Underlone

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
EddyBertey
Confrère
Messages : 18

Underlone

Message par EddyBertey »

Synopsis :

Tout a commencé en 2065 où la société Vault s’et mis en tête de construire un abris de grand envergure dans le fond du lac Tahoe. Le principe était simple, construire sur terre d’immenses blocs qui seraient chacun aménagé en habitation et qui seraient par la suite coulé dans le fond du lac. Une fois au fond, une équipe de plongeur iraient les raccorder avec des passerelles et les amarrerait au fond de l’eau en utilisant des amarre de station pétrolière.

Vault disposerait alors d’une ville secrète qu’ils pourraient utiliser comme abris pour leurs plus fortuné client.

La ville est alimenté par un réacteur à fusion nucléaire qui récupère directement le deutérium contenu dans le fond du lac. Un système de traitement de l’eau permet de fournir en eau la population de la ville. Pour ce qui est de la nourriture, la station embarque nombre d’animaux et possède de nombreux hectare de surface cultivable.

Mais la station n’a jamais était utilisée. Lors de la pose des pieux d’amarrages les ingénieurs de Vault se sont rendus compte qu’il y avait quelque chose sous le fond….

Nous sommes maintenant à l’époque de Fallout New Vegas et c’est alors qu’un étrange individu (membre de l’Enclave ou de la Confrérie de l’acier) rentre en contacte avec le héros et lui propose de faire partie d’une expédition qui tenterait de percer à jour le secret de cette station abandonnée…




C’est donc un mod qui créerait une quête d’environ 2-3h dans un monde à mi chemin entre Dead Space, Bioshock et un livre d’un célèbre auteur américain :siffle:

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

Je sais que le projet est assez ambitieux ^^. Mais je pense que si d’autres moddeurs veulent bien participer, on pourrait faire quelque chose de vraiment très bien J.

La trame principale est presque écrite, j’ai déjà commencer à réfléchir à la disposition des maps. Et je pense bientôt commencer à modder.


Donc si des gens se sentent l’âme d’un aventurier sous marin, n’hésitez surtout pas à me contacter. D’ailleurs si vous avez des idées je suis bien sur preneur J


Merci de m’avoir lu jusqu’au bout ;)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Underlone

Message par Sita »

Sympa l'idée, par contre c'est pas le lac où le bombardier s'est abimé ?
Avatar du membre
Teddy Waldon
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 656

Re: Underlone

Message par Teddy Waldon »

C'est hyper ambitieux, ça risque de demander une tonne de modèles, ça. :pensif:
Avatar du membre
EddyBertey
Confrère
Messages : 18

Re: Underlone

Message par EddyBertey »

kaos_sita a écrit : Sympa l'idée, par contre c'est pas le lac où le bombardier s'est abimé ?

Non le lac Tahoe est un grand lac situé dans les rocheuses à la frontière entre le Nevada et la Californie http://fr.wikipedia.org/wiki/Lac_Tahoe

Alors que le lac où le bombardier s'est crashé c'est le Lac Mead http://fr.wikipedia.org/wiki/Lac_Mead

kaos_sita a écrit : C'est hyper ambitieux, ça risque de demander une tonne de modèles, ça. :pensif:
Je compte utiliser les models Vault ruined pour faire l'intérieur de la station, par contre pour l'extérieur sa risque d'être coton. Peut être que la station sera à moitié enterré.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Underlone

Message par Sita »

Autant pour moi j'ai pas encore beaucoup exploré l'univers de NV...
Tiens j'en ai écris plus que prévu et bonne chance.
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Underlone

Message par Prechan »

Très bonne idée. Je n'ai malheureusement pas le temps de m'investir avec toi dans ce projet mais je te souhaite bon courage !
Répondre

Retourner vers « Idées »