[Disponible] Le Mod du VVclan

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
vvalbator
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 25
Contact :

[Disponible] Le Mod du VVclan

Message par vvalbator »

Bonjour à tous :bye:

Juste un petit mot pour vous informer que le Mod du VVclan est enfin disponible à cette adresse :

http://www.vvclan.fr/download/download- ... ancais.php

Image

Une vidéo sera disponible d'ici fin de semaine pour vous présenter le mod et expliquer certaines des nouvelles technologies qui s'y trouvent. ;)

Le campement du VVclan est visible dès le début sur votre Pip-Boy 3000, vous n'avez plus qu'à placer un marqueur et suivre la flèche. :arrow:

N'hésitez pas à consulter régulièrement le terminal, un nouveau message y sera affiché lorsque vous aurez fini toutes les quêtes et découvert tous les objets du mod.

Le cadeau de fin du mod est une petite clé qui vous permettra d'obtenir une arme tirée d'un grand film à succès. Que vous soyez fan ou pas, sachez que cette arme vous fera certainement rire plus d'une fois :mdr:

Amusez-vous bien :classe:
Modifié en dernier par vvalbator le 18 juin 2014, 04:49, modifié 1 fois.
La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent...
( Albert Einstein )
Avatar du membre
vvalbator
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 25
Contact :

Re: [Disponible] Le Mod du VVclan

Message par vvalbator »

Le lien de téléchargement du mod a été réparé :)

Désolé pour le bug :embaras:

Bon jeu à tous :top:
La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent...
( Albert Einstein )
Avatar du membre
vvalbator
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 25
Contact :

Re: [Disponible] Le Mod du VVclan

Message par vvalbator »

Mise à jour :
  • Possibilité de remplacer l'Armure Sentinelle par l'Armure Tesla Sentinelle
  • Ajout d'une quête qui vous permettra de trouver les objets du mod
  • Ajout de plusieurs pointeurs dans certaines quêtes
  • Amélioration du Robocop Auto-9
  • Amélioration des réglages des Desert Eagle .50
  • Amélioration des réglages du Colt .45 de l'Enclave
  • Amélioration des réglages du Colt .45 Tiger Edition
Le lien du 1er post a été édité ;)

Bon jeu à tous :)
La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent...
( Albert Einstein )
Avatar du membre
chubabastien
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 269
Contact :

Re: [Disponible] Le Mod du VVclan

Message par chubabastien »

Mais ça à l'air sympa tout ça :)
"Donnes un poisson à l'homme qui a faim, il mangera un jour.
Apprends lui à pêcher à la place, il mangera toujours."
Jin.
Avatar du membre
vvalbator
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 25
Contact :

Re: [Disponible] Le Mod du VVclan

Message par vvalbator »

Selon un ami à moi qui a essayé le mod, oui, il m'a dit s'être éclaté :)

En fait c'est un joueur Xbox et il a acheté le jeu sur PC juste pour pouvoir installer mon mod, donc c'est qu'il ne doit pas être si mal que ça lol

Faut dire que j'y ai mis du soin, le GECK est vraiment un outil passionnant et je me suis complètement laissé emporté par le délire de création.

Une fois qu'on commence, c'est vraiment dur de s'arrêter lol
La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent...
( Albert Einstein )
Avatar du membre
chubabastien
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 269
Contact :

Re: [Disponible] Le Mod du VVclan

Message par chubabastien »

Je m'y suis essayé au GECK aussi et le résultat sans avoir été spécialement mauvais était, comment dire... "performance killer"...
En plus j'ai perdu mes 2 projets, suite à une explosion matérielle, on va dire ça comme ça.

Mais je tiens au jus dès que j'y ai jeté un œil avec screenshots et tout!
Cimer Albert et félicitations pour ton mod.
"Donnes un poisson à l'homme qui a faim, il mangera un jour.
Apprends lui à pêcher à la place, il mangera toujours."
Jin.
Avatar du membre
vvalbator
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 25
Contact :

Re: [Disponible] Le Mod du VVclan

Message par vvalbator »

Je connais ça, je voulais faire le jeu Kaamelott à partir du GECK, puis mon disque dur externe est tombé........ :tss:

En tout cas, merci et bon jeu à toi :)

J'ai hâte d'avoir ton avis ^^
La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent...
( Albert Einstein )
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: [Disponible] Le Mod du VVclan

Message par Crisis »

Yop !

