[ EN COURS ] GOOLAND

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Sinerion
Confrère
Messages : 295

Re: [EN STAND-BY] GOOLAND

Message par Sinerion »

J'aimerais trop quelque chose dans l'espace, ça collerais bien avec l'histoire que j'ai associé à mon perso ! :D Oui je suis très roleplay ! :langue3:
Avatar du membre
I.E.M
Confrère
Messages : 444

Re: [EN STAND-BY] GOOLAND

Message par I.E.M »

Héhé... Je devrai pas tarder à faire un topic, maximum 1 semaine je pense. J'aurai fini la 1ère phase du mod. Mais c'est un projet encore plus gros que Gooland. Enfaite, il pourra toujours être amélioré. Enfin tu comprendra quand je ferai le topic.

Par contre: on est OFFTOPIC la... Continons la discution en MP.
-_-|GOOLAND|-_-
Avatar du membre
Sinerion
Confrère
Messages : 295

Re: [EN STAND-BY] GOOLAND

Message par Sinerion »

Ok, en tout cas j'attends avec impatience des nouvelles de tes projets ! ;)
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: [EN STAND-BY] GOOLAND

Message par alexh1 »

Désolé de ne pas t'avoir donné de réponse, mais pour le test, tu peux oublier. J'ai plus mon ordi à moi à cause de mille et une complication. Du coup, plus de GECK, plus de Fallout, plus de MSN...
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
wvdadga66
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 21

Re: [EN STAND-BY] GOOLAND

Message par wvdadga66 »

:up: Un petit encouragement pour un mod nécessaire à FNV (selon mon avis) et petite déception de testeur en herbe .Je suis conscient que Geode t'investi plus que ce modeste Gooland.Cependant pense a cette petite partie de la communauté de la confrérie qui était ,est, et sera avec toi pour finir de tels mods.Je n'ai pas beaucoup de temps pour faire des mods a la auteur de tes ambition ,mais je te propose d'améliorer gooland du point de vue du décor et de l'ambiance Fallout pendant que tu travail sur Geode .Je ne personnalise rien et reste totalement ou en grande partie dans ton idée de base (sous ta direction éventuellement) .Je souhaite vraiment que tu accepte.Quite à m'investir un peu plus. Histoire de finaliser un jour un petit mod au-dela de l'envie d'apprendre et de créer.Dit moi ce que tu en pense. :biere:
Apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir!
Avatar du membre
I.E.M
Confrère
Messages : 444

Re: [EN STAND-BY] GOOLAND

Message par I.E.M »

Pas de problème !
Mais il faudra tout d'abord faire un Gros menage au niveau des ressources ajoutées au jeu, ainsi que rendre les chemins de textures des nifs "fonctionnel".
Apres, tu pourra faire les decors du 1 er etage de gooland, je parle des babioles sur le sol, comme des conserves, etc...
Je te passerai le lien du mod en fin d'aprem demain.
Bye Bye !
Modifié en dernier par I.E.M le 29 mai 2011, 22:28, modifié 1 fois.
-_-|GOOLAND|-_-
Avatar du membre
Plik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 175

Re: [EN STAND-BY] GOOLAND

Message par Plik »

Si tu cherches des petits objets à mettre sur le sol, dis moi ce qu'il te faut j'ai une jolie bibliothèque ;)


-Plik-
Plik :bye:
Avatar du membre
I.E.M
Confrère
Messages : 444

Re: [EN STAND-BY] GOOLAND

Message par I.E.M »

N'importe quoi ! Il me faut du bordel en faite, c'est un univers de goules, donc assez crad'.
Bah tu verra avec dadga, vu qu'il va se charger de ca...
-_-|GOOLAND|-_-
Avatar du membre
Plik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 175

Re: [EN STAND-BY] GOOLAND

Message par Plik »

D'accord du bordel ! Je vais te foutre un boxon moi xD
Nan je déconne, je fini d'abord les végétations de GEODE et je regarde ce que je peux sortir ;)



PLIK
Plik :bye:
Avatar du membre
I.E.M
Confrère
Messages : 444

Re: [EN STAND-BY] GOOLAND

Message par I.E.M »

Okay merci !
-_-|GOOLAND|-_-
Répondre

Retourner vers « Idées »