[Ebaube/StandBy] Bunker BS-036

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: [Ebauche] Bunker BS-036

Message par Prechan »

Oui un peu, mais si tu veux je peux demander une remorque de graviers pour réguler le tout ? :p
A part placer un caillou...
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: [Ebauche] Bunker BS-036

Message par T!TER »

Met plus de cailloux, ça ressemblera plus à un éboulement.
En tout cas c'est un très bon début, continue comme ça ! ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: [Ebauche] Bunker BS-036

Message par Prechan »

J'ai peu touché au GECK, surtout au TESC. Et je m'habitue petit à petit :p
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: [Ebauche] Bunker BS-036

Message par T!TER »

Arf il n'y a pas grande différence, à part au niveau de la magie et un peu au niveau des quêtes.
Par contre le gros avantage du GECK, c'est sa fonction "preview" très pratique pour trouver un objet sans toujours avoir à le tester dans l'object window. :D
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: [Ebauche] Bunker BS-036

Message par Prechan »

J'ai dû mal pour les lumières par contre, ça ne fonctionne plus comme dans le TESC ?
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: [Ebauche] Bunker BS-036

Message par T!TER »

A ma connaissance il n'y a pas de grande différence au niveau des lumières. Il y a juste une classification des lumières qui laisse à désirer, mais rien de bien gênant quand tu en as pris l'habitude. ;)
Le meiux à faire au niveau des lumières, c'est s'inspirer des lumières de lieu pré-existants comme ça tu ne t'embête pas à chercher la meilleure lumière pour être en adéquation avec ton intérieur. ^^
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: [Ebauche] Bunker BS-036

Message par apdji »

Hors-sujet
C'est un bon prof que tu a là prechan, gardes le précieusement. Un ancien d'epitech peut être? Car le 42 régit notre vie de tek, voire notre vir tout court. UN exemple parmi tant d'autres, les rendus de projet se font à 23.42.

Et donc pour comprendre d'où vient ce 42, je te renvoie à cet article de wikipedia
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: [Ebauche] Bunker BS-036

Message par Prechan »

Oui j'avais été voir cette page Apdji ;)
Et c'est pour ça que je ne crois pas les théories fumeuses des gens, c'est comme les personnes qui croient voir des clins d'oeil dans WoW, alors que les développeurs n'y pensaient pas du tout (comme ils le disent dans une interview)

Mon prof sort de l'ISEN (donc où je suis). Et ils aiment pas trop SUPInfo/Epitech à cause du problème prix/dîplome/compétence. Enfin c'est leurs avis (ne nous lançons pas dans un débat, je n'ai rien dit de personnel :p)
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: [Ebauche] Bunker BS-036

Message par apdji »

T'en fais pas je troll juste sur epitech vs reste du monde juste pour rigoler. Par contre supinfo existe quasiment plus depuis aue le patron c barré avec la caisse et que dans notre région ce sont des gérants de maison de retraite qui ont repris le truc.
Je viens de jeter un œil à ton école, en fait elle est plus proche d'epita que d'epitech ;)

Et en fait je faisais ce HS (que je continue) pour expliquer le coup du 42 à Teddy Waldon.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Rinak
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 54

Re: [Ebauche] Bunker BS-036

Message par Rinak »

Sympa :) Tu peux si c'est pas trop de boulot :) mettre de quoi récupérer un peu d'arme :) j'attends l'intérieur avec impatience !
Répondre

Retourner vers « Idées »