[Idée] Wasteland : Oullins

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
RavenGhost
Moddeur en herbe | Traducteur et testeur aspirant
Moddeur en herbe | Traducteur et testeur aspirant
Messages : 121

[Idée] Wasteland : Oullins

Message par RavenGhost »

Bonjour à tous !

Il y'a longtemps que j'y pense et j'aimerais bien concrétiser ce rêve !

J'aimerais bien créer un mod ajoutant un nouveau worldspace d'une grande taille (comme les DLC) et surtout qui ajoute une région de France !

Le soucis c'est que je m'y connais pas assez en modding pour le faire moi même et c'est trop ambitieux pour une seule personne.
Je cherche donc à recruter des moddeurs, graphistes etc... pour ce projet !

Vous allez me dire :"Et toi tu fait quoi ?!"

Moi je peut m'occuper de la partie histoire, dialogues, quêtes... tout ce qui touche à l'écrit.

En plus j'ai déjà une partie de l'histoire et des quêtes par rapport à ma fiction (non terminée encore ^^) sur Fallout.

Le projet concrètement :

- Une ville (plus les alentours si tout marche bien) qui se nomme Oullins (c'est le vrai nom de ma ville, en banlieue de Lyon)

- Des quêtes (pour environ 2 à 3 heures de jeu voir plus si on peut)

- de nouveaux perso entièrement doublés (je pourrais prêter ma voix également)

- de nouvelles armes et armures

- des maisons pour le joueur

- de nouveaux ennemis et créatures

- une ville reproduite le plus fidèlement possible

Tout cela sera fait dans l'esprit vraiment post apo, l'ambiance sera plus comme celle de fallout 3, c'est à dire ruines etc... que NV.

Si vous avez la moindre question, n'hésiter pas !

Je sais que c'est très ambitieux et qu'on en a pour longtemps, mais vu que Fallout 4 on va l'attendre longtemps autant patienter en faisant LE mod que tout le monde voudra !
Venez découvrir mon site ! Ce sont principalement des fic' : http://le-monde-de-raven.jimdo.com/
Répondre

Retourner vers « Idées »