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Re: [Projet] Voyage alternatif

Posté : 03 déc. 2010, 15:08
par Joker
J'aime bien ton idée mitia ! Mais ça risque d'être dur de faire ça non ?

Re: [Projet] Voyage alternatif

Posté : 03 déc. 2010, 16:32
par sagittarius22
Quelqu'un sait-il comment on peut faire pour téléporter les compagnons du joueur en même temps que ce dernier? :o
La fonction moveto ne fonctionne pas avec les personnes suivant le joueur...
A part ça, oui le fast travel d'origine sera désactivé, et je rajouterai une possibilité de voyage rapide via une voiture, dont le réservoir devra être plein, ce qui implique la gestion de l'essence et donc des capsules pour en acheter... A préciser qu'il faudra acheter ladite voiture (ou peut-être la réparer)...

Re: [Projet] Voyage alternatif

Posté : 03 déc. 2010, 16:37
par Joker
Désolé, aucune idée T-T.
Ou en est le mod ?

Re: [Projet] Voyage alternatif

Posté : 03 déc. 2010, 16:40
par sagittarius22
Toujours à chercher comment résoudre ce problème :/
Après il faudra que je m'occupe des scripts etc, en gros encore beaucoup à faire

Re: [Projet] Voyage alternatif

Posté : 03 déc. 2010, 21:03
par Joker
Je te plains franchement.....

Re: [Projet] Voyage alternatif

Posté : 03 déc. 2010, 21:16
par sagittarius22
Bah, si je ne tirais aucun plaisir je ne le ferais pas :)

Re: [Projet] Voyage alternatif

Posté : 03 déc. 2010, 21:19
par Corax
sagittarius22 a écrit :une voiture, dont le réservoir devra être plein, ce qui implique la gestion de l'essence et donc des capsules pour en acheter... A préciser qu'il faudra acheter ladite voiture (ou peut-être la réparer)...
Attention, dans l'univers de Fallout 3, l'essence a disparu et a été remplacé la fusion. Donc il faut trouver une autre raison que l'essence.

Re: [Projet] Voyage alternatif

Posté : 03 déc. 2010, 21:26
par sagittarius22
Oui j'y ai pensé, il faudra des munitions à énergie pour la batterie, qui se déchargera au fur et à mesure!

Re: [Projet] Voyage alternatif

Posté : 03 déc. 2010, 22:09
par sagittarius22
SONDAGE!!
A propos du fonctionnement du fast travel:

* le fast-travel s'activera-t-il via le Pip-Boy lorsque l'on est assez près du Hummer, ce qui fait que la batterie s'épuisera seulement avec le temps?

ou bien,

* remplacement du fast travel mais limitation des localisations possibles et batterie s'épuisant après certaines utilisations? Dans ce cas, dites-moi quelles sont les localisations à insérer dans les choix.

Re: [Projet] Voyage alternatif

Posté : 21 déc. 2010, 08:42
par Corax
Des nouvelles sur le mod?