[ EN COURS ] GOOLAND

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: [EN COURS] GOOLAND

Message par alexh1 »

Oups, désolé...

Maisp our le truc d légalité, c'est pour toi le problème, mais pour le site qui héberge ton mod ^^
Envoies un MP à un Admin ou à un Modo pour voir si tout serait ok pour l'hébergement. Tiens-moi au courant :top:
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
I.E.M
Confrère
Messages : 444

Re: [EN COURS] GOOLAND

Message par I.E.M »

J'ai besoin d'une seule personne. Une personne sérieuse et de confiance. Cette personne testera au fur et à mesure mon mod. Certain éléments étant irréversibles par la suite, il faudra les corriger immédiatement. Donc, qui souhaiterai travailler à mes côtés ?
Voilà !

Bye !
-_-|GOOLAND|-_-
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: [EN COURS] GOOLAND

Message par alexh1 »

Ben... J'peux pas te garantir que je pourrai être là 100% de mon temps, car j'ai aussi des projets de mon côté. Mais je peux servir de second testeur, ou juste te donne rmon avis. Je peux aussi être ce testeur approuvé, mais comme je te dis, il se peut (Même si c'est plutôt rare) que je te dise que je n'ai pas le temps.

Your call.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
I.E.M
Confrère
Messages : 444

Re: [EN COURS] GOOLAND

Message par I.E.M »

Aucun soucis. Et bien maintenant il faut trouver un moyen de communiquer en privé... Et plus rapide qu'ici. Possèdes-tu Steam? ou Skype ?


PS : me faudrait un second testeur, afin que les tests soient encore plus fiables. (je n'insinue évidemment pas qu'alex fait du mauvais travail ^^ )

PS2 : J'ai fini de meubler la clinique. Faut que j'écrive un passage dans un terminal, et que je fasse Navmeshs et PNJs (+dialogues).


Merci, Bye !

:bye:
-_-|GOOLAND|-_-
Avatar du membre
wvdadga66
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 21

Re: [EN COURS] GOOLAND

Message par wvdadga66 »

Je suis partant .Esque ton mod néssecite l'instation de progrome (nvse,fomm,ect...) ou autre (PNO,ect...)?
Bien sur je suis pas toujours dispo pendant la journée .Mais le soir voir meme la nuit il y a pas de probleme.
Apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir!
Avatar du membre
I.E.M
Confrère
Messages : 444

Re: [EN COURS] GOOLAND

Message par I.E.M »

Et voila le 2eme testeur.
Non il nécessite rien.
Pareil que pour alex : possèdes tu skype ou steam?
-_-|GOOLAND|-_-
Avatar du membre
wvdadga66
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 21

Re: [EN COURS] GOOLAND

Message par wvdadga66 »

Steam oui,skype non, MSN si tu as, ca m'arrange je suis connecter en permanance.
Apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir!
Avatar du membre
I.E.M
Confrère
Messages : 444

Re: [EN COURS] GOOLAND

Message par I.E.M »

Pas de msn malheuresement. Steam fera l'affaire. Mon ID:"sushi83140"
Ajoute moi et demain on voit ça, la je vais aller dormir, demain le taf, dur dur !
A demain, bonne soirée !
-_-|GOOLAND|-_-
Avatar du membre
I.E.M
Confrère
Messages : 444

Re: [EN COURS] GOOLAND

Message par I.E.M »

Pfiou ... Je viens de finir la clinique. J'avoue que le script que j'ai ajouté pour plus de réalisme ma donné du fil à retordre. Enfin...
Il me reste qu'à rédiger un bref journal, celui du médecin.

J'ai modifié légèrement 2-3 trucs :

1 : Les goules, après avoir déposé les déchets, ont refermé la porte de l'ascenseur. Celle ci est verrouillée et il n'existe que 2 clés. Eurikà en possède une. L'autre, c'est le médecin de la ville. Eurika lui a donné car il estime qu'après lui même, c'est Ellis, ce médecin, qui est le plus instruit de Gooland, et donc, digne de confiance. (DONC J'AI MODIFIE LE JOURNAL D'EURIKA POUR QU'IL CORRESPONDE A CELA).

2 : Il n'existe pas une autre entrée pour l'étage de l'abri. Le joueur devra obtenir une de ces clés et descendre avec l'ascenseur.

3 : J'ai trouvé quoi mettre dans l'étage inférieur de la maison abandonnée, mais je dirai rien ^^

4 : Eurika n'a pas remis l'armure spéciale à Altar. Il l'a déposé lui même dans la première salle de la maison abandonnée.

Voilà, je pense n'avoir rien oublié.

Merci de votre lecture !
Bye !
-_-|GOOLAND|-_-
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1290

Re: [EN COURS] GOOLAND

Message par Lysandre »

t'a besoin de quelqu'un pour tester ton mod ? (je suis sur Steam :) )
Je n'ai de maitre que moi même.
Répondre

Retourner vers « Idées »