[Mod] Le cabinet du Docteur Thompson
Posté : 03 août 2012, 00:47
Salut, je viens vous présenter mon 1er mod fini. Il s'agit d'une habitation pour le joueur. Elle se trouve dans un ancien cabinet de médecin utilisé depuis peu par un chimiste peu scrupuleux pour fournir une bande de malfrats en drogue...
Il y a deux marqueurs, un pour le cabinet, et un pour le repaire du gang qui détient la clé. L'habitation mêle matériel de médecine d'avant-guerre et un paquet de trucs laissés là par les différents locataires post-apocalyptiques. Plus particulièrement, il y a "Ma première infirmerie" et "Mon premier laboratoire", ainsi qu'un coffre à ouvrir soit en le crochetant, soit grâce au terminal du bureau du docteur. Reste à trouver le mot de passe, qui est quelque part à l'extérieur du bâtiment.


Le lien Nexus :
http://newvegas.nexusmods.com/mods/46331
Evidemment, si j'en fais un sujet, c'est que je suis ouvert à toute critique constructive. J'ai voulu au départ faire un mod d'habitation qui conviendrait à mon médecin pourri, je me suis dit que ça changerait des planques incongrues qu'on peut dl en général.
Il y a deux marqueurs, un pour le cabinet, et un pour le repaire du gang qui détient la clé. L'habitation mêle matériel de médecine d'avant-guerre et un paquet de trucs laissés là par les différents locataires post-apocalyptiques. Plus particulièrement, il y a "Ma première infirmerie" et "Mon premier laboratoire", ainsi qu'un coffre à ouvrir soit en le crochetant, soit grâce au terminal du bureau du docteur. Reste à trouver le mot de passe, qui est quelque part à l'extérieur du bâtiment.


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Evidemment, si j'en fais un sujet, c'est que je suis ouvert à toute critique constructive. J'ai voulu au départ faire un mod d'habitation qui conviendrait à mon médecin pourri, je me suis dit que ça changerait des planques incongrues qu'on peut dl en général.