confrère
Messages : 9

Re: un arc .

Message par lds117 »

c'est vrai que le fusil ferroviaire est pas mal mais je les pas sur FNV :) non j'aime bien le style de l'arc quoi et sa m'avait bien marquer l'arc mais bon si âpres il faut le crée de toute pièce c'est du boulot quoi ^^ et en plus c'est illégal si on le prend sur Oblivion donc ouai je viens de me dire que sa vas être plus dur que prévus :)
Avatar du membre
I.E.M
Confrère
Messages : 444

Re: un arc .

Message par I.E.M »

Il me semble que le fusil ferroviaire est toujours dans les ressources du GECK NV, si c'est le cas, tu auras le fusil ferro dans NV légalement.
Après, tu peux toujours importer ce que tu veux pour un usage personnel si tu vois ce que je veux dire ;)
Après tout, personne viendra voir ce que contient ton pc ;)
-_-|GOOLAND|-_-
Avatar du membre
lds117
Confrère
Messages : 9

Re: un arc .

Message par lds117 »

ouai c'est vrai mais question mod et GECK nv je suis pas très doué j'ai un peu de mal avec tous sa :)
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: un arc .

Message par sagittarius22 »

De plus ajouter une animation d'arme est impossible, il faudrait soit scripter tout ça pour que le jeu détecte quand tu veux tirer, avec comme résultat de déclencher l'animation du tir à l'arc, soit remplacer une animation existante.
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
lds117
Confrère
Messages : 9

Re: un arc .

Message par lds117 »

ok autant dire que c'est impossible quoi :)
Avatar du membre
I.E.M
Confrère
Messages : 444

Re: un arc .

Message par I.E.M »

On dit que l'espoir fait vivre.
Mais dans le cas présent, abandonne ^^
-_-|GOOLAND|-_-
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: un arc .

Message par DarkDeadalus »

tu as une arbalète ici ^^ Image
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: un arc .

Message par Corax »

Ouais dans une mise à jour du mod d'armes tactiques, bientôt....
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « Idées »