[ EN COURS ] GOOLAND

Toutes vos idées pour créer des mods.
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I.E.M
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Re: [EN COURS] GOOLAND

Message par I.E.M »

J'approuve!!! à 90% ;)

1.Le médecin racontera toute l'histoire, répartir encore d'autres infos sur l'abri à l'intérieur de celui ci serait inutile, sachant que l'histoire de l'abri n'est pas bien longue, et directement liée à celle de gooland, qui sera elle, expliquée dans des terminaux. Donc le mèdecin racontera juste la vision de l'intérieur de l'abris, et son histoire sur l'antidote etc.

2.Je ne sait pas faire la dernière étape... Scripts complexes requis j'imagine... Donc à moins qu'un scripteur m'aide, ce sera impossible à instaurer.

A part ceci, génial tes idées ^^
Je me base sur ca pour continuer.

Mais si quelqu'un souhaite poster une autre histoire, n'hésitez pas ! Qui sait, cela pourrait être encore mieux !

Merci à plus !
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Glorte
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Re: [EN COURS] GOOLAND

Message par Glorte »

Ca ressemble à Fawke. C'est un médecin qui a été choisi comme cobaye contre son grès. ( Un peu comme black ops ) Après, fawke ne deviens pas cinglé car il a un ordi. Il faut trouver une raison ^^'.

Oui, je sais, j'aime bien être casse couille :3 Sinon, j'aime bien.
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benjiman11
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Re: [EN COURS] GOOLAND

Message par benjiman11 »

Ben y'as toutes les commandes du Superviseur ,et puis grâces aux terminaux il essaye toujours de trouver un remède pour ravoir son physique humain ... sans succés ;)
Let's Burn those who think I was Joking .
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Glorte
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Re: [EN COURS] GOOLAND

Message par Glorte »

Ou la radio, pour pas trop plagier. :pensif:
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I.E.M
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Re: [EN COURS] GOOLAND

Message par I.E.M »

Je pense avoir trouvé : Ce médecin, resté enfermé un certain temps dans le bureau du superviseur, a donc acces a des terminaux. Il écrit un journal qu'il met à jour régulièrement pour ne pas devenir cinglé. Ainsi, le joueur pourra lire ce journal et donc, cela lui expliquera une partie du background : la vue d'ensemble de l'intérieur de l'abri. Le bureau sera équipé d'une réserve de bouffe secrète (survie du médecin), des terminaux (journal et commandes des portes de sécurité), et d'un poste radio et/ou jukebox.

J'ai besoin d'une histoire qui tiennent vraiment la route, et qui explique le masque modificateur de voix. J'ai beau me creuser la tête, rien à faire, je trouve pas. L'idée de la nostalgie des goules par rapport à leur ancienne voix n'étant pas très réaliste, j'ai besoin de votre aide !

Merci,

Bye !
-_-|GOOLAND|-_-
nabuco
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Re: [EN COURS] GOOLAND

Message par nabuco »

Salut,

La solution pour les voix pourrait être l'utilisation de machines ou de portes à reconnaissance vocale dans Gooland.
Les goules auraient alors besoin de leur voix humaine pour s'en servir, d'où les masques.
Il suffirait d'en parler dans les terminaux, pas besoin de faire vraiment ces machines.

à voir...
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I.E.M
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Re: [EN COURS] GOOLAND

Message par I.E.M »

La ville étant construite par des goules, pourquoi les portes seraient-elles équipées d'une reconnaissance vocale humaine ? Cela ne fonctionne pas.
Dur dur de trouver hein ? ;)
-_-|GOOLAND|-_-
Guerrik
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Re: [EN COURS] GOOLAND

Message par Guerrik »

Le commerce? depuis un post radio les goule passe commande de vivre? je pence que les humain sont méfiant a l'idée d'une ville construite par des goule juste devant un abri humain a la base ;) tu pourrais même faire ton personnage une sorte d'émissaire qui représente la race humaine auprès des goule?
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I.E.M
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Re: [EN COURS] GOOLAND

Message par I.E.M »

Je n'ai pas compris ton message... Cet abri la est caché, inconnu de la population à l'exception des goules habitant juste devant. Néanmoins, tu m'a donné une idée de quête sympathique : un caravanier commerçant a refusé de faire du commerce avec les goules car il est goulophobe. Il a ainsi privé de vivre la ville pendant quelques temps qui aurait pu s'avérer très grave. La quête ? Butter ce mec. Récompense ? Sa cargaison+ l'objet nécessaire à la quête suivante ;)
Merci pour ca déjà.
Mais le problème des voix se pose toujours. Mais j'ai contacter un "expert en son, et spécialisé en son de jeu". Il pourra peut-être composer un filtre qu'on appliquera afin d'avoir une voix de goule et qui permettra d'oublier ces soucis de "masques modificateurs de voix"




PS : LOG MIS A JOUR
-_-|GOOLAND|-_-
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benjiman11
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Re: [EN COURS] GOOLAND

Message par benjiman11 »

Pour les modificateurs de voix:
Puis l'ingénieur de l'abri a construit /réparé les générateurs grâce à des pièces détachées (je continue à penser que ceux de l'abri rempliraient trés bien cette tâche) ,le générateur est composé d'un actionneur nécessitant une commande vocale humaine ,(la voix des goules ne marchant pas : en dirait qu'il a clopé 100 000 cigarrettes ) ,il a créer le modificateur pour l'actionner .
Sachant que la plupart des appareils de GOOLAND marchent aux commandes vocales (portes,lumiéres,juke-Box) ,il les a distribué aux habitants .

PS: Vault-Tec étant trés "technologie era" ,on peut toujours dire que la plupart des objets viennent de l'abri :D
Let's Burn those who think I was Joking .
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