[Disponible] Le Mod du VVclan

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
vvalbator
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 25
Contact :

Re: [Disponible] Le Mod du VVclan

Message par vvalbator »

Oui pourquoi pas, ça pourrait être intéressant :)

Mais comment ça se passe pour les mises à jour ?
J'aurai un accès au fichier ?
La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent...
( Albert Einstein )
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Disponible] Le Mod du VVclan

Message par Sita »

Tout ce qui concerne l'upload, tu n'as pas accès.
Cependant tu peux prévenir un des uploadeurs (Koala par exemple :siffle:) par mp pour qu'il aille récupérer le fichier sur vote site ou directement sur le ftp de la conf. (On te créer un compte avec ton identifiant et un password de ton choix qui te permet d'envoyer des fichiers directement par une interface web).
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: [Disponible] Le Mod du VVclan

Message par Crisis »

Ca y est, ta description m'a suffit, je voulais pas me faire spoiler, juste avoir le "fil conducteur" de ce mod, et franchement, j'ai hâte d'en apprendre plus, probablement comme tu l'as dis, dans F4 :mrgreen:
Avatar du membre
vvalbator
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 25
Contact :

Re: [Disponible] Le Mod du VVclan

Message par vvalbator »

Sita : oui, cela me paraît être une bonne solution. Cependant, je te propose d'attendre la prochaine version du mod, elle sera beaucoup plus intéressante dans la mesure où ce sera une version quasiment aboutie est beaucoup plus distrayante. ^^
Par contre, j'aurais besoin de connaître quelques informations concernant le nombre de téléchargements ou autres, mais je pense qu'il serait plus sage qu'on en discute par MP. ;)

Crisis : heureux d'avoir pu répondre à ta demande, mon ami. J'espère que le mod te plaira. N'hésite surtout pas à me donner ton avis, même si c'est une critique, en ce qui me concerne ça sera toujours constructif. :top:
La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent...
( Albert Einstein )
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Disponible] Le Mod du VVclan

Message par Sita »

Tout cela s'affiche !
Répondre

Retourner vers « Idées »