Paris New Vegas - Cahier des charges

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DarkDeadalus
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Re: Paris New Vegas - Cahier des charges

Message par DarkDeadalus »

pleins de modèle 3D dont la tour Eiffel très bien modélisé http://sketchup.google.com/3dwarehouse/ ... Rechercher
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sagittarius22
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Re: Paris New Vegas - Cahier des charges

Message par sagittarius22 »

Ouais mais il faut le re-convertir, à moins d'avoir quelqu'un qui fasse de la modélisation on aura du mal parce que je me vois mal demander à TOXA s'il veut bien encore convertir un modèle...

EDIT: OMG l'atomium
http://sketchup.google.com/3dwarehouse/ ... revstart=0
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Ona
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Re: Paris New Vegas - Cahier des charges

Message par Ona »

En fait j'ai réaliser le souci avec la notre, c'est tout simplement les pieds quand on regarde, elle est haute mais mal proportionnée, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire...

Je vais tester ton nouveau modèle de suite Sagittarius et je vous dit quoi ensuite. Par contre pour la texture, j'espère que l'on trouvera quelqu'un capable de nous faire ça... (si quelqu'un veut le faire, et si nouvelle texture il y a, il n'y aurais que le chemin de destination qu'il faudrait respecter, pas besoin de nom spécial avec l'ID du mod par exemple, voilà le chemin: Data/Textures/PNV)
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le furet
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Re: Paris New Vegas - Cahier des charges

Message par le furet »

sagittarius22 a écrit :Par contre si quelqu'un qui s'y connaît en création de textures pouvait en faire une nouvelle, ça serait bien!
:pensif: ...exemple:
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Ona
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Re: Paris New Vegas - Cahier des charges

Message par Ona »

Oui ça serais parfait, mais je ne sais pas, la texture ne me semble pas trop adéquate, quelque chose de plus discret...

Sinon pas de changement avec la meshe de Sagittarius, la tour est malheureusement toujours aussi petite...

EDIT: J'ai une idée que j'aimerais tester, tu pourrais tenter quelque chose avec les couleurs de la fontaine de l'Ultra Luxe ? Du noir metal et du jaune or assez rouillé, si possible dans les même tons... ^^

Je vous expliquerais pourquoi après !
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le furet
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Re: Paris New Vegas - Cahier des charges

Message par le furet »

exemple2:
► Afficher le texte
exemple3:
► Afficher le texte
Du noir métal et du jaune or assez rouillé, si possible dans les même tons...
L'or ne s'oxyde pas (valeur sûr pour les placements :siffle:), il devient juste terne avec le temps.
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Ona
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Re: Paris New Vegas - Cahier des charges

Message par Ona »

Merci à toi Le Furet, à vrai dire je ne saurais pas vraiment choisir, il me faudrait quelque chose qui pourrait-aller avec ce que j'ai fait, ou alors tester vos différentes propositions et que l'on choisisse...

Pour la Tour Eiffel, je l'ai donc retouché, elle sera plus petite et je trouve que cela fait mieux, elle est plus là comme un symbole auprès de l'établissement que d'une copie grandeur nature, à l'image de celle à Vegas.

Voilà des screens de mon avancement, comme vous pouvez le voir, j'ai barré l'accès à la cour des miracles, car je pense qu'il y a suffisamment assez de bâtiments, dites moi ce que vous en pensez !

Le Statesman Hôtel, maison mère de DC: (ils font pas dans le petit dans la famille... plus d'une centaine de chambre...)

Image

Image

J'ai pris en compte la remarque de Bobcat, il y a désormais un petit bâtiment à la place du diner:

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Un autre hôtel: (je dois modifier les voitures, pas crédibles...)

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La maison Monte Carlo présente son casino, bon je sais que la meshe, si quelqu'un pourrait modifier cela, ce serais vraiment parfait. (je me disais que ce serais cool que le casino possède une apparence physique, vous inquiétez pas, on peut toujours dire que ça a été conçu sur un Vault)

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Les suites du Monte Carlo:

Image

Ce qui en ressort de tout ça ? Beaucoup d'idées, alors je vous les partagent, à voir si elles sont bonnes.

Je me suis dit qu'il serait cool de faire un peu comme le Vegas que l'on connait, trois hôtels, dont un avec casino, trois puissances en pleines guerres...

Le Statesman Hôtel, sont plutôt pour la RNC, ils possèdent le plus grand hôtel mais pas forcement le plus riche ou plus coté... la famille du Monte Carlo, le plus connu, le plus classe, la vieille classe français tiens... et le dernier, celui en ruine, les "petits nouveaux", eux ils fonctionnent aux armes, et un peu à la décadence...

Au milieu ? Le joueur...

Voilà j'espère que ça vous a plu ! N'hésitez pas sur les remarques !
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Glorte
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Re: Paris New Vegas - Cahier des charges

Message par Glorte »

C'est beau.

Par ocntre, je comprend pas bien ton BG. T'peux être plus précis ?
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Ona
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Re: Paris New Vegas - Cahier des charges

Message par Ona »

En fait il m'est venu l'idée qu'il pourrait y avoir trois puissances, pas forcément trois casinos hein, parce-que là, vive le boulot... ^^

Le Statesman Hotel qui est sur la première image (impossible de le louper, c'est le plus grand), t'as les suites du Monte Carlo (là aussi on peut pas le louper, il y a la tour Eiffel, ils ont tout un côté, le casino sera là), et une troisième faction pourquoi pas, là ou l'on vois le bâtiment en ruine avec les échafaudages, moi je pensais à des nouveaux, mais pas forcément des comiques, on pourrait dire qu'ils possèdent des armes à tout va...

Après je n'ai pas fini, donc libre à vous de me commander un nouvel hôtel, une nouvelle faction avec tel bâtiment même si pour le coup et vu le style du quartier on aurait pas beaucoup de choix... et je me vois pas trop encore agrandir, non pas par fainéantise, mais il y a pas mal de boulot à faire, pas mal de détails que l'on imagine pas...

Ah oui, sinon je voulais intégrer quelque chose qui aurait pu faire plaisir aux joueurs nostalgiques de FO3 (comme moi), vous rappelez-vous les petits parkings en dessous des immeubles ? Eh bien comment dire... j'ai tenter d'en intégrer un mais c'est vraiment la catastrophe quoi... et le niveau de l'eau ne me le permets pas vraiment...
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Glorte
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Re: Paris New Vegas - Cahier des charges

Message par Glorte »

Mais... tu veux faire ça dans le petit emplacement à coter du Tops ? O_o

Ya pas la place.

Ou, une grande porte qui mène la bas ? Une ville dans une ville ? Wow.
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