Traits et Aptitudes de Sagittarius

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 576

Re: Traits et Aptitudes de Sagittarius

Message par Joker »

Aller je lance des idées.... Enfin connerie XD !

Geekman :
Vous avez le dernier exemplaire de pacman sur votre pipboy et avez récupérez une psp en état que vous avez caché dans un coffre fort de 30 centimière d'épaisseur ! Cette aptitude vous offre un bonus de +20 en sciences et + 2 en intelligence mais vous ote 2 en charisme et 20 en survie.

La poiscaille ! :
Enfin.... Vous ne faites plus qu'un avec l'eau, vous respirez même en dessous ! En revanche ces petites écailles qui vous poussent dessus ne plaisent pas aux gens... -2 en charisme !

J'm'habille tout seul ! :
Pas besoin de la Bos pour porter une armure assistée ! Ça fait longtemps que vous mettez votre slibard a l'endroit ! Hé ben c'est pareil, sauf que la vous vous êtes foulé le pogné, -1 en agilité.

Kurt Cobain !
Le kiff total de la mort qui tue ! Vous droguez ne fera qu'augmenter votre charisme qui gagne +2 ! Mais bon vous devenez dépendant beaucoup plus rapidement... Bah tant qu'on a le trip !

Voila XD ^^. Je propose moi c'est tout lol ^^.
ImageImage
Avatar du membre
Mitia
Confrère
Messages : 240

Re: Traits et Aptitudes de Sagittarius

Message par Mitia »

Rien que mon avis, mais tes traits collent "pas trop" à Fallout ^^".
Nemo censetur legem ignorare

Faut pas oublier que dans "Analphabétisation", y'à "anal". C'est caca.
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Traits et Aptitudes de Sagittarius

Message par sagittarius22 »

Oui c'est vrai, peut-être que je prendrai les mêmes idées en changeant légèrement pour coller à l'esprit.
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 647

Re: Traits et Aptitudes de Sagittarius

Message par Deus-IV »

ba moi j'aime bien les traits de Joker ^^
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Traits et Aptitudes de Sagittarius

Message par sagittarius22 »

Oui ils sont sympas, mais les descriptions sont pas spécialement dans l'esprit du jeu ^^
Moddeur, Testeur et Traducteur
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2570

Re: Traits et Aptitudes de Sagittarius

Message par Esteban »

Force tranquille/Lamantin placide : Vous en imposez, mais vous n'aimez pas trop frapper; Force +1/2. Càc, mains nues, voire armes tout court, - 25 [incompatible avec Petite constitution)

Monk/Super Maniaque :Vous avez toujours été obsédé(e) par l'hygiène : vous gagnez un bonus de santé permanent, et les malus liés à la nourriture sont plus faibles, mais votre système immunitaire n'étant pas assez stimulé, votre résistance globale (radiations et poisons) est fortement atténuée) [Santé + ..., malus nourriture -, résistance -)

Et qu'ça brille : Vos armes et armures sont toujours au top. Par contre, on vous voit venir de loin. [Dégâts avec armes +, SD général +, discrétion - 15)

Bip-bip : Ils sont tous trop lents, vous aimez bouger. [Rapidité + 20 %, Sciences -20, discrétion - 10, crochetage - 5)

Bien sûr, j'ai mal écrit, et faudra ajuster. :pendu:
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Avatar du membre
Mitia
Confrère
Messages : 240

Re: Traits et Aptitudes de Sagittarius

Message par Mitia »

Un trait pour les filles !

Zone rouge :
Une semaine par mois, faut vraiment, mais alors vraiment pas vous chercher des rads, sinon les pins pleuvent à foison.
-->Pendant une semaine par mois, Dialogue -25, Dégats +10%, personnage fille uniquement.
Nemo censetur legem ignorare

Faut pas oublier que dans "Analphabétisation", y'à "anal". C'est caca.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Traits et Aptitudes de Sagittarius

Message par malhuin »

J'espère Mitia que les membres féminins de la conf' ne seront pas en "zone rouge" lorsqu'elles lirons ça. Sinon tu pourras vérifier de visu que l'ont dit pas "pin" mais pain dans la tronche.

Si elles s'énervent trop, essaye de demander le mariage, ça marche parfois. mais ça a le désavantage de faire apparaître des parasites en forme de cercle au doigt, après pour l'enlever c'est compliqué... :siffle:

( Les filles ne me tapez pas non plus, je suis heu... en plein délire... :shock: )
Modifié en dernier par malhuin le 11 déc. 2010, 12:02, modifié 1 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Traits et Aptitudes de Sagittarius

Message par sagittarius22 »

Bon Dieu, cette aptitude est géniale.
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 576

Re: Traits et Aptitudes de Sagittarius

Message par Joker »

Xd c'est clair ! Mais bon.... C'est quand même un peu dégueulasse lol....
Femme pardonnez-nous !
ImageImage
Répondre

Retourner vers « Idées »