Communauté évolutive entre the settlers, kvatch rebuilt, etc

Toutes vos idées pour créer des mods.
Azérian
Confrère
Messages : 92

Re: Communauté évolutive entre the settlers, kvatch rebuilt,

Message par Azérian »

Pareil en baladant je suis tomber sur un barrage d'épaves. Apparemment les développeurs on fermer une grosse partie du terrain. Peut être en prévision d'un futur dlc !!

Image
Image
Rivs
Confrère
Messages : 162

Re: Communauté évolutive entre the settlers, kvatch rebuilt,

Message par Rivs »

Peut être... en tous cas là zone dont je parlais est assés grosse, j'ai trouvais ça un peu abusé...
Avatar du membre
Lemures
Confrère
Messages : 17

Re: Communauté évolutive entre the settlers, kvatch rebuilt,

Message par Lemures »

Rivs a écrit :Ba via le geck, le terrain est pas mal plat, à peu prés, pas de montagnes, mais bon aprés faut habillez le térrain car vu que c'est une zone en dehors des limites.... ya rien à part le nivelage.
Wep... bien en tout cas merci pour l'info, je vais sans aucun doute prendre la plaine dont tu as parlé Rivs! J'avais déjà remarqué le barrage de voitures en jouant, mais n'avais pas pensé à tfc ou tcl pour aller faire un tour derrière. En plus c'est bonheur dans le sens ou c'est plus proche du point de départ de goodspring, donc plus facile à atteindre pour un joueur Lvl 1 / 2 (malgré le coter 'adaptation des ennemis au lvl', ça fait quand même moins de route :p)
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles…"
Oscar Wilde

"On est jamais mieux servi que par soit même."
Monsieur tout le monde, je pense.
Répondre

Retourner vers « Idées »