[En mini stand-by] Cafe of Broken Dreams - Volume 2: Amata

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 396
Contact :

Re: [En mini stand-by] Cafe of Broken Dreams - Volume 2: Ama

Message par Gray Wolf »

xD...

Je vois visiblement que finalement, Amata n'a pas fâché que moi...

Le mod Tomb Raider-esque? Il est toujours dans les ateliers... Faudra que je mette à jour le topic...
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: [En mini stand-by] Cafe of Broken Dreams - Volume 2: Ama

Message par sagittarius22 »

Mouarf, si vous pensez que ce mod casse le background, autant arrêter sa création :p
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Mitia
Confrère
Messages : 240

Re: [En mini stand-by] Cafe of Broken Dreams - Volume 2: Ama

Message par Mitia »

Ah mais faut pas arrêter uniquement à cause des grincheux qui n'aiment pas Amata ! (Oui, j'en fais partie, soit.)

Le but des mods est de proposer sa vision du jeu, peu importe si elle contraste avec l'avis d'autres personnes, fais toi plaisir donc :)
Nemo censetur legem ignorare

Faut pas oublier que dans "Analphabétisation", y'à "anal". C'est caca.
Avatar du membre
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 647

Re: [En mini stand-by] Cafe of Broken Dreams - Volume 2: Ama

Message par Deus-IV »

Wouah, moi j'ai jamais dit ça Sagi, au contraire Amata offre pas mal de possibilité de Background.
De plus celui que tu as proposé est pas mal du tout.
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Avatar du membre
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 576

Re: [En mini stand-by] Cafe of Broken Dreams - Volume 2: Ama

Message par Joker »

Non continue-le ! Au diable le background ( pardonnez-moi bethesda mais mer** ! C'est Amata quand même XD ! ). Je t'en prie ! Ne déçois pas tes fans ( et j'en fais partie ! ) !
ImageImage
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: [En mini stand-by] Cafe of Broken Dreams - Volume 2: Ama

Message par sagittarius22 »

^^
Pas de soucis alors, mais il faut encore que je réfléchisse à comment je vais la mettre dans le jeu, bien que quelques lignes de dialogues soient déjà écrites...
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 576

Re: [En mini stand-by] Cafe of Broken Dreams - Volume 2: Ama

Message par Joker »

Si t'as besoin d'idées je suis la !
ImageImage
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: [En mini stand-by] Cafe of Broken Dreams - Volume 2: Ama

Message par sagittarius22 »

Merci beaucoup :)
Je travaille sur Voyage Alternatif et d'autres projets, puis je verrai...
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: [En mini stand-by] Cafe of Broken Dreams - Volume 2: Ama

Message par Corax »

Je la vois bien fouillant un abri.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 647

Re: [En mini stand-by] Cafe of Broken Dreams - Volume 2: Ama

Message par Deus-IV »

Je suis d'avis de Corax sur la visite d'abris.

Laisse moi te raconter ma partie Rp avec Amata sur FNV ça peut peut-être te donner des Idées (qui sait ?)

PS: désolé d'avance je suis vraiment pas doué pour écrire une histoire :embaras:

Mon RP :

Après avoir accedé au post de superviseur de l'Abri 101, et une visite éclair du Wasterland et une mauvaise rencontre avec l'Enclave, Amata fût prit de doute, une question lui trottait dans la tête ; Comment faire sortir les habitants de l'abri en leurs assurant sécurité ainsi que prospérités ?
Super mutants, goules sauvage, l'Enclave et Esclavagistes, voilà ce qui peuplait les terres désolé, tout ceci est loin du quotidiens d'un abri.
Le 101 n'était pas prêt pour s'assurer contre ça, Amata le sait et les habitants de même....

Ainsi Amata décida avec un petit groupe de gens de l'abri de retourner dans le Wasterland afin de retrouver d'éventuel survivants d'autres abris qui auraient réussi à s'installer dans ce monde hostile.
Ils commencèrent par découvrire l'abri 106, puis le 112 et enfin le 87 ainsi que..........leurs experiences.
Amata en tant que Superviseur (et suite à l'histoire avec son père) connaissait les directives de Vault-tec sur le bouclage du 101 mais ignorait complètement les directives des autres abris. Horrifié par cette découverte, elle décida de trouver le siege de Vault-tec pour trouver des réponse à celà.

Là-bas, avec l'aide de plusieurs techniciens de l'abri, elle réussi à mettre la main sur la liste complète des abris, 122 exactement, anisi que des brides d'informations stipulant que ces abris n'ont jamais été conçu pour protèger ces habitants, mais pour servire d'expérience social à grande echelle. ( voir F3 france)

J'accelère l'histoire

Une fois de retour au 101, Amata décida de retrouvé et de visité tous ces abris afin d'y découvrir leurs secrets et de parcourir le Wasterland afin de mieux le connaitre.
toujours avec des techniciens du 101, elle rend opérationnel un Vertiptère de l'enclave (elle voyage avec celà) jusqu'à ce qu'elle s'écrase avec dans le mojave.
(surement tiré par les cheveux mais c'est mon RP ^^)

Dans ma partie, elle decouvre grâce à Marcus l'histoire d'Arroyo, et de ces origines (habitants de l'abri 13) et des origines de le RNC et de sa réussite (ils sont originaires de l'abri 15) donc elle décide de mettre cap à l'ouest, mais elle s'eternise un peu dans le Mojave afin de voir l'évolution de la guerre RNC/ légion de César et d'y découvrir les abris qui s'y cache.


Voilà en gros mon RP.

Bon je vais surement passé pour un gros Geek mais c'est pas grave, ce mod en vaut vraiment la peine que l'on si attarde.... Etant tout de même moi-même un Fan d'Amata et de mod compagnions.
J'espère t'avoir aidé un peu, ça c'est moins sûr ^^ mais je m'inquiète pas tu tenais une bonne trame BG pour ce mod.
Modifié en dernier par Deus-IV le 03 déc. 2010, 23:34, modifié 1 fois.
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Répondre

Retourner vers « Idées »