Fallout New Vegas ---> fallout 3

Toutes vos idées pour créer des mods.
lukaslunt
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 15

Re: Fallout New Vegas ---> fallout 3

Message par lukaslunt »

Salut a tout. Quelqu'un a t-il des information sur une version Française de tales of Two Wasteland car actuellement il faut Fallout 3 en anglais pour que ça marche mais j'ai que la version Française donc impossible.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Fallout New Vegas ---> fallout 3

Message par malhuin »

Oui j'ai une information. (roulement de tambour) : ça ne marche pas et ça ne marchera jamais avec une version française sauf si on développe un mod de ce genre à partir du jeux français.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
lukaslunt
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 15

Re: Fallout New Vegas ---> fallout 3

Message par lukaslunt »

Ok. Mais le mod en anglais sera t-il transportable pour être transféré en Français ? Ou quelqu'un a t-il prévu de créer un clone de TTW ?

Merci
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Fallout New Vegas ---> fallout 3

Message par malhuin »

Il faut savoir que TTW est toujours en beta... ce qui après près de 3 années de développement implique une grande difficulté pour créer ce mod. Deuxièmement, qu'une équipe travaille dessus depuis trois ans.

Je travaille moi-même sur un mod complexe qui réunit une grande équipe depuis des années. je peux te dire que créer un clone à zéro est... et bien... comment dire... un travaille de fou ! Donc ça tu peux tout de suite laisser tomber, c'est impossible.

Maintenant "transposer" TTW vers le français en corrigeant le machin, ce serait déjà un travail énorme qui nécessiterait une grosse équipe de scripteur/traducteur qui transformerait le FO3(eng) <-> TTW(eng)<-> FNV (eng) en FO3(fr) <-> TTW(fr)<-> FNV (fr). Possible en théorie, mais cela demanderait des scripteurs pour FNV à plein temps... le jeu est ancien... il suscite de moins en moins d'intérêt. On aurait déjà du mal à trouver une équipe capable pour faire un truc équivalent sur Skyrim, alors pour FO3/FNV désolé...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
lukaslunt
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 15

Re: Fallout New Vegas ---> fallout 3

Message par lukaslunt »

Ok tampis alors. Merci de la reponse
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Fallout New Vegas ---> fallout 3

Message par malhuin »

Désolé... (moi aussi j'aurais voulu qu'on le traduise)
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Idées »