[En mini stand-by] Cafe of Broken Dreams - Volume 2: Amata

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: [En mini stand-by] Cafe of Broken Dreams - Volume 2: Ama

Message par sagittarius22 »

Toujours oui, mais là je suis surtout sur COBD - Butch & Co
(and Co parce qu'il ne sera pas seul, il aura son propre gang^^)
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 647

Re: [En mini stand-by] Cafe of Broken Dreams - Volume 2: Ama

Message par Deus-IV »

Roo tu nous fait languire là :pleure:
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Avatar du membre
ironlancer
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 103

Re: [En mini stand-by] Cafe of Broken Dreams - Volume 2: Ama

Message par ironlancer »

je remonte un peu le sujet ^^

toujours en cours de développement ?

merci ^^
Avatar du membre
Flolechacal
Confrère
Messages : 79

Re: [En mini stand-by] Cafe of Broken Dreams - Volume 2: Ama

Message par Flolechacal »

J'en suis encore loin dans l'avancée du jeu, néanmoins, voici le background que je propose pour le mod Cafe of Broken Dreams de Fallout: New Vegas (je doit faire marché ma mémoire concernant certains détails, donc quelques points seront certainement à rectifier):

Après les incidents dans l'abri 101, Amata prit le contrôle sur la station et la vie de ces habitants. De manière habille, elle permit aux survivants de l'abri de vivre tranquillement, pendant un temps du moins.

Depuis que son amis d'enfance l'avait sauvé, et parti dans les terres désolées de la capitales, dans sa tête murissait une idée, et des envies lui obnubilaient l'esprit: Qu'était-il devenu depuis tout ce temps? Comment allait-il? Survivait-il dans ces terres hostiles? Pouvait-elle risquer la vie des occupants de l'abri pour le retrouver? Existait-il un monde accueillant pour les siens? Si oui, alors il devait sans doute être la-bas.

Au fil du temps, la situation dans la l'abri empirée, des rumeurs sur l'état mental d'Amata, et sur sa participation aux problèmes qui virent la chute de son père, commencèrent à voir le jour. L'homme connut sous le nom de Butch(?)* n'y était pas indifférent.

Amata due démontré aux habitants qu'elle était toujours la même, et tentait de mettre fin aux accusations dont elle devait faire face, car, d'après certains, c'est elle qui aurait orchestré les problèmes et les pertes que subit l'abri pendant la révolte.

Un matin, elle due tout simplement abdiquer devant l'insistance d'un grand nombre d'habitants, et de gardes, qui bloquèrent par un barrage, l’accès à ces quartiers. Butch(?)* prit les responsabilités de l'abri, car c'est lui qui menait le mouvement.

Débarrassée de ces obligations et de toute humilité de la part de ses amis, elle réussi à sortir de l’abri, mais au prix d'une vie...**

Peu après être sortie de l'abri, Amata croisa un marchant itinérant qui lui indiqua Megaton(?), elle se renseigna la-bas, mais comme tout le reste, sans argent, il est impossible d'obtenir quelque chose dans les terres désolées. Elle due travaillée comme mercenaire pour un marchand, s'ayant au préalable fait fournir des armes usées et un matériel de survie dans les terres désolées par Moira, qui fut touchée par l'histoire d'Amata, et lui fît donc crédit des armes.***

De certaines personnes à Megaton(?), elle apprit la destination de son amis, mais elle due se résigné à suivre sa route, car les ruines de DC étaient un endroit beaucoup trop dangereux pour elle. Au cours d'une mission, le marchand la mena au QG de la confrérie de l'acier, celui-ci devait y vendre des objet d'avent guerre à bon prix. Une fois la-bas, elle ne pue s'empêcher de poser des questions, et elle obtenue des réponses, mais non celles qu'elle espérait...****

(?)Pendant ce temps-la, Butch sortait de l'abri, violemment mis à la porte par ces occupants.(?)*****

Après avoir appris toute l'histoire, et relevée de ces émotions, elle entra au service de la Confrérie de l'Acier, ou elle ne vivait plus que pour son arme et son armure légère de reconnaissance.

Très rapidement, et sous certaines contestations, grâce à un certain charisme et une négoce habile, elle réussi à être muté sur la côte Ouest, ou la confrérie était en mal, face à un ennemi plus grand que les super mutants habituels.

Un train remis sur rails par l'organisation l'amenait au travers du désert de Mojave, elle arriva finalement dans une région sous les lumières d'une ville: New Vegas. Néanmoins, la confrérie devait se faire discrète, et se consacrait à son travail: sécuriser une usine locale, et effectuer des reconnaissances sur les déplacements de leur principale ennemi: le RNC(?).******

C'est au court d'une de ces reconnaissance habituelle, qu'elle tomba sur un important groupe armé d'hommes appartenant au RNC, elle ne pue alerter le QG, car elle et son coéquipier furent capturés aussitôt par leurs ennemis.

Elle et son coéquipier furent interrogés pendant de longues journées, ils furent violentés, et un jour son coéquipier ne revint pas de son interrogatoire. Amata se sentait perdue, et bientôt la mort viendrait la prendre. Elle pensais à son vieil ami, qui mourut pour une cause noble, en ayant accomplit quelque chose.

(?)Amata survécut à ces derniers interrogatoires, et même s'il elle parlait, elle n'était pas au courant des dessins de la confrérie, et toujours grâce aux talents dont elle était dotée, elle pue sortir de prison, mais uniquement pour rejoindre la bannière du RNC. Elle murit, et ses compétences lui permirent de devenir une ranger au service du RNC. Aujourd'hui, elle rejoins la garnison du barrage pour une bataille décisive contre la Légion de César.(?)


