Bonsoir,
Corax a écrit :Avis perso: cela est une compilation de ton point de vue, il y a des mélanges douteux [...] ou oubliés.
Thyldan a écrit :Je te donne simplement mon avis, n'y vois là aucune critique désobligeante.
Vous ne faites que répondre à ma demande et je vous en remercie.
J'en suis pour le moment au stade de compilation/fusion/intégration de mods mais je compte bien apporter quelques modifications.
Je suis conscient que certains mods peuvent en effet baisser le niveau de difficulté mais, lorsqu'ils seront intégrés, je pourrais ensuite les adapter.
Par exemple:
- Le "Level Cap 100" pourrait m'être utile si je veux permettre aux joueurs d'aller au delà du niveau max.(Sans forcément permettre d'atteindre le lvl 100).
- Le "Unlimited Companions" pareil. Je pourrais m'en servir pour permettre 3 ou 4 compagnons (Tout dépendra de la difficulté que j'ajusterai à l'aide du mod Arwen's Realism Tweaks).
- Le campement portable utilisable seulement si on a en sa possession un sac à dos, etc...
J'ai actuellement deux fichiers .esp mais, suite à vos remarques, je vais finalement en ajouter un troisième optionnel (A ne charger que si on le souhaite):
- Premier .esp: Gameplay (Sera probablement fusionné avec le second .esp)
- Second .esp: Effets visuels comme le Nskies couplé à l'URWL (Sera probablement fusionné avec le premier .esp)
- Troisième .esp optionnel: Petits mods "bonus" comme le "Usable Cigarettes" qui n'apporte rien de particulier si ce n'est un supplément d'amusement. (Parce que moi, ça m'amuse
)
Pour en revenir à l'URWL, j'ai retiré le Darker Night car je trouvais que les nuits du NSkies étaient suffisamment sombres mais s'il est préférable de le remettre, il est encore temps... Et puis, de jour, je n'ai pas vraiment ressenti de différences entre le NSkies et le NSkies+URWL. Je me suis donc fait deux .esp (L'un avec URWL, l'autre sans. Mais je sais qu'il est là en cas de besoin
)
Concernant le "Brahmin bess", j'attend la version finale avant de l'intégrer (L'auteur me tiendra informé de sa sortie) puis pourquoi pas créer quelques quêtes autour pour que ça colle au BG.
Par contre, pour le NoFastTravel, ça me semble plutôt une bonne chose de l'intégrer pour corser la difficulté en obligeant le joueur à explorer les Terres du Mojave, profiter des effets climatiques, utiliser son sac de couchage, etc... Non ?
Mais le but de ce projet n'est pas uniquement de faire une compilation hardcore:
Comme tu le dis, Thyldan, le chargement de multiples mods plus ou moins compatibles entre eux n'arrange rien aux problèmes de crash. Et c'est bien ça qui m'a motivé à débuter ce projet.
Puis en utilisant FNVEdit, j'ai pu constater qu'ils y'avaient beaucoups d'ID en doublon. (Entre les mods ou avec FalloutNV.esm)
J'imagine qu'en supprimant ces doublons en plus d'imbriquer les mods, on évite du traitement inutile et on obtient un jeu plus stable que si on chargeait X mods sans vraiment savoir dans quel ordre les charger. Qu'en pensez-vous ?
Merci encore et bonne nuit,
Guimmi.