Paris New Vegas - Cahier des charges

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sagittarius22
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Re: Paris New Vegas - Cahier des charges

Message par sagittarius22 »

J'aime bien ce que tu as fait Ona, je dirais juste que la Tour Eiffel n'est pas vraiment mise en valeur... On dirait qu'elle est mise un peu comme ça...
MAIS peut-être que ça donnera mieux en jeu, avec les quatre projecteurs la nuit?
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Glorte
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Re: Paris New Vegas - Cahier des charges

Message par Glorte »

Tours Eiffel un peu frêle, non ?

Je verrais bien la porte du casino, sous la tours Eiffel.

Sinon. C'est magnifique.
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Ona
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Re: Paris New Vegas - Cahier des charges

Message par Ona »

C'est justement le problème la Tour Eiffel... Peut-être est-ce de ma faute, mais je la trouve également un peu frêle, je vais essayer de la mettre en valeur le plus possible.

Je prends en compte ton avis Bobcat et vais tenter d’inter-changer les éléments cités. Content que ça vous plaise, en espérant que je ne rencontre pas de problème de droit avec les meshes... (j'ai beau avoir regarder dans les fichiers de NV, mais ils ne sont pas du tout présent...)

EDIT: Bobcat je ne peux pas placer la fontaine à la place de l'arc, il n'y pas assez de place, je fait quoi ?
Modifié en dernier par Ona le 30 nov. 2010, 19:49, modifié 1 fois.
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Glorte
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Re: Paris New Vegas - Cahier des charges

Message par Glorte »

Au pire. J'ai Photoshop, je peux modifier directement l'image. ( SI on m'explique comment faire pour changer ces fichiers :O )
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sagittarius22
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Re: Paris New Vegas - Cahier des charges

Message par sagittarius22 »

Si tu utilises des meshes de F3 non présentes dans FNV tu ne pourras pas le mettre sur Nexus... Ça sera sans doute toléré sur la Confrérie (on a bien des fichiers sons de F3 pour mon mod Cafe Of Broken Dreams, ainsi que des modèles 3D venant de Halo) mais bon.
Enfin moi je m'en fiche que ça ne soit pas sur Nexus car au fond c'est un mod francophone, et tu fais du beau boulot.
Glorte a écrit :Au pire. J'ai Photoshop, je peux modifier directement l'image. ( SI on m'explique comment faire pour changer ces fichiers :O )
Comment ça modifier l'image? Tu veux dire la texture?
Pour ce qui est de la Tour Eiffel, tu peux changer sa grandeur dans le GECK il me semble...
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Ona
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Re: Paris New Vegas - Cahier des charges

Message par Ona »

Nan mais au pire on ne fournit pas les meshes et on indique la manip à faire (extraire le bsa de FO3, et placer le tout dans le dossier adéquat), bon c'est sur que ça embêtera pas mal de monde, mais voilà, tu verrais le mod sans ces meshes ? Moi non et grâce à celles-ci, j'ai bien envie d'entourer le quartier carrément...
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Re: Paris New Vegas - Cahier des charges

Message par sagittarius22 »

Au pire oui on ne fournit pas les meshes... Mais ça risque en effet de faire ch*er la plupart des gens. Enfin, on verra quand sera venu le moment d'uploader le mod; pour l'instant on se met au boulot :p
Pour la Tour, je la verrais plus grande, plus imposante... Avec les projecteurs pointés vers le sommet, presque invisible à cause de sa hauteur...
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Re: Paris New Vegas - Cahier des charges

Message par Glorte »

sagittarius22 a écrit : Comment ça modifier l'image? Tu veux dire la texture?
Pour ce qui est de la Tour Eiffel, tu peux changer sa grandeur dans le GECK il me semble...
Nan pas la texture. Élargir. Grossier. Grandir, etc...
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Re: Paris New Vegas - Cahier des charges

Message par Ona »

Je peux pas l'agrandir plus... car je suis au maximum, je crois même que je l'ai trop fait, car en étirant, on perds énormément de qualité, en fait pour vous donner une idée, à la base elle devait faire la taille d'un jouet...

Donc à moins de revoir la base via logiciel spéciale...
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sagittarius22
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Re: Paris New Vegas - Cahier des charges

Message par sagittarius22 »

Je peux l'agrandir via NifSkope si tu veux. Et tu peux me rajouter sur msn, ça sera plus facile pour en discuter!

EDIT: http://www.mediafire.com/?i2sil6zzu4s53ie
Par contre si quelqu'un qui s'y connaît en création de textures pouvait en faire une nouvelle, ça serait bien!
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