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Re: [Projet] Voyage alternatif

Posté : 01 déc. 2010, 17:22
par Glorte
Mais... ya 1 chance sur 2 de pas se battre, non ?

En fonction de la chance ?

Re: [Projet] Voyage alternatif

Posté : 01 déc. 2010, 17:27
par Corax
Si tu as une chance élevée, tu auras plus de chance de les affronter, si t'as chance est moindre, ils te voleront une partie de ton équipement et il faudra les affronter en plus.

Re: [Projet] Voyage alternatif

Posté : 01 déc. 2010, 17:30
par Glorte
Car ils ne fuient pas. Il te combattent. Mais avec tes armes. Et tu peut les ravoir sur leur cadavre. Oki doki. J'ai compris :)

Re: [Projet] Voyage alternatif

Posté : 01 déc. 2010, 17:34
par sagittarius22
Oui mais bon, je verrai bien ça; d'abord je mets en place tous les éléments :)

Re: [Projet] Voyage alternatif

Posté : 01 déc. 2010, 18:04
par Corax
Ah je croyais que c'était que la recherche d'idée pour le moment.

Re: [Projet] Voyage alternatif

Posté : 01 déc. 2010, 18:56
par sagittarius22
Oui mais je fais déjà les idées de base puis j'essaierai d'appliquer les propositions :)
J'aime bien tes idées d'escrocs etc...

Re: [Projet] Voyage alternatif

Posté : 03 déc. 2010, 11:43
par Joker
J'adore cette idée mais la suppression du fast travel me fait haïr ce mod ! Je ne le prendrais donc pas, sauf si un esp alternatif permettant le fast travel est crée.

Re: [Projet] Voyage alternatif

Posté : 03 déc. 2010, 13:57
par Corax
Je pense que si on laisse le Fast Travel activé il faudrait lui mettre une "limite".

Re: [Projet] Voyage alternatif

Posté : 03 déc. 2010, 14:58
par Joker
Pas bête, genre de goodspring jusqu’à freeside ?

Re: [Projet] Voyage alternatif

Posté : 03 déc. 2010, 15:03
par Mitia
Sinon y'a aussi la solution d'utiliser une sorte de fast travel à la Fallout 2.

Le curseur se déplace sur la map et y'a une proba de tomber sur une rencontre aléatoire et que le travel soit arrêté.