[Projet] Voyage alternatif

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Glorte
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 421

Re: [Projet] Voyage alternatif

Message par Glorte » 01 déc. 2010, 17:22

Mais... ya 1 chance sur 2 de pas se battre, non ?

En fonction de la chance ?
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !

Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13023
Contact :

Re: [Projet] Voyage alternatif

Message par Corax » 01 déc. 2010, 17:27

Si tu as une chance élevée, tu auras plus de chance de les affronter, si t'as chance est moindre, ils te voleront une partie de ton équipement et il faudra les affronter en plus.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Avatar du membre
Glorte
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 421

Re: [Projet] Voyage alternatif

Message par Glorte » 01 déc. 2010, 17:30

Car ils ne fuient pas. Il te combattent. Mais avec tes armes. Et tu peut les ravoir sur leur cadavre. Oki doki. J'ai compris :)
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !

Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2940

Re: [Projet] Voyage alternatif

Message par sagittarius22 » 01 déc. 2010, 17:34

Oui mais bon, je verrai bien ça; d'abord je mets en place tous les éléments :)
Disciple de Capello, Moddeur, Testeur et Traducteur

Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13023
Contact :

Re: [Projet] Voyage alternatif

Message par Corax » 01 déc. 2010, 18:04

Ah je croyais que c'était que la recherche d'idée pour le moment.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2940

Re: [Projet] Voyage alternatif

Message par sagittarius22 » 01 déc. 2010, 18:56

Oui mais je fais déjà les idées de base puis j'essaierai d'appliquer les propositions :)
J'aime bien tes idées d'escrocs etc...
Disciple de Capello, Moddeur, Testeur et Traducteur

Avatar du membre
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 576

Re: [Projet] Voyage alternatif

Message par Joker » 03 déc. 2010, 11:43

J'adore cette idée mais la suppression du fast travel me fait haïr ce mod ! Je ne le prendrais donc pas, sauf si un esp alternatif permettant le fast travel est crée.
ImageImage

Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13023
Contact :

Re: [Projet] Voyage alternatif

Message par Corax » 03 déc. 2010, 13:57

Je pense que si on laisse le Fast Travel activé il faudrait lui mettre une "limite".
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Avatar du membre
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 576

Re: [Projet] Voyage alternatif

Message par Joker » 03 déc. 2010, 14:58

Pas bête, genre de goodspring jusqu’à freeside ?
ImageImage

Avatar du membre
Mitia
Confrère
Messages : 240

Re: [Projet] Voyage alternatif

Message par Mitia » 03 déc. 2010, 15:03

Sinon y'a aussi la solution d'utiliser une sorte de fast travel à la Fallout 2.

Le curseur se déplace sur la map et y'a une proba de tomber sur une rencontre aléatoire et que le travel soit arrêté.
Nemo censetur legem ignorare

Faut pas oublier que dans "Analphabétisation", y'à "anal". C'est caca.

Répondre

Retourner vers « Idées »