[ EN COURS ] GOOLAND

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
I.E.M
Confrère
Messages : 444

Re: [EN COURS] GOOLAND

Message par I.E.M »

Salut à tous.
Juste pour mettre les choses au point :

Je suis en train d'ajouter/modifier des bâtiments de l'étage 1. J'ai fini complètement le bar, le dortoir, l'office, 2 maisons.
Il me faut trouver quoi mettre dans une maison abandonnée, comment la meubler quoi ! Une idée ?
Il faut que je meuble la clinique.
Il ne manque que les NPCs dans la salle et dans la clinique. Dans tous les autres bâtiments,c'est fait.
Les terminaux de l'office ont été rempli du journal d'Eurikà, auquel j'ai modifié 2-3 trucs et j'ai aussi corrigé toutes les fautes.
Il faut encore que j'ajoute tous les petits détails sur le sol de la salle : papiers, conserves, etc...
Les dialogues sont pour le moment presque tous doublés, et les lèvres bougent convenablement.
Je pense que je vais modifier quelques dialogues afin de rendre le jeu plus immersif, pour ne pas donner l'impression que tous les PNJs se ressemblent.

Voilà, je pense que j'ai tout résumé.

BÂTIMENT AJOUTE : Clinique. Les screens In GECK ! :

Image


A plus !
-_-|GOOLAND|-_-
Avatar du membre
Ona
Confrère
Messages : 494

Re: [EN COURS] GOOLAND

Message par Ona »

Je vois que tu avance bien, encore bravo !

Pour la maison abandonnée, tout dépends du type de celle-ci, mais vu qu'on est plus sur de la récup, je ne peux que te conseiller de placer canapé, lit en static cette fois dans tous les sens, histoire de faire un peu bric à brac...

Hâte de voir ces screens en jeu, super alléchant !
Avatar du membre
I.E.M
Confrère
Messages : 444

Re: [EN COURS] GOOLAND

Message par I.E.M »

Je bosse actuellement sur le nouveau bâtiment que j'ai instauré. C'est une clinique construite dans le fuselage d'un avion. A l'intérieur : un médecin qui pourra soigner le joueur contre quelques caps et lui vendre des objets médicaux. Mais les apparences sont trompeuses... Si le joueur possède une compétence de crochetage assez élevée, il pourra accéder à l'arrière de la clinique... La-bas, c'est bien plus qu'une clinique... C'est plutôt un centre d'étude biologique. En effet, matériel chimiques, des tables opérations... Et même... Une cage. Elle contiendra une "Abomination mineure". Cette créature, que j'ai ajouté, est un petit clin d'œil à la "Zone" (Ayant adoré ce jeu, j'ai donc fait ce transfert).
Bref, les créatures viennent d'un mod disponible sur le nexus et sur la conf. Mais les ressources venant d'un autre jeu, l'autorisation n'est pas nécessaire car les ressources ne sont pas la propriété de l'auteur.
Bref.
Donc, dans cette clinique, le joueur pourra se rendre compte que les goules sont allées dans l'abri. Et ont capturé des créatures pour les étudier. Le BG de ce passage sera encore présent dans un terminal. Les créatures ont mortes et alongées sur des tables d'opération, dans la clinique. Le joueur les combattra quand il ira dans l'abri.

Voilà pour les News :)

Merci de me suivre ainsi !
Bye !
-_-|GOOLAND|-_-
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1289

Re: [EN COURS] GOOLAND

Message par Lysandre »

et moi qui croyais qu'on aller tomber sur les bébétes visqueuses de la série des breaths of fire.. :D
bonne chance !
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: [EN COURS] GOOLAND

Message par benjiman11 »

Je croyait que les goules n'étaient JAMAIS allées dans l'abri ? Cela change tout ...
Il faudrait bien sûr détaillé un peu plus l'évolution de ces créatures .
Let's Burn those who think I was Joking .
Avatar du membre
I.E.M
Confrère
Messages : 444

Re: [EN COURS] GOOLAND

Message par I.E.M »

Mdr tu t'accroches a cette idée de générateurs benji ^^
Oui j'avais zappé qu'ils n'étaient jamais allés dedans.
Disons qu'ils y sont entrées uniquement pour de la récup. Mais qu'en entrant, ils se sont fait repousser par des bestioles inconnus. Ils y sont ensuite retourné afin de capturer des bestioles pour les étudier. Mais devant l'importance des monstres, elles ont dus se replier. Mais ils sont parvenus à chopper 2-3 Abominations mineures avant de prendre la fuite. Je détaillerai ca dans les terminaux, ainsi que les travaux du scientifique (le mèdecin). Ainsi, la porte de l'ascenseur n'a pas été verrouillée pour les raisons qu'a indiqué Eurikà.
Elle a été fermée pour cacher l'existence des ces bestioles, inconnus jusqu'à aujourd'hui.
-_-|GOOLAND|-_-
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: [EN COURS] GOOLAND

Message par alexh1 »

Ok. J'suis pas un avocat, donc j'peux pas dire que je suis sûr de ce que je dit, mais je crois que c'est illégal de copier le contenu d'un autre jeu (De Bethesda ou non) dans un mod de Fallout. À voir donc, mais demande aux modos ou à des gens plus compétents que moi ici.

Deuxième truc, si J'était toi, j'éviterais de tout déballer sur ton topic, car y'aura plus de "punch" à sa sortie sinon. Divulge CERTAINS éléments plus ou moins important, de matière général. Mais ton truc avec la cuisine, j'aurais gardé ça pour moi et tes collaborateurs (Si tu en as). Enfin, c'Est mon avis hein...

Good job.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
I.E.M
Confrère
Messages : 444

Re: [EN COURS] GOOLAND

Message par I.E.M »

Pour la légalité, ca ne me pose aucun problème mdr.

Mais tu as raison... Je ne posterai dorénavant que très peu d'info... Je vous tiendrai bien évidemment de l'avancée des travaux. Enfin, ceux qui souhaitent devenir mes "collaborateurs", MP moi =). Mais quand je dis collaborateurs, c'est vraiment donner de soi :)
Benjiman11 et Hyperondule sont déjà mes collaborateurs, ayant participé considérablement au projet et je les remercie encore.
Merci aussi aux autres ayant fournis leurs idées !

PS : Quelle cuisine ?

Bye !
-_-|GOOLAND|-_-
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: [EN COURS] GOOLAND

Message par benjiman11 »

Je pense qu'il parle du labo caché dans la clinique ;)
Let's Burn those who think I was Joking .
Avatar du membre
I.E.M
Confrère
Messages : 444

Re: [EN COURS] GOOLAND

Message par I.E.M »

Ah oui mdr... Belle comparaison... ;)
-_-|GOOLAND|-_-
Répondre

Retourner vers « Idées »