Compagnion Rinak

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Rinak
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 54

Re: Compagnion Rinak

Message par Rinak »

Bon je suis enfin chez moi j'ai installer mon exemplaire de NV :)

Et la je me dit joue un peu je joue, et ca ma saoulé je me suis fais buté par des Poudriers...

Enfin, je télécharge le Geck et il marche pas ... Plein de Dll manquant alors je les télécharges, mais a la fin il me dit qu'il me manque des trucs dedans aidé moi !


Sorry pour les smiley l'habitude...
Avatar du membre
Ona
Confrère
Messages : 494

Re: Compagnion Rinak

Message par Ona »

Salut Rinak !

Alors pour t'aider, s'il n'est pas déjà trop tard, une fois l'archive récupérée, tu dois décompresser le tout dans le dossier du jeu. (pas le dossier data, là ou tu as le launcheur)

Sinon bonne chance pour ton mod !
Avatar du membre
Rinak
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 54

Re: Compagnion Rinak

Message par Rinak »

Onauasoki a écrit :
Alors pour t'aider, s'il n'est pas déjà trop tard, une fois l'archive récupérée, tu dois décompresser le tout dans le dossier du jeu. (pas le dossier data, là ou tu as le launcheur)
Tu peux me donner le chemain ? Car Steam ... ca me perds :pensif:





Enfaite c'est bon :boulet:
Avatar du membre
Rinak
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 54

Re: Compagnion Rinak

Message par Rinak »

Il est super instable ... Faut le prendre avec des gants ... Et le caresser dans le sens du poil...


Ouch ca me prends la tête !

J'ai plein d'idée mais comme je sais pas maitriser le matos... ca tombe a l'eau !
Avatar du membre
Ona
Confrère
Messages : 494

Re: Compagnion Rinak

Message par Ona »

Si tu es nouveau sur la scène du modding, je ne peux que te conseiller les tutos de Wiwiland, je viens de là-bas à la base, donc j'ai appris essentiellement grâce à cela, voilà un lien, c'est pour Fallout 3 mais ça devrait déjà bien t'aider. (d'autres viendront surement afin de montrer les quelques différences entre les deux GECK mais en l'état il est encore trop tôt)

http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/GE ... x_moddeurs

Après tu devrais également trouver des aides dans le coin de la forge de Fallout 3.

Dans tous les cas n'abandonne pas, le GECK peut paraître très compliqué mais à force de persévérance on arrive à le dompter ! (d'ailleurs je trouve vraiment le GECK de New Vegas mieux fait pour moi.)
Avatar du membre
Rinak
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 54

Re: Compagnion Rinak

Message par Rinak »

Merci de ton aide, je vais mis pencher !
Répondre

Retourner vers « Idées »