Page 1 sur 4

[Projet] Voyage alternatif

Posté : 29 nov. 2010, 19:49
par sagittarius22
Voici un nouveau projet que je mets en place: changer radicalement le système de voyage de Fallout New Vegas!

Ce qui devrait être fait:

* Plus du tout de voyage rapide via le Pip-Boy.
* Possibilité de recruter des mercenaires pour vous accompagner à une localisation, ils vous quitteront une fois arrivé. Coûte assez cher. Une fois la nuit tombée, faire un campement provisoire?
* Possibilité de travailler pour une caravane en tant que mercenaire, vous serez rétribué mais le voyage sera plus dangereux.
* Possibilité d'utiliser une voiture rafistolée, à condition de trouver du carburant de temps à autre, comme dans Fallout 2. Similaire au voyage rapide mais reste limité. Autre idée, pouvoir acheter la voiture que l'on souhaite selon ses besoins: un hummer demande plus de carburant mais peut contenir plus de compagnons?

Autres idées?

Le hummer:
Image

Re: [Projet] Voyage alternatif

Posté : 29 nov. 2010, 19:53
par Sita
J'adore ! Faudrait également des possibilités d'attaques quand on engage des mercenaires ! Et concernant les compagnons par rapport à la voiture ? Par exemple je pense pas que la mutante rentre dans un 2 cheveux !

Re: [Projet] Voyage alternatif

Posté : 29 nov. 2010, 19:56
par sagittarius22

Re: [Projet] Voyage alternatif

Posté : 29 nov. 2010, 20:06
par Corax
J'aime bien la version de tumbajamba:
Image

Image

Image

Image

Re: [Projet] Voyage alternatif

Posté : 29 nov. 2010, 20:23
par sagittarius22
Excellent, j'aime bien le look destroy. Peut-être que se serait bien pour la première version du hummer, qu'on pourrait upgrader par après!

EDIT: tu peux me passer le lien vers la ressource?

Re: [Projet] Voyage alternatif

Posté : 29 nov. 2010, 21:15
par Corax

Re: [Projet] Voyage alternatif

Posté : 01 déc. 2010, 15:54
par MadCow
Oh wai j'adore !!!
Perso moi je pensé au vieux camion militaire que le trouve souvent dans le jeu. Avec la bennes renforcé ça pourrait être sympa.
Sinon y a toujours les bus :P !

Re: [Projet] Voyage alternatif

Posté : 01 déc. 2010, 16:48
par Corax
Voici une idée, basé sur le système de Stalker (en partie):
Payant
* Rajoute des personnes qui peuvent vous conduire à des lieux clés/sécurisés (mais que l'on a découvert).
=> on peut pas être attaqué

GRATUIT
* Rajoute des "patrouilles locales" (définir les zones) qui peuvent vous conduire à certains endroits de leur zone de patrouille.
=> voir pour rajouter un script qui ferait qu'une la patrouille est attaqué.

ÉVÈNEMENT ALÉATOIRE
* Groupe en patrouille semblable aux autres mais qui sont en fait des bandits/escrocs.
=> Test sur votre chance = réussite : vous arrivez à un lieu où un message indique que le groupe a essayé de vous assommé pour vous voler, il faut vous défendre.
=> Test sur votre chance = échec : vous vous réveillez au milieu des bandits qui vous ont dérobé une partie de votre équipement, il va falloir utilisé le reste de votre équipement pour vous en sortir.

Re: [Projet] Voyage alternatif

Posté : 01 déc. 2010, 17:13
par Glorte
=> Test sur votre chance = échec : vous vous réveillez au milieu des bandits qui vous ont dérobé une partie de votre équipement, il va falloir utilisé le reste de votre équipement pour vous en sortir.
S'ils prennent des armes uniques. On a très mal. Donc je suis plutôt contre là :/

Re: [Projet] Voyage alternatif

Posté : 01 déc. 2010, 17:17
par Corax
Ben vu que les gars seront près de toi et que le seul moyen soit de les combattre, enjoy!