Paris New Vegas - Cahier des charges

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Ona
Confrère
Messages : 494

Re: Paris New Vegas - Cahier des charges

Message par Ona »

Hey, bon voilà, après le landscape, viens l'étape du Navmeshe, seulement je ne suis pas ce que l'on pourrait appeler quelqu'un de doué dans le domaine (donc encore moins avec les grands espaces), surtout après que ceux-ci aient-été modifié depuis Oblivion, si quelqu'un sachant faire de jolis petits tracés, ce serait vraiment sympa de nous venir en aide !
Avatar du membre
sucresalesucre
Confrère
Messages : 103

Re: Paris New Vegas - Cahier des charges

Message par sucresalesucre »

sagittarius22 a écrit :Sucresalesucre, ton mod ici: http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=38071
N'a pas de fichier uploadé.
Merci ! J'ai fait un jolie boulette... J'ai mis la version FR là, mais au départ, je voulais mettre la version anglaise, mais je ne la retrouve plus, zut !
Le chat est persuadé qu'il est un être supérieur, alors qu'en fait ce n'est qu'une boule de poils avec des yeux de belzébuth et des griffes.
Avatar du membre
Ona
Confrère
Messages : 494

Re: Paris New Vegas - Cahier des charges

Message par Ona »

Salut tout le monde,

Je ne sais pas si cela est contraire à certaines règles, puisque cette initiative est entièrement venue de moi, donc voilà je tenais à partager les fichiers de mon dernier avancement sur les extérieurs de Paris New Vegas, donc avis aux curieux, à tous ceux désirant aider dans la réalisation du mod, l'accès au quartier se fait via la maison du doc Mitchel pour le moment.

Que ceux qui aimeraient toucher quelques petites choses préviennent juste via ce sujet, afin que nous n'ayons pas plusieurs esp. J'espère que cela vous plaira !

http://www.mediafire.com/?wk837f4nojottcr
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2570

Re: Paris New Vegas - Cahier des charges

Message par Esteban »

J'ai toujours attendu comme un gland avant de me manifester vraiment là-dessus, mais là, ça donne envie de s'investir. Donc si jamais vous avez besoin de textes, je me joindrais volontiers à votre équipe ;)
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Paris New Vegas - Cahier des charges

Message par sagittarius22 »

Welcome to the crew ;)
Moddeur, Testeur et Traducteur
ranshin
Confrère
Messages : 8

Re: Paris New Vegas - Cahier des charges

Message par ranshin »

Bonjour a Vous Tous
et Bonne Année en passant :)

j'ai trouvé votre projet plutôt sympa et plutot bien construit. Idée simple mais efficace :)
si toujours besoin des navmeshes, j'ai essayé cette aprem pour me faire a ces techniques pour un projet que j'essaye..
si c'est ce dont vous avez besoin je partagerai l'esp :)
ImageImageImage
reste encore un ptit quelque chose a finir, plus définir les chemins favoris et mettre les covers (sorte de collision marker pour navmeshes si j'ai bien compris..)
bref finit demain

si vous avez d'autre maps ou cell a navmesher :D
+
Avatar du membre
Ona
Confrère
Messages : 494

Re: Paris New Vegas - Cahier des charges

Message par Ona »

Alors là je reste bouche bée... :surprise:

Mais quelle surprise, moi qui commençais à ne plus avoir de cheveux... à vrai dire ton aide est une bénédiction puisque finalement je n'ai pas pu lancer le GECK autant de fois qu'il en aurait-été nécessaire, mon mod Oblivion étant en test, ce dernier m'a demander pas mal de temps...

Et dire que le lien devait-être supprimé en plus...

Très beau travail et merci encore Ranshin, que pense-tu des extérieurs jusqu'à présent ? N'hésite pas à donner tes suggestions.

Concernant d'autres cells, à vrai dire il n'existe pas encore d'intérieurs comme tu as pu le voir, il reste notamment certains endroits à terminé, mais les intérieurs suivront, donc j'ai envie de dire qu'il y aura toujours quelque chose à faire.

Ah et bonne année à toi également ! :top:

EDIT: Bienvenue sur la conf ! :biere:
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2570

Re: Paris New Vegas - Cahier des charges

Message par Esteban »

Merci, vraiment, un grand merci ! Et bienvenue sur la Conf' (pas souvent qu'on a un nouveau membre qui arrive en navmeshant ;)) :top: !
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Paris New Vegas - Cahier des charges

Message par Prechan »

C'est malheureusement bien trop rare en effet ! Tagazok à toi !
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Paris New Vegas - Cahier des charges

Message par DarkDeadalus »

Module à l'abandon ?
Répondre

Retourner vers « Idées »