[ EN COURS ] GOOLAND

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
I.E.M
Confrère
Messages : 444

[ EN COURS ] GOOLAND

Message par I.E.M »

Bonjour à toutes et à tous.
Alors voilà, je publie aujourd'hui mon projet qui est en cours de réalisation, appelé "GOOLAND". Donc, je post maintenant le background non définitif du projet GOOLAND.

Gooland, ville souterraine de goule. Pourquoi ce terme ?
1.Goo = matière visqueuse
2.Land = Pays,Zone,Monde
Donc Goo+Land=Pays des matières visqueuse. Vous comprendrez après.

Ou encore :

Goule+Land=Pays des Goules, astucieux non :ugeek:

Donc, revenons en au fait.
Gooland sera situé au fond de la grotte le "passage Nord" normalement bloqué par des pierres dans le jeu original.
Je l'ai placé ici car cet endroit m'a toujours intrigué : Pourquoi faire une porte de grotte pour ensuite la bloquer ?
J'ai donc résolu le problème de cet grotte bloquée :P

Chaque étage de la grotte/ville possèdera en son centre une grande colonne de roche, couverte de cristaux verts luminescents.
D'où viennent ces cristaux? On le verra après.
L'énergie nécessaire afin d'éclairer gooland vient de plusieurs générateurs bâtis par les goules observable à l'étage 1. (on les aperçoit dans le screen1).
Les différents étage seront reliés entre eux par un ascenseur à l'intérieur de la colonne (j'aime bien cet idée ^^)
Au dernier étage, il y aura une grande salle.
Cet étage ne sera pas accessible par l'ascenseur, en effet, celui-ci sera fermé. Pour aller dans cet étage, le joueur devra se renseigner dans les archives de la ville pour savoir pourquoi (je vais vous le dire en dessous) et qu'une entrée a été construite.
Donc, dans cet étage, une grande étendue de déchets radioactif sera là, vous savez les machins tout vert ;) . D'où le termes de "GOO". Le niveau de radiation sera tellement élevé qu'il obtenir une armure spéciale que l'ingénieur goule de la ville a crée et a remis à l'armurier de la ville, le même ingénieur qui créa les générateurs.
Donc après s'être emparé de l'armure à la suite d'une quête, et s'en être équipé, vous pourrez traverser le champs de déchets et atteindre... et atteindre... allez je vous le dit, un abri Vault-tec ! Renfermant bien des choses... Des armes étranges... Des créatures très vilaines et même nouvelles. Ainsi qu'un nouveau compagnon, ancien médecin de l'abri et une quête sera en relation avec celui-ci.
D'autres quête seront peu-être aussi instaurées.

Ensuite, vous allez me dire, pourquoi ces déchets sont là ?
Et bien voilà l'histoire :

L'abri et ses occupants vivants/humain vivent tranquillement, Lorsqu'un jour, des goules viennent bâtir leur ville dans la même grotte que l'abri. Pas content les humains ! Alors ils ont tentés de faire partir les goules. Régulièrement. Mais les goules étaient résistantes... Pour stopper les attaques régulières des humains, les goules, qui ne craignent elles, plus les radiations, plein de déchet toxique radioactifs pour empêcher les humains de traverser.
Au fil du temps, les radiations ont réussi à traverser les parois de l'abri et on infecter les humains, entrainant mutations et décès.
Les bestioles, heureusement pour gooland et ses habitants sont débiles : elles n'ont jamais cherché à ouvrir la porte de l'abri.
Les radiations ont circulé dans tout Gooland et au fil des années, des cristaux verts lumineux, donc disons d'uranium, se sont développés.
Après avoir accompli la quête:
_PERK gagnée : -50% sur tous les prix de gooland
_L'ingénieur vient de terminer sa dernière invention. Une armure spéciale unique dont le joueur devra posséder pour accomplir une quête, et qu'il gardera.
_un nouveau compagnon

Voilà, je pense avoir tout dis pour le BG.

La plupart de ces infos seront disponibles au joueur Ingame par le biais de Terminal dans les archives de Gooland !


Je pense que mon post est assez long comme ça, merci de m'avoir lu et à très bientôt j'espère !

ÉDIT : Présentation Mise à jour le samedi 19 mars 2011
ÉDIT : Excellente Nouvelle : les masques modificateurs ne sont plus indispensables, voix de goules recrées !!! :classe:

Salutations !


