[En cours de développement] Umbrella vault

Toutes vos idées pour créer des mods.
itashi76
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 82

Re: [En cours de développement] Umbrella vault

Message par itashi76 »

Si tu a besoin d'autre testeurs je veut bien j'adore les Resident Evil les film et les jeux.
Le savoir est une arme.
Avatar du membre
LodgePurificatio
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 53

Re: [En cours de développement] Umbrella vault

Message par LodgePurificatio »

Sinon pour en revenir à mon sujet mdr la textures des zombies sont..... comment dire spéciales.
Enfin regarder quoi:
Image
(Oui j'utilise toujours IE :p)
Image
Avatar du membre
LodgePurificatio
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 53

Re: [En cours de développement] Umbrella vault

Message par LodgePurificatio »

Note: Je veux bien plusieurs testeurs en faite mais envoyez moi vos demande par MP s'ils vous plait.
Image
Avatar du membre
Steiner
Confrère
Messages : 276

Re: [En cours de développement] Umbrella vault

Message par Steiner »

Ah ah ils sont bizarre pour des Scientifiques tes zombies ! :D
Et au pire ( C'est une idée même si je pense que c'est très dur a faire )
Une fois la quête principale terminée on "reconstruis" l'abri et on retrouve des scientifique ou alors on fait tout sauté ? ^^
( Ce n'est qu'une idée biensûr )
"Celui qui trouvera en lui-même assez de patience et de
courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le
premier à y apercevoir un éclat de lumière."
Khan.
Avatar du membre
LodgePurificatio
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 53

Re: [En cours de développement] Umbrella vault

Message par LodgePurificatio »

Mais qui ta dit que ce sont les scientifiques ???? ^^
On fait rien sauté puisque dans l'abri un pièce caché sera déstiné au joueur comme un mod "maison" mais le hive risque d'être bloqué une fois la quête terminer à moins que je rajoute d'autres surprises.
Image
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: [En cours de développement] Umbrella vault

Message par Sylom »

Je vais faire un peu mon chieur, mais les mods des visages de Chris Redfield et Wesker sont illégaux, car visages directement extraits du jeu Resident Evil 5 sans permission des dévs du jeu. Donc tu seras obligé de t'en défaire si tu espères mettre le mod sur la Conf et/ou sur Nexus.

Ceci étant dit, ce ne sont que 2 visages, donc pas la mer à boire pour un moddeur qui a vraiment envie de faire un bon mod. Mais je tenais quand même à te le signaler avant de te manger ça en pleine tronche lors de l'upload.
Bon courage pour ton mod. :maitre:
Avatar du membre
LodgePurificatio
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 53

Re: [En cours de développement] Umbrella vault

Message par LodgePurificatio »

Je n'avais pas penser à ça !!!
Mais étant donner que je ne suis pas "propriétaire de ces mods et que j'attend toujours la confirmation je ne l'ai utilise pas encore.
Mais si dans le readme je rajoute propriété de capcom exct....(J'ai déjà vu dans un lisez moi d'un mod sur le nexus je vais le retrouvé ;)).
Et puis beaucoup de mods comme la tenue de dead space, l'armure deepeyes, armures de warhammer utilisent des textures des jeux.
Après je ne sais pas si elles sont directement extrait du jeu puisque je ne suis pas le créateur de ces mods.
Image
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: [En cours de développement] Umbrella vault

Message par Sylom »

LodgePurificatio a écrit : Mais si dans le readme je rajoute propriété de capcom exct....(J'ai déjà vu dans un lisez moi d'un mod sur le nexus je vais le retrouvé ;)).
Ca n'a pas marché avec le mod MERP...
LodgePurificatio a écrit : Et puis beaucoup de mods comme la tenue de dead space, l'armure deepeyes, armures de warhammer utilisent des textures des jeux.
Tenue de Dead Space ? On a ça sur le site ? :pensif:
Quant aux armures de Deep Eyes et Space Marines, ce sont des créations des moddeurs.
LodgePurificatio a écrit : Après je ne sais pas si elles sont directement extrait du jeu puisque je ne suis pas le créateur de ces mods.
Suffit que tu cherches quelques images de Resident Evil 5. La ressemblance est plus que frappante.
Avatar du membre
LodgePurificatio
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 53

Re: [En cours de développement] Umbrella vault

Message par LodgePurificatio »

Oui je l'avoue mais le but de ce mod était de ressembler le plus possible à chris.(Pas de copier je sais --")
Mais finalement je vais le retirer pour éviter tout malentendu.
Image
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: [En cours de développement] Umbrella vault

Message par alexh1 »

Au pire, tu peux tenter de le recréer toi-même avec l'éditeur de PNJ du Geck (Même si c'est extrêmement chiant à faire...).
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Répondre

Retourner vers « Idées »