Toujours intéressé par les nouveautés de ce merveilleux jeu (même si je n'y joue plus, je connais probablement chaque millimètre, chaque dialogue de chaque personnage, ... Allez, j'exagère un peu :mrgreen:), j'ai vu ton mod qui, ma foi, a l'air vraiment très intéressant ! Bon, je te l'avoue, je n'y ai pas joué, lassé depuis un moment de ce jeu retourné environ 15 fois dans tous les sens, mais une seule chose m'a fait tiqué ...

Vu qu'il y a des quêtes, il doit y avoir une histoire ! Pourquoi ne pas nous la présenter en quelques mots, en plus des "features", ça permettrait d'avoir un avant-goût et convaincre les derniers récalcitrants de se lancer dans ton mod ? J'avoue, je suis très curieux de connaître l'intro' et aussi du résultat final, c'est donc ainsi que je suis en train de le télécharger !

M'enfin, c'était juste pour donner mon petit conseil vite fait ... Par contre j'adore le côté "aguicheur" des quelques mots sur ton site à propos du mod, sérieusement ça m'a attiré, c'est risqué de sortir ce genre de mots, mais ça manque pas d'assurance !
Allez, j'ai fini de parler sur la surface, je vais essayer de m'attaquer au contenu quand le téléchargement sera fini ! (C'est que 103 Mo, c'est du lourd, et plus c'est lourd, plus ça m'attire !)
Avatar du membre
vvalbator
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 25
Contact :

Re: [Disponible] Le Mod du VVclan

Message par vvalbator »

En fait, oui et non :mdr:

Toutes les quêtes sont liées à l'histoire du VVclan ( mis à part la celle pour l'acquisition des Desert Eagle .50 ) mais aucunes d'entres elles n'ont le but de vous apprendre quelque chose sur le VVclan.

Actuellement :

Techniquement, l'histoire commence lorsque vous découvrez un bunker rempli d'objets de collection. Vous rétablissez le courant, consultez le terminal, et vous comprenez que vous n'êtes pas le seul à avoir découvert cet endroit.

Il s'agit ici, du seul objet qui vous permettra d'avoir des informations sur le VVclan, car c'est en lisant les messages qui y sont stockés que vous décidez, en tant que bon aventurier, d'enquêter sur la raison de leur présence dans le Mojave, et d'éventuellement, récupérer tous les objets qu'ils auraient pu y laisser.

La mission du VVclan a échoué, certes, mais votre esprit de collectionneurs et cette sale manie que vous avez de vouloir dépouiller le Mojave de tous ces trésors, vous permettra de récupérer ces objets et donc, par la même occasion, d'effacer les traces que le VVclan a laissées derrière lui.

A suivre :

Pour le moment, et vu l'état actuel des choses, il n'est pas prévu de donner plus d'informations sur le VVclan.

Effectivement, il y a des chances pour que Fallout 4 sortes d'ici moins d'un an, c'est pourquoi nous avons pensé garder nos idées sur le VVclan pour ce moment-là et de nous concentrer plutôt sur des quêtes et objets un peu plus funs.

Je dis "nous" car nous sommes désormais 2 à travailler sur le mod.

Nous sommes actuellement en train de travailler sur de nouvelles quêtes qui vous permettront d'acquérir des objets tirés de grands films d'action.

En guise d'exemple, vous pouvez déjà trouver l'arme de Robocop dans le mod actuel ( à essayer absolument face à un ennemi :top: ).

Pour le moment cinq armes sont prévus, tous inspirés d'un film différent ( et en Français bien entendu ).

J'espère qu'elles vous plairont :)

Conclusion :

Vous constaterez qu'il n'y a que de bonnes choses à l'horizon en attendant Fallout 4 ^^
La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent...
( Albert Einstein )
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Disponible] Le Mod du VVclan

Message par Sita »

Bonjour vvalbator,
Le mod semble prometteur (je suis en train de le télécharger)
Si vous le désirez, une copie peut-être hébergé sur la confrérie.
Répondre

Retourner vers « Idées »