Marquage Boon - RNC

Toutes vos idées pour créer des mods.
Guerrik
Confrère
Messages : 78

Marquage Boon - RNC

Message par Guerrik »

Bonjour, bonsoir.

Apres quelque heurs de jeu j'ai remarquer que en prennent Boon comme compagnon les faction comme "les grands khan" "la légion"
devienne hostile, après une petite recherche sur notre amis Google j'ai découvert que Boon était marquer comme étant de la RNC "Qui est logique après tout" C'est pourquoi je vous propose "je n'est aucun talent en informatique sinon je l'aurai fait moi même" un petit mod qui retirai a notre amis Boon cette étiquette de la RNC et pourquoi pas après notre visite au tops sur le strip de new vegas & celle du pnj de la légion, ajouter une quette donner par Boon pour l’assassinat des brats droit de caésar. Où une pseudo infiltration du camp pour un sabotage des embarcation arme et une libération des esclave retenue dans le camp et pourquoi pas tout simplement l’assassinat de caésar ^^ "que j'ai tenter plusieurs fois sur une partie... sans grande réussite :pendu: "

Merci, Bonne soirée et bon jeu a vous.
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: Marquage Boon - RNC

Message par benjiman11 »

Sa retire un gros élément du Background à Boon puisque toute son histoire tourne autour du 1 er de Reco et de sa haine envers Caesar , je compte plus ce mod comme un cheat puisque normalement si tu es ami avec la légion celui ci n'accepte même pas de te parler .
Let's Burn those who think I was Joking .
Guerrik
Confrère
Messages : 78

Re: Marquage Boon - RNC

Message par Guerrik »

Hum... donc il faut éviter de lui faire la visite guider du Red rock canyon, et du fort de la légion ^^
même si je reste un peu dessus du manque de quette autour de ce personnage, de tout les compagnon disponible je doit dire! Pour Que sa soit pour Raul, Veronica, Lilly, Boon, Rex, la plus captivante (personnellement) reste celle de ED-E.

Mais bon je prends en compte que pour certaine quette Boon est a éviter ^^
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Marquage Boon - RNC

Message par alexh1 »

Nan... Moi j'trouve que ce serait bien! J'suis en train de me faire une armée de ocmpagnon et j'ai pas mal d'aller-retour à faire à Red Rock. Cheer à celui qui s'en occupera! ^^
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Marquage Boon - RNC

Message par Corax »

Il s'agit tout simplement de supprimer les scripts dictant aux compagnons que x est un ennemi et y un allié.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
CreazyReaper
Confrère
Messages : 281

Re: Marquage Boon - RNC

Message par CreazyReaper »

C'est faut!Avoir Boon comme compagnon de rend pas ennemie avec les Grand khan, au pire ils ce contente de dire "vous n'avais pas honte d’être avec cette assassin?"...Et comme benjiman11 je trouve ton projet limite cheat vus que ça nuis au BG.
Guerrik
Confrère
Messages : 78

Re: Marquage Boon - RNC

Message par Guerrik »

Et bien soit un des mod que j'ai télécharger rend tout les Grands khan agressif, je tombe sur des Guerrier grands khan avec qui je n'est même pas le temps de discuter, autre situation sur un autre sauvegarde, A Quarry juction? C'est sa hein ^^

Il y as 3 Grands khan qui donne une quette qui consiste a aller chercher leur "dope" a Shoan
Et tout simplement impossible des les approcher avec Boon, je peu refaire le test avec et sans les mod.
Et avec et sans Boon.

Effectivement après réflexion, sa reste très proche du cheat, mais pour ce qui est de la partie quette je trouve sa intéressant
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: Marquage Boon - RNC

Message par benjiman11 »

Au pire tu vire Boone ou bien tu va à Primm et tu lui dis de t'attendre ici ,puis tu va chercher et faire tes quêtes tranquillement :)
Let's Burn those who think I was Joking .
Avatar du membre
dak51
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 156

Re: Marquage Boon - RNC

Message par dak51 »

Si les GK sont tes ennemis c'est peut être parce que tu en as tué un, non ? Regarde tes indices karma sur les factions dans ton pipboy
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2570

Re: Marquage Boon - RNC

Message par Esteban »

SPOIL
► Afficher le texte
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Répondre

Retourner vers « Idées »