I.E.M
Modifié en dernier par I.E.M le 08 févr. 2012, 22:02, modifié 8 fois.
-_-|GOOLAND|-_-
Avatar du membre
Glorte
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 434

Re: [EN COURS] GOOLAND

Message par Glorte »

J'ai connu plus long :P

Sinon, bonne chance. Car je suis incapable de faire ça :/ Par contre, si tu as besoin d'une voix, un petit message.
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: [EN COURS] GOOLAND

Message par benjiman11 »

Oh et mon nom n'apparait même pas :choqué ! : :'(
Je ne t'en veux pas ^^
Let's Burn those who think I was Joking .
Avatar du membre
I.E.M
Confrère
Messages : 444

Re: [EN COURS] GOOLAND

Message par I.E.M »

Les noms je les mettrai tout a la fin ne t'inquiète pas ! Et tu sera cité en premier. Après tout, sans toi, le projet n'aurai jamais vu le jour :) je poste dans 30 min un message sur l'avancée des travaux.
Et merci de votre soutien!
Et doezer s'occupe du doublage mais une voix de plus est la bienvenue !
-_-|GOOLAND|-_-
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: [EN COURS] GOOLAND

Message par benjiman11 »

Ok je m'inquiétais pas ^^
Et puis ça a déja bien avancé ,mais bon l'abri ,les scripts,dialogues et certaines zones sont encore à faire :)
Pour les dialogues je veux bien donner du miens :P
Modifié en dernier par benjiman11 le 15 mars 2011, 18:01, modifié 1 fois.
Let's Burn those who think I was Joking .
Avatar du membre
I.E.M
Confrère
Messages : 444

Re: [EN COURS] GOOLAND

Message par I.E.M »

Bon alors l'avancement des travaux :

ÉTAPE EN COURS : Navmesh de la clinique+PNJs+dialogues+terminaux.
ÉTAPE SUIVANTE : Détails de l'étage 1 (papier, conserves, etc)

Entrée/connexion avec le monde extérieur :
100%
ETAGE 1 :

Le décor de l'étage 1 :
60%
Les Navmesh de l'étage1 :
0%
Les PNJs de l'étage1 :
0%


Intérieur de bâtiments dans l'étage 1 :

OFFICE(archives) :
100%
BAR :
100%
MAISONS :
100%
DORTOIR COMMUN :
100%
MAISON ABANDONNEE :
100%
CLINIQUE :
60%
Voilà, je n'ai pas encore commencé les autres étages. Il me reste encore beaucoup de travail donc :P .
Ca avance, petit à petit...

Je peux si vous le souhaitez poster quelques screen (vue générale de l'étage1,bar,maison,dortoir)

Des suggestions? N'hésitez pas ! Toute aide est bonne à prendre, et si ca accélère le projet, alors c'est encore mieux ! :top:
Merci !

:bye:
Modifié en dernier par I.E.M le 03 avr. 2011, 12:39, modifié 22 fois.
-_-|GOOLAND|-_-
Avatar du membre
Glorte
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 434

Re: [EN COURS] GOOLAND

Message par Glorte »

Sinon, je me met à fumé pour avoir une voix de goule ?
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
Avatar du membre
I.E.M
Confrère
Messages : 444

Re: [EN COURS] GOOLAND

Message par I.E.M »

Ne t'abimes pas la santé avec ca !
Je vais dire a Doezer dès qu'il se connecte de te contacter. Il s'occupe de l'enregistrement lui, je ne lui fournit que les répliques.
En tout cas, merci de faire avancer le projet !
-_-|GOOLAND|-_-
Avatar du membre
Ona
Confrère
Messages : 494

Re: [EN COURS] GOOLAND

Message par Ona »

J'adore l'idée de ton mod, logique cela me rappelle Necroworld et même si je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer pour le modding, sache que j'ai hâte de voir les premiers screens !

Bon courage à vous tous !
Avatar du membre
I.E.M
Confrère
Messages : 444

Re: [EN COURS] GOOLAND

Message par I.E.M »

Oui en fouillant le site je me suis rendu compte hier que nécroworld existait. Je pensais arrêter mon projet puisqu'un qui lui ressemble existe déjà.
Je ne me serai pas permis d'émettre une copie. J'ai était soulagé (désolé Ona :siffle: ) quand j'ai lu que necroworld n'avait pas encore aboutit.
Donc, je balance les tout premiers screens :

Pour une raison qui m'est inconnue, on voit sur les screens une sorte de poussière marron et on dirait que le sol est gluant. Ingame, ceci est à peine visible.

VUE PRINCIPALE DE L'ÉTAGE 1 :

Image

VUE DU BAR :

Image

VUE D'UNE GOULE AVEC UN MODIFICATEUR DE VOIX (leur donnant une voix humaine) :

Image

VUE DE L'INTÉRIEUR D'UNE MAISON :

Image


Je reprécise que le background sera clairement détaillé au joueur IG (l'histoire des cristaux vert visible sur le premier screen, l'histoire de gooland, des masques, et tout le reste).
Modifié en dernier par I.E.M le 19 mars 2011, 11:02, modifié 1 fois.
-_-|GOOLAND|-_-
Répondre

Retourner vers « Idées »