*Je n'ai plus souvenir si Butch était toujours dans l'abri après les incidents de celui-ci.
**Un garde à tenté de bloquer la sortie de l'abri à Amata, qui n'eut d'autre choix que d'utilisé son arme.
***Elle devait lui rembourser les armes avec la paye que lui versé le marchand, qui lui faisait des voyages entre Megaton et Rivet City.
****Je prends en considération que l'histoire du héros de Fallout 3 se termine lors de l'activation du filtre dans le monument, et donc sans DLC pour continuer l'histoire.
*****Toujours dans l'optique que Butch est toujours à la base dans l'abri.
******Désolé des précisions, j'essaye de faire très court, et j'en suis malheureusement qu'à ce niveau là dans le jeu. (cf: Projet Poséidon)
(?) Éléments dont j'ai un doute, et qu'il est très possible que j'ai tords.



J'ai terminé, toute cette histoire est faite pour que tu ais des idées, pour le mod Cafe of Broken Dreams , que tu puisse le continuer à ton rythme, mais en sachant ou tu vas.
Modifié en dernier par Flolechacal le 28 févr. 2011, 13:40, modifié 4 fois.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: [En mini stand-by] Cafe of Broken Dreams - Volume 2: Ama

Message par Corax »

Et bien quelle créativité!
Bravo!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Flolechacal
Confrère
Messages : 79

Re: [En mini stand-by] Cafe of Broken Dreams - Volume 2: Ama

Message par Flolechacal »

Merci,

Mais je l'ai écris rapidement pour aller me coucher plus vite, et à cette heure-ci j'ai due glisser des incohérences et des erreurs de partout. M'enfin je ne voulais pas perdre l'idée^^
rt08
Confrère
Messages : 31

Re: [En mini stand-by] Cafe of Broken Dreams - Volume 2: Ama

Message par rt08 »

C'est ici qu'on peut proposer des backgrounds :) ?

Après les incidents dans l'abri 101, Amata devint le nouveau Superviseur, mais uniquement pendant quelques temps. Après le Projet Pureté, l'abri s'ouvrit, et ses habitants, petit à petit, se mêlèrent à la population des Terres Dévastées de Washington DC.

Petit à petit, l'abri fut déserté, la plupart des habitants étant partis, après des années, des années et des années d'enfermement. Amata suivit progressivement le même chemin, et laissa sa place de Superviseur vaquante pour tenter de retrouver son ami d'enfance. Mais après le Projet Pureté, le héros de l'Abri 101 parcourut les Terres Désolées, et Amata n'avait nulle idée d'où il était allé. On le vit à La Fosse etc etc, mais jamais elle ne pus le rejoindre.

Elle tenta alors de retrouver ses anciens compagnons de route, peut-être que quelqu'un savait où était allé le héros ? Mais personne ne put l'aider. Elle se dirigea vers l'est, vers le berceau de la Cda et de la RNC. Elle visita Mariposa, jusqu'à Shaddy Sands (désolé pour le nom, mais j'ai joué à Fallout 1 en Anglais !) où, sans plus aucun espoir de retrouver son ami, elle s'engagea dans la RNC, espérant qu'ainsi, au fil de ses voyages, elle trouverait peut-être son ami.

Elle avait de grandes capacités, et devint, après de nombreux entraînements et tests de capacité un Ranger de la RNC.
Grace à son intelligence et à la formation qu'elle avait reçu de son père dans l'Abri, elle pris rapidement le commandement d'une petite unité de patrouille des Rangers. Habillée de sa tenue de patrouille, son unité fut envoyé dans le désert du Mojave, jusqu'au camp Golf en tant que renfort, car la Légion se faisait de plus en plus pressante.

Arrivée dans les Terres Désolées du Mojave par Vertiptère au barrage Hoover, son unité fut piégée par des assassins de la Légion à proximité de Nelson. Elle survécu, mais tous ses compagnons étaient morts et elle-même fut blessée gravement par un légionnaire.

Arrivée au camp Golf dans un piteux état, son état fut stabilisé et fut soignée, mais elle est aujourd'hui en convalescence, attendant de nouveaux ordres !


Un petit background que j'ai travaillé, fait un mix de nos deux propositions, tu devrais avoir quelque chose de pas trop mal !
Avatar du membre
Glorte
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 434

Re: [En mini stand-by] Cafe of Broken Dreams - Volume 2: Ama

Message par Glorte »

Elle survécu, mais tous ses compagnons étaient morts et elle-même fut blessée gravement par un légionnaire.
J'accroche pas :/ C'est trop simple. Pourquoi ne pas la rejoindre pendant son attaque. L'aider. Et ensuite, trouver un truc pour te rejoindre ( pas uniquement car tu lui sauves la vie... ) Ou alors vous êtes capturés. Et une fuite ?

Bref, j'aime pas trop ce passage. Trop simple.
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: [En mini stand-by] Cafe of Broken Dreams - Volume 2: Ama

Message par sagittarius22 »

Faudrait que je reprenne ce projet un jour, quand même...
Moddeur, Testeur et Traducteur
Extra 728
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 16

Re: [En mini stand-by] Cafe of Broken Dreams - Volume 2: Ama

Message par Extra 728 »

Tu pourrais ajouter les alliés de Fallout et Fallout 2 aussi je pense, ça serait fun de revoir notre griffemort en tenue de moine.
HEUHEUHEUH. EUUUHEUHEUHEUHEUHEUHEUHEUH. HEUHEUH. HEUH. :abruti:
Répondre

Retourner vers « Idées »