Avoir son propre village / fort / ranch / faction

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
yolopoto
Confrère
Messages : 6

Avoir son propre village / fort / ranch / faction

Message par yolopoto »

bonjour je suis un débutant dans le geck et je commence a comprendre comment ça s'utilise. mais j'ai grand besoin de votre aide amis modeur !!!

Quand j'ai commencer a réfléchir au mod, je me suis dis que l'aéroport de searchlight etait le meilleur endroit. mais j'ai changer d'avis en voyant que c'etait sur plusieur cellules et donc relou a faire.

Je suis donc a le recherche d'un nouvel endroit dans le wasteland a "meubler" (de préférence un endroit plat, dégager, vierge et sur une cellule que je puisse charger directement sur le GECK (donc nom ou coordonné). mais

je pense pas que ce soit humainement possible de regarder toutes les cellules "étendue sauvage" surtout que la moitier ne sont meme pas des cellules terminer...

le mod homestead (proposant sont petit ranch avec habitation pnj etc) se situais dans un endroit simpas si je me souviens bien, mais il faudrait que je retrouve le numero de la cellule, et pour ca aussi j'aurais besoin daide.

je suis vraiment motiver pour faire ce mod j'envisage une serie de quete sur une nouvelle île en rapport avec les pnj et la "nouvelle faction" du fort.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Avoir son propre village / fort / ranch / faction

Message par Sita »

Dans ce cas le plus simple serait de créer un nouveau worldspace que tu pourrais modéliser selon tes envies.
Répondre

Retourner vers « Idées »