Alors voilà, je publie aujourd'hui mon projet qui est en cours de réalisation, appelé "GOOLAND". Donc, je post maintenant le background non définitif du projet GOOLAND.
Gooland, ville souterraine de goule. Pourquoi ce terme ?
1.Goo = matière visqueuse
2.Land = Pays,Zone,Monde
Donc Goo+Land=Pays des matières visqueuse. Vous comprendrez après.
Ou encore :
Goule+Land=Pays des Goules, astucieux non

Donc, revenons en au fait.
Gooland sera situé au fond de la grotte le "passage Nord" normalement bloqué par des pierres dans le jeu original.
Je l'ai placé ici car cet endroit m'a toujours intrigué : Pourquoi faire une porte de grotte pour ensuite la bloquer ?
J'ai donc résolu le problème de cet grotte bloquée

Chaque étage de la grotte/ville possèdera en son centre une grande colonne de roche, couverte de cristaux verts luminescents.
D'où viennent ces cristaux? On le verra après.
L'énergie nécessaire afin d'éclairer gooland vient de plusieurs générateurs bâtis par les goules observable à l'étage 1. (on les aperçoit dans le screen1).
Les différents étage seront reliés entre eux par un ascenseur à l'intérieur de la colonne (j'aime bien cet idée

Au dernier étage, il y aura une grande salle.
Cet étage ne sera pas accessible par l'ascenseur, en effet, celui-ci sera fermé. Pour aller dans cet étage, le joueur devra se renseigner dans les archives de la ville pour savoir pourquoi (je vais vous le dire en dessous) et qu'une entrée a été construite.
Donc, dans cet étage, une grande étendue de déchets radioactif sera là, vous savez les machins tout vert

Donc après s'être emparé de l'armure à la suite d'une quête, et s'en être équipé, vous pourrez traverser le champs de déchets et atteindre... et atteindre... allez je vous le dit, un abri Vault-tec ! Renfermant bien des choses... Des armes étranges... Des créatures très vilaines et même nouvelles. Ainsi qu'un nouveau compagnon, ancien médecin de l'abri et une quête sera en relation avec celui-ci.
D'autres quête seront peu-être aussi instaurées.
Ensuite, vous allez me dire, pourquoi ces déchets sont là ?
Et bien voilà l'histoire :
L'abri et ses occupants vivants/humain vivent tranquillement, Lorsqu'un jour, des goules viennent bâtir leur ville dans la même grotte que l'abri. Pas content les humains ! Alors ils ont tentés de faire partir les goules. Régulièrement. Mais les goules étaient résistantes... Pour stopper les attaques régulières des humains, les goules, qui ne craignent elles, plus les radiations, plein de déchet toxique radioactifs pour empêcher les humains de traverser.
Au fil du temps, les radiations ont réussi à traverser les parois de l'abri et on infecter les humains, entrainant mutations et décès.
Les bestioles, heureusement pour gooland et ses habitants sont débiles : elles n'ont jamais cherché à ouvrir la porte de l'abri.
Les radiations ont circulé dans tout Gooland et au fil des années, des cristaux verts lumineux, donc disons d'uranium, se sont développés.
Après avoir accompli la quête:
_PERK gagnée : -50% sur tous les prix de gooland
_L'ingénieur vient de terminer sa dernière invention. Une armure spéciale unique dont le joueur devra posséder pour accomplir une quête, et qu'il gardera.
_un nouveau compagnon
Voilà, je pense avoir tout dis pour le BG.
La plupart de ces infos seront disponibles au joueur Ingame par le biais de Terminal dans les archives de Gooland !
Je pense que mon post est assez long comme ça, merci de m'avoir lu et à très bientôt j'espère !
ÉDIT : Présentation Mise à jour le samedi 19 mars 2011
ÉDIT : Excellente Nouvelle : les masques modificateurs ne sont plus indispensables, voix de goules recrées !!!

Salutations !
I.E.M