[DEMANDE DE CREATION] Masque de Griffemort

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Imperial_Guy
Confrère
Messages : 1

[DEMANDE DE CREATION] Masque de Griffemort

Message par Imperial_Guy »

Bonjour a toutes et à tous!

Je viens sur le forum car j'ai longtemps cherché un mod ayant pour item un masque de Griffemort, utilisable par le joueur (un peu comme celui de Fallout 76).
J'ai été surpris, après moultes recherches sur divers sites de mod, de voir que personne n'avait fait ce mod.... :sad:
j'écris donc ce message dans l'espoirs que l'idée plaisent suffisamment pour qu'une personne en capacité de conceptualiser le mod se porte volontaire pour le faire, ça serait genial! (Je ne suis pas en capacité de le faire moi même :z:).

Amicalement,

Imperial_Guy


Ps: Image de l'item de Fallout 76 pour vous donner une idée de ce qui est réalisable :)

Image
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: [DEMANDE DE CREATION] Masque de Griffemort

Message par noone »

https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... ues_perdus c'est pas ça?
Edit je sais pas ce qu'est un griffe mort? un truc d'harry potter? bref en t'inspirant de ce mod tu devrais y arriver tout seul...
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6114

Re: [DEMANDE DE CREATION] Masque de Griffemort

Message par Redondepremière »

@noone, c'est la section Fallout New Vegas, donc pas du tout le même jeu (ni la même franchise) que Skyrim, pour info.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: [DEMANDE DE CREATION] Masque de Griffemort

Message par Worg »

noone a écrit : 25 mai 2022, 17:26 https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... ues_perdus c'est pas ça?
Edit je sais pas ce qu'est un griffe mort? un truc d'harry potter? bref en t'inspirant de ce mod tu devrais y arriver tout seul...
Non, il s'agit de ça : Écorcheur

On le trouve aussi sous le nom de Deathclaw.

Un classique des monstres très fort pour Fallout.

Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Idées »